Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je suis moins présent sur le site en ce moment, vous avez peut-être pu le remarquer, et la raison est simple et peut se résumer en une photo que voici :

Are%CC%80s%20M4%20A1.JPG

;)

 

Je suppose que c'est un airsoft électrique.

Il fait combien de joules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Airsoft AEG j'ai une réplique de poing au CO2 aussi. Le M4 fait 1,3 joules et ma réplique de poing fait 0,9 joules.

Si c'était trop puissant je ne pourrais pas jouer, avant chaque parti l'organisateur vérifie la puissance, au delà de 350FPS on est refusé.

 

Pour le M4 j'ai un chargeur hi-cap (environ 300 billes) et deux mid-cap de 140 billes.

Pour la réplique de poing j'ai trois chargeurs aussi, mais de 26 billes chacun (en réalité je n'ai jamais réussis à en mettre plus de 24 dedans)..

Re%CC%81plique%20Smith%20et%20Wesson%20C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, courageux.

 

J'ai un Dan Wesson 8" noir Co2 6 coups (Genre magnum de l'inspecteur Harry) longtemps interdit.

En fonction des cartouches c'est du 1 ou 3 joules.

 

P.S: Sur quel site on peut poster des photos pour le forum, j'ai perdu mes liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Cloud App depuis bien 5/6 ans en ce qui me concerne. ;)

https://itunes.apple.com/fr/app/cloudapp-screen-recorder/id417602904?mt=12

 

3 joules ça doit piquer. :o

 

J'ai les vêtements camouflage aussi, avec un gilet tactique et les poches pour mettre chargeurs etc..., je fais un peu taliban m'a t'on dit parce que j'ai une grosse barbe, les cheveux longs et je fais un visage volontairement agressif pour la photo (que je ne posterai pas ^^)...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je suis pas assez con téméraire pour me tirer ou me faire tirer dessus.

 

Je tire que sur des objets sans âme avec des billes biodégradable, genre femmes et enfants  :rotfl:

 

Merci pour le lien, mais j'ai pas envie de donner encore un peu plus d'infos sur moi à apple.

 

J'ai retrouvé hostingpics, mais il est fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas une question d'être con, la boxe c'est pas mieux par exemple, à ce niveau, c'est un sport comme un autre. ;)

Faut juste se protéger correctement et ne pas faire n'importe quoi. Niveau sécurité si tu fais la moindre connerie t'es dehors de toute façon. ;)

 

Pour les infos, pas compris ? Tu as déjà un compte Apple, non ? Si oui tu ne donnes pas plus d'infos à Apple en téléchargeant Cloudapp (hormis le fait que tu es intéressé par ce genre d'applis)...

 

Je tire que sur des objets sans âme avec des billes biodégradable, genre femmes et enfants  :rotfl:

J'utilise du biodégradable aussi. ;)

Pour le reste de la phrase, no comment. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, faut se connecté avec son compte et donner ses photos, ça me plait pas trop.

 

Voilà mon joujou : 

 

Les douilles jaune, c'est les 1 joules, les marrons les 3 joules.

 

8vmk.jpg

 

 

C'est sur zupimages.net que je viens de poster de façon anonyme.

 

Si vous trouvez l'indice en rapport avec le forum, je rajouterai l'image en question.

 

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est un sport.

Pour avoir déjà fait du painball, je sais que ça peu piquer.

Et comme généralement, il me faut 3 billes pour casser une bouteille de verre de 25 ou 33 cl.

3 billes du faite qu'elle ne soit pas assez solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je le connais lui ! Aiekillu a fait une vidéo où il va acheter la même réplique dans un magasin d'airsoft.

 

Bah, justement, tout le monde me dit que ça pique, mais moi je n'ai jamais eu mal...

Par contre, masque avec grille en métal obligatoire pour les parties en ce qui me concerne, sinon j'aurai déjà perdu des dents (tirs au niveau de la bouche)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur qu'il faut un bon équipement.

J'ai des potes qui se sont déjà tiré dessus avec des répliques de fusil d'assaut, juste avec les vêtements de tous les jours à une 50 de mètres.

Ils avaient de belle marque après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...