Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

Passe donc, déjà tout seul elle est excellente, mais partagée elle est carrément mémorable ! ;-)

 

Si seulement je pouvais. 2h 2h30 max de route je dis pas non. Mais 5h (via nationale) c'est un peu trop loin. Vraiment c'est con parque que 2h j'aurai fait le déplacement avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Passe donc, déjà tout seul elle est excellente, mais partagée elle est carrément mémorable ! ;-)

 

Si seulement je pouvais. 2h 2h30 max de route je dis pas non. Mais 5h (via nationale) c'est un peu trop loin. Vraiment c'est con parque que 2h j'aurai fait le déplacement avec plaisir.

On va se faire une rencontre à la croisée des chemins. On va prendre les adresses, tracer des médiatrices et se retrouver à mi chemin pour tout le monde.

Il faut juste que Pim porte la gnole en quantité suffisante…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe donc, déjà tout seul elle est excellente, mais partagée elle est carrément mémorable ! ;-)

 

Si seulement je pouvais. 2h 2h30 max de route je dis pas non. Mais 5h (via nationale) c'est un peu trop loin. Vraiment c'est con parque que 2h j'aurai fait le déplacement avec plaisir.

On va se faire une rencontre à la croisée des chemins. On va prendre les adresses, tracer des médiatrices et se retrouver à mi chemin pour tout le monde.

Il faut juste que Pim porte la gnole en quantité suffisante…

Faudra un camion citerne rempli rien que pour lui ! Plus encore deux ou trois pour les autres. :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne picole que si je ne conduis pas !

Prends le train :hihi:

 

Je suis là où les journalistes font croire que le port du gilet pare balle est obligatoire…

Du grand n'importe quoi! Ma voiture n'a jamais eu de problème et pourtant je travaille dans un quartier très populaire.

Marseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là où les journalistes font croire que le port du gilet pare balle est obligatoire…

Du grand n'importe quoi! Ma voiture n'a jamais eu de problème et pourtant je travaille dans un quartier très populaire.

 

L'élu PS qui se présente à la mairie de ta chère ville me fait tellement penser au sketch des Inconnus... :rotfl: Son nom, sa façon de parler, tout est identique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est qu'on se retrouve à Lyon. On peut aller casser les pieds à Sylvain et y'a pleins d'AppleStore. C'est donc un plan idéal ! Vous faites quoi ce WE ?! On organise une AES (= Apple Expo Sauvage) à Lyon ?!! :)

 

@ Flok : à quoi correspond ta photo ??!! :o. Ça a l'air grave ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Flok : à quoi correspond ta photo ??!! :o. Ça a l'air grave ! :(

Tu parles ! C'est le carrelage qui a éclaté sous l'impact de l'iPhone : va falloir qu'il change tout le sol de sa cuisine avant que ses renpa ne s'en aperçoivent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne picole que si je ne conduis pas !

Prends le train :hihi:

 

Non je dors sur place.

 

Sinon je vais regarder les covoiturage de chez moi vers chez Pim :punk:

 

Je ne sais pas si tu es sérieux Pim, dans tous les cas, ça fait trop juste niveau timing. De deux, je viens d'emménager et vu que je bossais pas avant, je viens de raquer le prix d'un iMac 27" là donc pour le moment j'attend de renflouer les caisses :D Puis la PS4 arrive aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Flok : à quoi correspond ta photo ??!! :o. Ça a l'air grave ! :(

Tu parles ! C'est le carrelage qui a éclaté sous l'impact de l'iPhone : va falloir qu'il change tout le sol de sa cuisine avant que ses renpa ne s'en aperçoivent !

 

Une tâche violette sur l'écran quand je prends une photo... Et ce avec toutes les apps, se déplace quand je zoome, et reste sur la photo, donc aucun doute : des pixels qui n'ont pas supporté une énième chute ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est qu'on se retrouve à Lyon. On peut aller casser les pieds à Sylvain et y'a pleins d'AppleStore. C'est donc un plan idéal ! Vous faites quoi ce WE ?! On organise une AES (= Apple Expo Sauvage) à Lyon ?!! :)

Oh oui oui! :wahou: Mais pas ce weekend-là, je ne rentre pas chez mes parents. Je ne redescends que dans deux semaines... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non Paris c'est bien aussi. En distance SNCF c'est le plus près pour tout le monde. :P

Si on prend le nombre hallucinant de lyonnais et de gens du coin sur le forum, je ne suis pas si sûr ! Et l'avantage, c'est que si on est plusieurs lyonnais, on peut héberger du monde. :)

En tout cas, je suis bien partant pour une soirée mousse à Lyon dans les prochaines semaines ! On se fait un doodle ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un doodle déjà ? Ça me dit quelque chose ça.

 

Franchement je suis bien partant, et je connais du monde sur Lyon, alors ce n'est qu'une question de fixer une date qui convienne à tous. Moi toute date pourrait me convenir ! Comme je veux aller faire une razzia à l'AppleStore il faut juste qu'ils aient du stock en Smart Case de toutes les couleurs ! :rotfl::ph34r:

 

@ iChe : en moins de deux heures tu fais Paris-Lyon dans un confort absolu d'un TGV ultra-moderne, alors j'espère que tu viendras ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...