Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Luc a dit :

Si seulement je pouvais avoir les mêmes tarifs en Allemagne :cry::cry:. Les communications coûtent une fortune!

Du coup je fonctionne en partage de connexion via USB sur mon GS4 et une 2e ligne Sosh 50Go à 9.99€/mois

@pehache : Je n'ai pas tout de suite répondu parce que j'avais un doute, mais il me semblait bien que SFR proposait encore du coax en terminaison jusqu'à très récemment.
Ils sont en train de tout remplacer le coax par de la FTTH mais les gens à qui ils avaient vendu du coax pour de la FTTH étaient encore en coax...

https://www.generation-nt.com/sfr-altice-fibre-optique-ftth-fttb-actualite-1963999.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 2 months later...

Si c'est pour le retour des anciens, disons que je vais et je viens !! Souvent la dans la lecture des articles, beaucoup moins dans le forum... Beaucoup moins le temps hélas....

 

EDIT, tiens quand j'ai ouvert le message, je pense qu'il s'était ouvert a l'endroit où je l'avais laissé, car du coup je ne vois plus d'autres revenant dans les messages précédents...

Modifié par bebert7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Voilà, simple petit avertissement, il se pourrait que des circonstances indépendantes de ma volonté me tiennent éloignées du forum pour un temps.

Rien de grave, mais je voulais juste vous prévenir. Je ne suis pas en froid, donc pas d'inquiétudes. De plus, il y a de bonnes chances que ça s'arrange plus facilement que je ne le pense.

P.S. : Je ne souhaite pas en parler davantage, je ne répondrai donc pas aux mps.

Sethenès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2019 à 04:10, Sethenès a dit :

Coucou à tous,

Voilà, simple petit avertissement, il se pourrait que des circonstances indépendantes de ma volonté me tiennent éloignées du forum pour un temps.

Rien de grave, mais je voulais juste vous prévenir. Je ne suis pas en froid, donc pas d'inquiétudes. De plus, il y a de bonnes chances que ça s'arrange plus facilement que je ne le pense.

P.S. : Je ne souhaite pas en parler davantage, je ne répondrai donc pas aux mps.

Sethenès.

 

À très bientôt on l'espère alors. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, LolYangccool a dit :

En attendant un éventuel ajout de serveur...

Baie%203%20e%CC%81tage%CC%80res.jpeg

Un de mes onduleurs est en panne de batterie, il part en garantie dès que possible, du coup je l'ai retiré de la baie (le serveur qui était dessus n'était du coup plus protégé contre les coupures).

Ah ouais c'est du sérieux ! 

T'enlèves pas le film sur ta Freebox ? Je t'avoue ça me stresse ahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 25/09/2019 à 20:27, LolYangccool a dit :

En attendant un éventuel ajout de serveur...

5ème serveur commandé !
J'ai repris la même config qu'une machine que j'ai déjà, un T320 avec les mêmes composants, même quantité de RAM, même CPU, mêmes disques etc...
Il sera en cluster avec mon autre T320, pour augmenter le nombre de coeurs disponible pour la virtualisation. :)

Parallèlement, j'ai été contacté par Free lundi matin, je suis maintenant raccordable (enfin !) à la fibre optique, et un technicien doit m'appeler dans la semaine (demain ou vendredi j'imagine) pour prendre rendez-vous pour l'installation.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de donner des nouvelles :)

 

J'étais en business trip en Australie pendant presque un mois et j'en ai profité pour prendre 10 jours de vacances en Tasmanie. La Tasmanie c'est de toute beauté!

7j18r.jpg

ALwvb.jpg

LLalN.jpg

5jx2Y.jpg

ryElm.jpg

1jAdg.jpg

 

Et puis retour à la maison et j'a acheté pleins de gadgets!

3bdd4597-a71c-492a-acdf-88a3be99eb9c-jpe

Je rentre en France pour les fêtes de fin d'année, j'espère que les grèves seront terminées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 00:31, gigatoaster a dit :

Et puis retour à la maison et j'a acheté pleins de gadgets!

3bdd4597-a71c-492a-acdf-88a3be99eb9c-jpe

Je rentre en France pour les fêtes de fin d'année, j'espère que les grèves seront terminées. 

 

Propre !!

Pas voulu tester l'iPhone 11 Pro en vert armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...