Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Tiens, ça me donne envie d'une bonne tasse de earl grey sur mon sofa avec un petit morceau de pudding :)

 

Cette année une de mes profs m'a rendu un DS avec une énorme tâche de coca …

Tant que c'est pas une tâche d'autre chose... :ph34r::rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me donne envie d'une bonne tasse de earl grey sur mon sofa avec un petit morceau de pudding :)

 

Cette année une de mes profs m'a rendu un DS avec une énorme tâche de coca …

Tant que c'est pas une tâche d'autre chose... :ph34r::rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

D'un c'est une nana. De deux, peu importe que ce soit un mec ou une nana mais s'il arrivait à faire ce genre de tâche, je devrais soit me poser de grosses questions, soit me dire que j'ai un sex-appeal, de malade :wahou::punk:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement depuis que Lolyangccool me connaît, il est persuadé que tous les profs sont des gros malades sexuels au point de sauter une équerre et de faire des tâches sur des copies ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement depuis que Lolyangccool me connaît, il est persuadé que tous les profs sont des gros malades sexuels au point de sauter une équerre et de faire des tâches sur des copies ! :rotfl:

 

 

C'est peut-être aussi parce que lui est un gros pervers avec des fantasmes dégueulasses ?

Genre customiser sa nouvelle APE pour en faire un vagin artificiel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal qui fantasme sur Lolyangccool ! Incroyable ! :rotfl:

 

 

Pour l'APE ça rentre pas, faudrait un emplacement plus grand que du 3,5" ! (Mode prétentieux)

 

 

PS : le fantasme est le propre de l'être humain normalement constitué, c'est ne pas en avoir qui est anormal ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal qui fantasme sur Lolyangccool ! Incroyable ! :rotfl:

 

 

Pour l'APE ça rentre pas, faudrait un emplacement plus grand que du 3,5" ! (Mode prétentieux)

 

 

PS : le fantasme est le propre de l'être humain normalement constitué, c'est ne pas en avoir qui est anormal ! :)

 

Lol, non non je ne fantasme pas sur lui ni sur un quelconque membre, encore plus si c'est un homme. J'usais juste de mon imagination pour deviner les fantasmes de LolYangKool.

 

L'APE est déjà en 3.5" ;) J'aurais justement pensé que du 2.5" aurait largement (c'est le cas de le dire) suffit. Voir peut-être du 1.8", mais après on va me traiter de moqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Un gros pervers ? Bin voyons...

D'un je parlais de ca** et non d'autre chose, simplement parce que coca, ça ressemble à ca**.

 

C'est vous les gros dégueulasses ! :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal qui fantasme sur Lolyangccool ! Incroyable ! :rotfl:

 

 

Pour l'APE ça rentre pas, faudrait un emplacement plus grand que du 3,5" ! (Mode prétentieux)

 

 

PS : le fantasme est le propre de l'être humain normalement constitué, c'est ne pas en avoir qui est anormal ! :)

 

Lol, eh ouais mon gars !

 

L'APE est déjà en 3.5" ;) J'aurais justement pensé que du 2.5" aurait largement (c'est le cas de le dire) suffit. Voir peut-être du 1.8", mais après on va me traiter de moqueur.

Nan mais oh !

Je ne te permets pas Baradal. :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faudrait minimum un emplacement 5"1/4 :P

 

Voilà une réponse qui me parait déjà plus sensée. Mode fayot :ph34r:

 

D'un je parlais de ca** et non d'autre chose, simplement parce que coca, ça ressemble à caca.

 

C'est vous les gros dégueulasses ! :bouh:

 

Hum hum, un peu contradictoire …

 

J'aurais justement pensé que du 2.5" aurait largement (c'est le cas de le dire) suffit. Voir peut-être du 1.8", mais après on va me traiter de moqueur.

Nan mais oh !

Je ne te permets pas Baradal. :bouh:

 

Je m'en doute. Mais tout le monde a vu que je me suis permis tout seule cette petite vanne :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faudrait minimum un emplacement 5"1/4 :P

 

1,8" ça c'est une sacré insulte de geek ! :ph34r:

Toi ? Vu la taille de l'équerre que tu utilises, faut un emplacement de 27" !

