Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Dans mon entourage tout le monde me dit régulièrement : Après que t'as une copine patati patata.

Mais est-ce que quelqu'un a déjà eu l'intelligence de se dire que je n'en voulais peut-être pas, de copine, justement ?

Le mec intelligent se dirait que peu importe femme, homme, animal, du moment que tu es heureux comme tu es c'est ce qui compte

 

Alors quand on me dit ça je le prends en rigolant,. A mes parents j'ai déjà dis que je voulais pas de copine, mais on dirait qu'ils ne comprennent pas.

Normal, comme un peu toute la société on se réfère à une "constitution" de la vie : tu nais, tu grandis, tu te cases, famille, blabla le cycle continue.

 

J'en ai marre qu'on soit tous mis dans des cases, que si on est pas en couple ça le fait pas, que si on a pas de copine c'est bizarre.

Je préfère dépenser mon temps, et mes sous entièrement dans ce que j'aime, après avoir payer ce qu'il faut payer tous les mois : L'informatique !

 

Merde !

 

PS : Merci Flok !  :bouh:

C'est clair que c'est ton droit le plus respectable, mais n'as-tu jamais envie de temps de temps de dégorger le poireau pour parler ploiement  :P

 

 

 

Désolé pour toutes ces réponses il y avait un putain de bug dans les citations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait ouvrir une section du forum réservé à Baradal et Lolyangccool. Ils ont tant de choses à se dire tout les deux ! Ils se disputent déjà comme un vieux couple, c'est touchant !  :rotfl:   :rotfl:   :rotfl:

 

 

 

Un copain, alors ? :D Dis bien à tes parents que c'est presque pareil qu'une copine, le risque de la mettre enceinte en moins.   :ph34r:

 

On est tout de même plus à l'étroit dans le sentier boueux que dans la salle de jeu   :ph34r:

 

 

Pour une fois qu'un fil n'a pas dérivé, et que l'on discute bien de ce qu'annonce le titre : « Nouvelles des membres du forum » :P  (<--- ceci est un smiley qui tire la langue, parce qu'en sortant bien la langue, c'est mieux !)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

( par contre pas touche aux animaux et n'essaie pas de mettre ton bigoudi dans les fentes de tes macs)

Nan mais sérieux, tu me prends pour quoi ?

 

Pour quelqu'un qui n'a pas trop d'humour sur ce coup.

 

J'avais pas trop envie de rire à ce moment là.

Surtout que la zoophilie c'est une pratique qui existe.

Si tu veux des illustrations, n'hésites pas à te renseigner sur internet. Avec quelques mots clés bien choisis, tu tomberas sur des vidéos qui ne te décevront pas du voyage. :P:rotfl:

 

Quand à moi, je vais un peu sur Call Of Duty. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un copain, alors ? :D Dis bien à tes parents que c'est presque pareil qu'une copine, le risque de la mettre enceinte en moins.  :ph34r:

On est tout de même plus à l'étroit dans le sentier boueux que dans la salle de jeu  :ph34r:

 

Alors ça, ça… ça c'est fin !  :hihi:

 

Et je ne sais pas où tu as pris des cours d'anatomie mais… je crois que tu te trompes sur celui qui a le plus de « place ».  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait ouvrir une section du forum réservé à Baradal et Lolyangccool. Ils ont tant de choses à se dire tout les deux ! Ils se disputent déjà comme un vieux couple, c'est touchant ! :rotfl::rotfl::rotfl:

:D t'es bête ^_^

 

J'avais pas trop envie de rire à ce moment là.

Dans ce cas passe ton chemin. On est pas obligé de réagir à chaque fois que quelqu'un poste un com. Surtout à visée humoristique.

 

Surtout que la zoophilie c'est une pratique qui existe.

Ah bon ?!

 

Si tu veux des illustrations, n'hésites pas à te renseigner sur internet. Avec quelques mots clés bien choisis, tu tomberas sur des vidéos qui ne te décevront pas du voyage. :P:rotfl:

Chacun son kiff. Celui-ci n'est pas le miens. Après si tu aimes voir les koalas se faire tripoter c'est ton choix :ph34r:

 

Alors ça, ça… ça c'est fin ! :hihi:

Cela ne nooouusss regarde pas :P Te dévoile pas trop quand même Aurelien :D

 

Et je ne sais pas où tu as pris des cours d'anatomie mais… je crois que tu te trompes sur celui qui a le plus de « place ». :rotfl:

En jouant au docteur comme tout le monde quand j'avais 9 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pas trop envie de rire à ce moment là.

Dans ce cas passe ton chemin. On est pas obligé de réagir à chaque fois que quelqu'un poste un com. Surtout à visée humoristique.

 

Heu.... Non. :P

 

Si tu veux des illustrations, n'hésites pas à te renseigner sur internet. Avec quelques mots clés bien choisis, tu tomberas sur des vidéos qui ne te décevront pas du voyage. :P:rotfl:

 

Chacun son kiff. Celui-ci n'est pas le miens. Après si tu aimes voir les koalas se faire tripoter c'est ton choix  :ph34r: 

 

C'est pas le miens non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas le miens non plus.

Qui sait, un jour peut-être. Surtout si ni les hommes, ni les femmes ne te font lever le gourdin  :rotfl:

 

Attention ! J'ai pas dit que les femmes ça ne m'attirait pas, hein. Juste que je n'était pas intéressé par avoir une copine.

Mais non, y'a pas de danger pour faire ça avec un koala, ou tout autre animal d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait un nouveau modo ne serait pas de trop, vu que l'actuel ne fait pas son boulot !  :ph34r:

 

:rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

 

PS : un modo avec zéro messages, il ne fait que lire et prendre des notes, mais quand il va frapper ça va faire très mal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça craint ! J'le r'connais ! Il en a massacré plus d'un sur un forum que j'ai fréquenté il y a quelques mois ! Va falloir vous tenir à carreau, les gamins ! :huh:

Ah c'est ça que tu es biforme ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...