Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Non Monsieur! Quand on est modo chez Consomac c'est comme si on avait signé chez Pegatron: on dort sur place, on pisse dans un seau et on est devant son écran 15h par jour surtout 2 mois avant la sortie d'un nouveau produit!

Alors Pim qui joue de la braguette dans une période aussi tendu, je dis NON! :-D

 

Et puis c est bien connu les profs ne foutent rien et sont toujours en vacances : il va reprendre en septembre et 7 semaines après image encore 2 semaines à rien faire... Inadmissible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Monsieur! Quand on est modo chez Consomac c'est comme si on avait signé chez Pegatron: on dort sur place, on pisse dans un seau et on est devant son écran 15h par jour surtout 2 mois avant la sortie d'un nouveau produit!

Alors Pim qui joue de la braguette dans une période aussi tendu, je dis NON! :-D

 

Et puis c est bien connu les profs ne foutent rien et sont toujours en vacances : il va reprendre en septembre et 7 semaines après image encore 2 semaines à rien faire... Inadmissible!

Moi qui allait sortir des trucs un peu dans le même style c'est déjà fait ! :P

Punaise, shark, t'y es pas allé de main morte ! :shok::rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Elle est où cette grosse feignasse de modo qu'on lui remonte sa braguette ?

 

C'est sur que s'il y avait plus de lapines sur Consomac pim passerait plus de temps sur ses MP ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon lycée a trouvé un mot génial pour la planification des "colles": le colloscope... C'est pareil chez toi Flok?

 

Pour l'instant je n'ai pas encore mes horaires de khôlles ;) Ce qui n'empêche pas que j'ai l'impression d'avoir un doigt profond dans l'.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lycée a trouvé un mot génial pour la planification des "colles": le colloscope... C'est pareil chez toi Flok?

 

Pour l'instant je n'ai pas encore mes horaires de khôlles ;) Ce qui n'empêche pas que j'ai l'impression d'avoir un doigt profond dans l'.... :D

Je les ai déjà, je commence lundi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour vos colles. Tout se passeras bien puisque vous connaissez parfaitement votre cours, de toute façon. ;)

À force de le relire et de le retravailler, on finit par le savoir. Mais il y a un seul truc pour l'instant qui commence à me faire ch***, c'est les équations différentielles du second ordre, là je sens que ça va être plus difficile.

Mais merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se passeras bien puisque vous connaissez parfaitement votre cours, de toute façon. ;)

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

:ph34r:

 

À force de le relire et de le retravailler, on finit par le savoir. Mais il y a un seul truc pour l'instant qui commence à me faire ch***, c'est les équations différentielles du second ordre, là je sens que ça va être plus difficile.

Mais merci quand même :)

 

Pour l'instant le pire pour moi ce sont les maths : "vocabulaire et logique ensemblistes" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se passeras bien puisque vous connaissez parfaitement votre cours, de toute façon. ;)

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

C'est sur que quand on note en lançant les copies dans l'escalier, c'est pas une question de connaître ou pas son cours... :rotfl: :rotfl: :rotfl::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évoquait les colles là, donc ça va se voir si le prof note comme. « Je vous laisse, je vais faire un tout dans les escaliers. »

 

@jeunes_prepas_en_detresse : Autant les équadiff que les ensembles et la logique, vous allez tellement vous en servir que ça va rentrer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop mal au dos maintenant pour jeter les copies dans l'escalier après il faut les ramasser…

3 systèmes de notation:

- aux dés (avec un dé : dé 20 pour les 6èmes - dé 12 pour les Terminales afin de leur apprendre la vie)

-à la tête du client (un trombinoscope en début d'année puis après sinon tu as tes 8 séances de cours en moyenne pour mettre des notes et après tu fais l'interro)

-un fichier excel avec en face de chaque nom la formule =ARRONDI.INF(ALEA()*20+1)

 

J'avoue avoir un petit faible pour la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...