Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 3 weeks later...

300Mb ? :o

 

:cry:  :cry:  :cry:

Il me semble que c'est ce que propose Orange. A vérifier mais il me semble que c'est à peu près ça... 

 

Edit: c'est SFR qui propose 300 Mb, Orange n'est qu'en 200 Mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Il est où pim ?  :shok:

Un Consomac sans pim c'est pas un vrai Consomac !!!   :arg:

 

C'est de ta faute !  :angry:   Tu l'as vexé !  :huh:

 

Pourquoi je l'aurai vexé ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mon permis de conduire, le vrai au nouveau format (ça faisait presque deux mois que je me trimballais la feuille d'examen). Planquez-vous, les routes de France ne sont plus sûres!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fois le permis obtenu qu'on apprend vraiment à conduire. T'as plus le stress du mono.

J'ai quand même fait la conduite accompagnée :) Ça m'a bien aidé pour être cool le jour de l'examen. Mais je suis tout de même d'accord avec ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planquez-vous, les routes de France ne sont plus sûres!! :D

Boarf, elles sont déjà pas très sûr... La plupart des gens par chez moi ne respectent pas les distances de sécurité... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au moins au volant, les gens ont compris la notion de sens de circulation qu'ils oublient dès qu'ils redeviennent piéton.

 

Bon après, y a du boulot pour leur faire comprendre qu'il faut se rabattre à droit tout le temps.

Que les autres voies sont principalement des voies de dépassement et qu'il ne faut pas y rester en permanence.

Sauf quand ce sont des voies d'affectation de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une fois le permis obtenu qu'on apprend vraiment à conduire. T'as plus le stress du mono.

J'ai quand même fait la conduite accompagnée :) Ça m'a bien aidé pour être cool le jour de l'examen. Mais je suis tout de même d'accord avec ce que tu dis.

 

 

Très certainement. Mais pour moi, fraîchement sorti du permis on ne sait pas conduire. C'est une fois qu'on se lance en solo que ça vient. Et assez vite d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te rassure, après plus de 10 ans de permis, on ne sait toujours pas conduire. ^^

 

Le problème après plusieurs années, c'est qu'on a pris de mauvais réflexes, de mauvaises habitudes, tant d'un point de vue du pilotage (angle mort, mains à 10h10, le pieds gauche qui reste sur la pédale d'embrayage...) que du comportement routier (stop coulé, déboitement un peu rapide, priorité à droite). Et c'est en cela qu'on devient mauvais conducteur. D'un certain point de vue, le jeune conducteur conduit mieux que de vieux briscards de la route.

 

Donc sorti du permis, on ne sait pas conduire, et quelques années après, on conduit mal.

 

Quelque part, un permis valable un certain temps et un examen à repasser, genre tous les 10 ans, ce ne serait peut etre pas un mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...