Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

Vous savez quoi, j'ai l'impression d'avoir pim comme prof de physique (car le mien raconte toujours des blagues salasses).

Parce que t'en connais qui ne racontent pas de blagues salasses ?!?  :shok:

 

Mes profs de lycée pour ne pas les citer... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle un prof de maths que j'avais en cinquième. Il n'aimait pas les gars (« petits cons ! ») et préférait ostensiblement les filles (cinquième hein, 12 ans 1/2 !!!  :ph34r:  :hmmm:  :hmmm:  :hmmm: ).... À la fin de l'année, il s'est retrouvé « par jeu » ligoté sur sa chaise (sur une idée d'une de ses petites préférées je pense – souvenir flou quand au déroulement des faits ayant mené à cette situation assez ubuesque...), et là où ça à mal tourné pour lui c'est quand les petites élèves se sont mises à serrer les liens à fond, pour finir par l'abandonner dans sa classe. Toute la classe s'est barrée sans attendre son reste !!! On n'a jamais su qui l'a libéré vu que l'on n'a jamais plus entendu parler de cette histoire (j'imagine la sanction collective impossible à mettre « Ligote le prof sur sa chaise » !), mais je pense qu'il s'attendait à un traitement plus « doux » ! Il n'a gagné que beaucoup de mépris et un grand moment de solitude !  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans les années 80, et le seul qui a finit par se faire virer, c'était le prof de dessin, qui mettait le chauffage à fond et gardait les fenêtres fermées afin que les adolescentes de 12 ans 1/2 quittent leur chemisette. Certes on crevait de chaud mais on se rinçait l'œil avec certaines de mes camarades ! Il avait aussi comme autre habitude de battre certains élèves tellement fort, qu'il a finit par en bousiller un pour de vrai, ce qui a provoqué une fin un peu précoce pour sa carrière... Dommage à part ces deux manies, il était assez sympa.

 

Y'avait aussi la prof de physique qui devenait raide comme un bâton lors de ses crises psy, ça m'a toujours étonné que l'on puisse porter cette personne en la tenant par les pieds et les épaules sans avoir besoin de brancard !!!

 

Mais les autres sont toujours là, par exemple le prof de maths et actuel maire d'une commune limitrophe de Clermont, qui gardait des élèves en fin de cours et fermait la porte pour les tabasser tranquille. Un vrai pervers celui-là, une vraie pourriture. Ou un autre prof de Physique qui était sans cesse en train de mettre des mains au cul à toutes ses collègues féminines (celui là au moins il n'était pas pédophile, il préférait les adultes !).

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'avait aussi la prof de physique qui devenait raide comme un bâton lors de ses crises psy, ça m'a toujours étonné que l'on puisse porter cette personne en la tenant par les pieds et les épaules sans avoir besoin de brancard !!!

 

:lol:  :lol:  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ça l'école publique mon pote ! :P l'école de la réussite mon cul, tous mes anciens copains sur les retrouve devant La Poste « Une p´tite pièce m'sieur dames ! » :o

J'ai toujours été dans le publique et j'ai jamais eu de prof pervers... :rotfl:

En tous cas, il a fait passer le message à pim, ce prof... :confused::wacko:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouaih c'est ça, il lit religieusement tous nos messages, mais préfère ne pas intervenir tellement il trouve nos discussions géniales ! :rotfl:

 

Sinon il est peut être tout simplement retourné à la « vraie » vie ?!! Même sans avoir connu la vie avant 1995 ça peut se comprendre non ?!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

 

Eh, oui ! Augustin aussi n'a pas posté depuis un bail !  :hmmm:

 

Surprise !!!

 

Ah, je pensais qu'il était décédé le papi du coup. :P:rotfl:

 

Bon retour parmi nous Augustin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, je pensais qu'il était décédé le papi du coup. :P:rotfl:

 

Petit con ! Ahah j''ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps, mais je vais essayer de passer de temps en temps poster un petit quelque chose !

 

Comment y m'parle !  :shok:

 

Faut pas oublier de passer, avec Alzheimer, tout ça...  :rotfl:

 

:punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, je pensais qu'il était décédé le papi du coup. :P:rotfl:

Petit con ! Ahah j''ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps, mais je vais essayer de passer de temps en temps poster un petit quelque chose !

Au passage, rien à voir, je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici : mais tu es la mascotte de ma classe de MPSI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...