Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Bon, je crois que c'est le destin de chacun des fils de ce forum, de se transformer en succédané du fil « mdr » ! :D

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

J'ai débloqué avec ton image pipoca. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me donne une idée, en plus du fil « mdr », on pourrait ouvrir un fil « WTF ». Notez bien que même si ça va finir de la même manière, le thème initial du fil est bien différent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Bonne idée !

T'en a pas marre de nous montrer des culs ? :P

Après le tiens... :D

 

En tout cas, je me demande où tu as trouvé l'inspiration pour faire ce dessin pipoca, parce que j'imagine que c'est ta création !?! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, non... j'ai tapé WTF dans google puis cliqué sur images.... :nana:

Ah bon, parce que les réponses Google sont ciblées il me semble, non ?

Donc tu as du regarder des trucs bizarre avant parce que moi, je tombe pas sur ça :

WTF%20Google.png

J'aime bien la tête ficelée du gars en bas à droite. :P

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ! J'ai du cliquer sur une image et sur la redirection du site je suis ensuite tombé sur celle que j'ai affiché... Elle est vraiment affreuse... J'ose à peine croire que c'est moi qui ait posté cette photo... Je ne comprends pas comment pim ne l'a pas encore censurée ni le comment du pourquoi du fait que je n'ai pas été banni pour l'éternité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ! J'ai du cliquer sur une image et sur la redirection du site je suis ensuite tombé sur celle que j'ai affiché... Elle est vraiment affreuse... J'ose à peine croire que c'est moi qui ait posté cette photo... Je ne comprends pas comment pim ne l'a pas encore censurée ni le comment du pourquoi du fait que je n'ai pas été banni pour l'éternité...

Oh, mon gros panda grassouillet n'est pas en forme... :unsure::mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh ! J'ai vu (sur Facebook) que tu étais pas loin de chez moi @Sylvain, et en plus avec... une jeune fille ;)

Petit chenapan :P

 

Oui, on s'est pris une petite location pour la semaine, histoire de changer de pollution ! Bien sympa cette petite bourgade. :)

 

Dans Cannes même ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Cannes même ? :)

Ah non, on y était aujourd'hui, mais on est sur Nice ;)

 

D'acc ;) Il fait pas super beau, vous avez pas de chance (enfin à côté des autres régions ont a pas à nous plaindre mais bon..) :P

 

Flok a eu la même idée que moi. On s'est pas concerté... Promis ! :P

 

pim comprendra. ;):P

Oh un lapin :pan:

 

(désolé)

 

?? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est très très fort en terme de grimaces. En particulier il fait la LoL face de façon totalement parfaite, une vraie tuerie !

 

Je ne dirais qu'une chose : LoL ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est très très fort en terme de grimaces. En particulier il fait la LoL face de façon totalement parfaite, une vraie tuerie !

 

Je ne dirais qu'une chose : LoL ! :rotfl:

 

Des ami(e)s ont pris une photo de moi en la faisant, gros gros gros dossier quoi. Et une l'a envoyée à ma copine... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...