Oh, mais c'est vrai ! Il a un iMac de 27" !!! :o Nonnnnn ! pimmmm ! :blink:

 

Edit : Pour moi ce qui sort de devant, c'est bien dégueulasse voir plus que ce qui sort de derrière. Imagines un gars qui en mets sur ses copies et qu'après il les rends aux élèves ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème après c'est la lenteur du machin. Ceux qui se souviennent des trucs en 5"1/4 comprendront ce que je veux dire, par rapport aux toutes petites cartes SSD que nous propose désormais Apple pour éviter d'avoir à prévoir un emplacement 2,5" ou pire 3,5"

 

Comme je dis souvent à mes élèves : « peu importe la taille — mais tout de même, y'a une limite à l'arnaque ! »

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois la finesse de l'iMac 27", je préfère encore l'APE plus adaptée aux mensurations humaines.

 

 

Le problème après c'est la lenteur du machin. Ceux qui se souviennent des trucs en 5"1/4 comprendront ce que je veux dire, par rapport aux toutes petites cartes SSD que nous propose désormais Apple pour éviter d'avoir à prévoir un emplacement 2,5" ou pire 3,5"

 

En gros t'es en train de nous dire que t'es un rapide ? MDR, les pauvres :rotfl: :rotfl: A ta place je n'aurais pas touché au 5.25" qui convient en taille comme en rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est une ancienne génération, celui qui a de l'épaisseur même à l'extrémité. Car j'apprécie aussi mieux quand c'est un peu épais et pas trop fin sur les bords. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'APE c'est vachement gros quand même ! Les mensurations humaines, bin voyons, tu vas pas me dire que tu as en a une de 10cm de large non plus...

(Puisqu'il se permet de parler de moi, je parle de lui aussi... ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en longueur ça devrait le faire. En largeur après c'est vrai que c'est gros mais on n'a pas encore parlé de le mettre quelque part ?!!! Oupss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est une ancienne génération, celui qui a de l'épaisseur même à l'extrémité. Car j'apprécie aussi mieux quand c'est un peu épais et pas trop fin sur les bords. :P

 

Arrête rocco, tu vas faire se poser des question à certains.

 

l'APE c'est vachement gros quand même ! Les mensurations humaines, bin voyons, tu vas pas me dire que tu as en a une de 10cm de large non plus...

(Puisqu'il se permet de parler de moi, je parle de lui aussi... ^_^)

 

Et bien quand on compare un 27" à une APE, si c'est déjà plus adapté à l'homme.

 

 

 

PS : Non heureusement. Avec 10 cm de large à par te faire des poneys tu risque pas de niquer grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sérieusement, va falloir que je fasse un peu de ménage, maintenant ! :ph34r: je veux dire, je vais séparer nos derniers échanges et les placer dans un nouveau sujet « Tout les trucs dégueulasses que l'on peut faire avec une APE » ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sérieusement, va falloir que je fasse un peu de ménage, maintenant ! :ph34r: je veux dire, je vais séparer nos derniers échanges et les placer dans un nouveau sujet « Tout les trucs dégueulasses que l'on peut faire avec une APE » ! :P

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement la conversation la plus WTF de tous les forums informatiques... :shok: Bientôt on pourra renommer Consomac en Doctissimo si vous continuez !

Nan, ça c'est ma vanne ! :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement la conversation la plus WTF de tous les forums informatiques... :shok: Bientôt on pourra renommer Consomac en Doctissimo si vous continuez !

Nan, ça c'est ma vanne ! :arg:

 

Ah désolé, j'avais pas vu ! :P (J'ai toujours pas vu d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sérieusement, va falloir que je fasse un peu de ménage, maintenant ! :ph34r: je veux dire, je vais séparer nos derniers échanges et les placer dans un nouveau sujet « Tout les trucs dégueulasses que l'on peut faire avec une APE » ! :P

Pense à rajouter ceci :

 

 

 

 

1538_wtf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...