Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Et sinon les autres vous êtes sortis ? :)

Oui, quand même :P

La première semaine, j'ai fait encadré un stage de kayak, et ensuite, vacances à St Paul au bord de la mer avec ma meilleure amie. Et la deuxième semaine, boulot principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personne n'a sonné. Suffit d'être dur d'oreille et d'habiter un manoir peu engageant. On n'a que la visite de jeunes couples perdus sous la pluie au bout d'une route barrée (The Rocky Horror Picture Show).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou d'habiter dans un trou perdu au milieu de la campagne... :P

Personne ne vient jamais sonné pour Halloween, chez moi, au moins, on est tranquille de ce côté là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être pommé, c'est juste d'avoir des voisins un peu populaires. Si vous habitez dans les beaux quartiers vous verrez moins d'enfants ou d'adultes déguisés (remarque : chez les adultes, le déguisement est permanent — percings, tatous, et autre tchador ou burka spécial carnaval).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours très drôle les escalier bien mal foutu des vieux immeuble quand t'es un peu éméché :P

 

On était bien mieux tous les uns sur les autres sur le canapé ! :cool:Et puis vous savez, les filles sont plus entreprenantes avec un peu d'alcool... (Je rigole, comme vous le savez je suis pris) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai une fenêtre dans la cuisine qui donne sur l'escalier au lieu de donner sur l'extérieur (faudra que je vous fasse une photo, c'est difficile à expliquer comme ça !). Quand je suis bien bourré et que je descends l'escalier un peu vite, je me retrouve direct dans la cuisine !

 

Et je confirme, j'ai une gnôle qui déchire affreusement chez moi, une fois avalé ça donne de sacrés ardeurs ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non vois-tu y'a plus de trou dans le plancher ! Fini, terminé, c'est une vieille histoire, et là c'est tellement bien réparé que je pense que ça va me survivre ! (sous réserve que je ne dépasse pas les 140 ans hein, faut pas présager non plus ! :rotfl: ).

 

Bref : :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non vois-tu y'a plus de trou dans le plancher ! Fini, terminé, c'est une vieille histoire, et là c'est tellement bien réparé que je pense que ça va me survivre ! (sous réserve que je ne dépasse pas les 140 ans hein, faut pas présager non plus ! :rotfl: ).

 

Bref : :)

Tu veux dire que dans moins de 10 ans il pourrait de nouveau y avoir des trous dans le plancher ? :rotfl:

Belle réparation pim ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...