Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

Peut-être qu'un admin pourrait confirmé.
Mais il me semble qu'à l'époque c'était pas loisirs, mais intérêt qui était écrit.

Sinon, là effectivement, ça a pas l'air d'avoir de sens, il faudra que je me demande.
Oui, je suis gémeaux, donc au moins deux dans ma tête. :rotfl:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut tout le monde !

Je n'ai pas été banni et je vais plutôt bien en ce moment (pas comme en mai), mais j'ai simplement voulu partir un peu du site par moi-même (pas de jalousie non plus panda), mine de rien on est pas loin des deux mois d'absence, je ne pensais pas partir aussi "longtemps" mais le temps passe vite, très vite.
J'ai juste eu un petit ras-le-bol suite à l'ambiance qu'il y a sur le site dernièrement.

Il y a aussi le fait que j'essaye petit à petit de me détacher d'Apple, ou, en tous cas, j'essaye d'être le moins dépendant possible de leurs prodtuis, parce que financièrement ça va pas le faire pour les suivre si ça continue comme ça.
Puis j'en ai aussi un peu assez des polémiques à répétitions que pratiquement chaque sortie de produit déclenche.

J'ai même acheté une Surface Pro en fait, et vous savez quoi ? J'en suis pas trop mal content, même si niveau fluidité de l'interface ça pourrait être un peu mieux sur certaines choses. Je l'ai reçu la semaine dernière, j'ai eu un gros rabais dessus.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Le 28/07/2018 à 17:40, LolYangccool a dit :

J'ai juste eu un petit ras-le-bol suite à l'ambiance qu'il y a sur le site dernièrement.

c'est sur que sans mes commentaires c'est plus la même ambiance... ?

Citation

J'ai même acheté une Surface Pro en fait, et vous savez quoi ? J'en suis pas trop mal content, même si niveau fluidité de l'interface ça pourrait être un peu mieux sur certaines choses. Je l'ai reçu la semaine dernière, j'ai eu un gros rabais dessus.

Quel modèle ? J'avais hésité entre une Surface et un Lenovo Yoga...

Je me suis rabattu sur Lenovo du fait du taux de panne des Surface estimé à 25% (une machine sur quatre ça devient énorme !) ?

Modifié par pipoca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pipoca a dit :

Quel modèle ? J'avais hésité entre une Surface et un Lenovo Yoga…

Modèle i5, 8Go de RAM, 128Go avec Type Cover en alcantara, le tout à 849€ en promo. ;)
Avec une grosse micro SD de 128Go ça passe niveau stockage, pour le moment...

https://geekonweb.fr/enorme-vente-flash-sur-la-surface-pro-de-2017.html
https://geekonweb.fr/deballage-de-la-surface-pro-de-2017.html

:)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Luc a dit :

Welcome back as well!

[humour]En fait vous étiez en vacances? Je suis donc le seul blaireau qui n'a pas de vacances cet été?[/humour]

T'es en stage c'est ça ? Moi c'est petit job étudiant d'été, serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...