Jump to content
pipoca

Nouvelles des membres du forum

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Luc a dit :

Si seulement je pouvais avoir les mêmes tarifs en Allemagne :cry::cry:. Les communications coûtent une fortune!

Du coup je fonctionne en partage de connexion via USB sur mon GS4 et une 2e ligne Sosh 50Go à 9.99€/mois

@pehache : Je n'ai pas tout de suite répondu parce que j'avais un doute, mais il me semblait bien que SFR proposait encore du coax en terminaison jusqu'à très récemment.
Ils sont en train de tout remplacer le coax par de la FTTH mais les gens à qui ils avaient vendu du coax pour de la FTTH étaient encore en coax...

https://www.generation-nt.com/sfr-altice-fibre-optique-ftth-fttb-actualite-1963999.html

Apparemment on me dit qu'on va m'appeler d'ici le début de semaine prochaine pour un rendez-vous pour le raccordement à la fibre. :D

Si c'est pour le retour des anciens, disons que je vais et je viens !! Souvent la dans la lecture des articles, beaucoup moins dans le forum... Beaucoup moins le temps hélas....

EDIT, tiens quand j'ai ouvert le message, je pense qu'il s'était ouvert a l'endroit où je l'avais laissé, car du coup je ne vois plus d'autres revenant dans les messages précédents...

Edited by bebert7700

il y a 2 minutes, bebert7700 a dit :

je ne vois plus d'autres revenant dans les messages précédents...

Présent 🤚

ah bah, en rouvrant le message en effet, j'étais aux post de avril 2018 (hum)

Coucou à tous,

Voilà, simple petit avertissement, il se pourrait que des circonstances indépendantes de ma volonté me tiennent éloignées du forum pour un temps.

Rien de grave, mais je voulais juste vous prévenir. Je ne suis pas en froid, donc pas d'inquiétudes. De plus, il y a de bonnes chances que ça s'arrange plus facilement que je ne le pense.

P.S. : Je ne souhaite pas en parler davantage, je ne répondrai donc pas aux mps.

Sethenès.

il y a 30 minutes, Hangaroa a dit :

Salut Sethenès,

au plaisir de te revoir. A bientôt :) 

Thx ;) 

Le 18/09/2019 à 04:10, Sethenès a dit :

Coucou à tous,

Voilà, simple petit avertissement, il se pourrait que des circonstances indépendantes de ma volonté me tiennent éloignées du forum pour un temps.

Rien de grave, mais je voulais juste vous prévenir. Je ne suis pas en froid, donc pas d'inquiétudes. De plus, il y a de bonnes chances que ça s'arrange plus facilement que je ne le pense.

P.S. : Je ne souhaite pas en parler davantage, je ne répondrai donc pas aux mps.

Sethenès.

À très bientôt on l'espère alors. :)

En attendant un éventuel ajout de serveur...

Baie%203%20e%CC%81tage%CC%80res.jpeg

Un de mes onduleurs est en panne de batterie, il part en garantie dès que possible, du coup je l'ai retiré de la baie (le serveur qui était dessus n'était du coup plus protégé contre les coupures).

Il y a 21 heures, LolYangccool a dit :

En attendant un éventuel ajout de serveur...

Baie%203%20e%CC%81tage%CC%80res.jpeg

Un de mes onduleurs est en panne de batterie, il part en garantie dès que possible, du coup je l'ai retiré de la baie (le serveur qui était dessus n'était du coup plus protégé contre les coupures).

Ah ouais c'est du sérieux ! 

T'enlèves pas le film sur ta Freebox ? Je t'avoue ça me stresse ahah 

Il y a 9 heures, Koaster a dit :

T'enlèves pas le film sur ta Freebox ? Je t'avoue ça me stresse ahah 

Non. 😂

Bon petit radiateur pour l’hiver.