Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

Je ne dirais rien.

 

C'est déjà trop ! ^_^

 

Nan, je parle de Flok.

Je ne dirais rien de ce que Flok nous a dit. Même si lui ne se prive apparemment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( par contre pas touche aux animaux et n'essaie pas de mettre ton bigoudi dans les fentes de tes macs)

Nan mais sérieux, tu me prends pour quoi ?

 

Je préfère passer mon temps sur mes machines plutôt que de chercher une copine, et alors ? Il est où le problème.

Ça ne m'intéresse pas d'avoir une relation amoureuse et je fais bien ce que je veux, merde !

 

Dans mon entourage tout le monde me dit régulièrement : Après que t'as une copine patati patata.

Mais est-ce que quelqu'un a déjà eu l'intelligence de se dire que je n'en voulais peut-être pas, de copine, justement ?

Alors quand on me dit ça je le prends en rigolant,. A mes parents j'ai déjà dis que je voulais pas de copine, mais on dirait qu'ils ne comprennent pas.

 

J'en ai marre qu'on soit tous mis dans des cases, que si on est pas en couple ça le fait pas, que si on a pas de copine c'est bizarre.

Je préfère dépenser mon temps, et mes sous entièrement dans ce que j'aime, après avoir payer ce qu'il faut payer tous les mois : L'informatique !

 

Merde !

 

PS : Merci Flok !  :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon grand t'énerves pas, j'ai commencé par "l'essentiel c'est d'être heureux" bon c'est sûr que je n'ai pas inclus la veuve poignée dans mon discours mais si t'es heureux seul grand, ainsi soit il !

Par contre dans tes charges afférentes tous les mois nous n'avons encore rien touché avec Baradal et Pim( qui t'a gentillement laissé posté plus que lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur du tout qu'une éventuelle copine pourrait me rendre plus heureux, bien au contraire, justement...

 

Bande de rapaces ! :P

Vous n'aurez rien ! RIEN ! RIEN ! :rotfl:

 

PS : pim ne m'a pas laissé poster plus que lui, c'est juste qu'il poste en moyenne moins que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être très heureux célibataire. La preuve, depuis que je ne le suis plus, je cherche la sortie de secours en permanence ! :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Suffit de lui dire : « Tu me fais ch***, casse toi ! » Avec un petit « sa**** » à la fin de ta phrase elle va même surement te refermer la porte en partant. Bon elle risque de claquer mais au moins elle sera fermée. :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon entourage tout le monde me dit régulièrement : Après que t'as une copine patati patata.

Mais est-ce que quelqu'un a déjà eu l'intelligence de se dire que je n'en voulais peut-être pas, de copine, justement ?

Alors quand on me dit ça je le prends en rigolant,. A mes parents j'ai déjà dis que je voulais pas de copine, mais on dirait qu'ils ne comprennent pas.

 

Un copain, alors ? :D Dis bien à tes parents que c'est presque pareil qu'une copine, le risque de la mettre enceinte en moins.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans mon entourage tout le monde me dit régulièrement : Après que t'as une copine patati patata.

Mais est-ce que quelqu'un a déjà eu l'intelligence de se dire que je n'en voulais peut-être pas, de copine, justement ?

Alors quand on me dit ça je le prends en rigolant,. A mes parents j'ai déjà dis que je voulais pas de copine, mais on dirait qu'ils ne comprennent pas.

 

Un copain, alors ? :D Dis bien à tes parents que c'est presque pareil qu'une copine, le risque de la mettre enceinte en moins.  :ph34r:

 

Je sais pas pourquoi, je savais qu'on me proposerait ça, mais de là à penser que ce serait toi, iChe...

 

Et bien je vais te décevoir mais non.

Quitte à avoir une relation je préfèrerais encore une fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je suis sûr que tu attends qu'Apple sorte la iFille.

 

Quand elle saoule, hop dans sa boite.

Si elle apprend un truc qui faut pas, hop restauration TM.

...

Ah ouais !

Ça ça serait super ! Trop cool !  :cool:

Enfin une femme qui servirait à quelque chose... :ph34r::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...