pipoca Posted May 25, 2015 Author Share Posted May 25, 2015 Je pense que pim a les mêmes droits que Sylvain, non ? Ils sont tous les deux admins... Dans ce cas, pim aurait supprimé lui-même son compte ? Énigmatique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Je pense que pim a les mêmes droits que Sylvain, non ? Ils sont tous les deux admins... Dans ce cas, pim aurait supprimé lui-même son compte ? Énigmatique ! Mais non, c'est sa copine j'te dis ! Ou comment se faire mettre à l'amande par une femme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 25, 2015 Author Share Posted May 25, 2015 Je pense que pim a les mêmes droits que Sylvain, non ? Ils sont tous les deux admins... Dans ce cas, pim aurait supprimé lui-même son compte ? Énigmatique ! Mais non, c'est sa copine j'te dis ! Ou comment se faire mettre à l'amande par une femme. amande ou amende ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 amende. Et comment se faire mettre au tapis ( ) par un vieux panda gros et gras !?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 25, 2015 Author Share Posted May 25, 2015 Gros, oui ! Gras, non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Gros, oui ! Gras, non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 25, 2015 Author Share Posted May 25, 2015 Pour la disparition de pim, je pencherais pour un inflexion de l'espace-temps au niveau du serveur de Consomac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 25, 2015 Author Share Posted May 25, 2015 à moins que... avant d'être emporté par un orage spatio-temporel le pim en chair et en os eût le temps d'effacer quelqu'unes de ses traces virtuelles ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 à moins que... avant d'être emporté par un orage spatio-temporel le pim en chair et en os eût le temps d'effacer quelqu'unes de ses traces virtuelles ?? C'est ses traces physique et bien réelles qu'il aurait mieux fait d'effacer, parce que ça sent un peu, quand même, un lapin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Peut-être que son mot de pass est ultra simple ? Le mien c'est de l'ordre de "les 20 premières décimales de π à l'envers"... Faudrait que tout le monde ait des mdp comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Je super inquiet !!! Du fait que LYC t'ai déclaré sa flamme ? ^^ Je pense que pim a les mêmes droits que Sylvain, non ? Ils sont tous les deux admins... Dans ce cas, pim aurait supprimé lui-même son compte ? Énigmatique ! Pour s'en recréer un nouveau dans la foulée ? Étrange. Sylvain si tu nous lit, que s'est-il passé ? Idem si Pim passe dans les parages. Existe-t-il il backup du forum ? Si jamais Pim voulait retrouver son ancien compte comme avant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Peut-être que son mot de pass est ultra simple ? Le mien c'est de l'ordre de "les 20 premières décimales de π à l'envers"... Faudrait que tout le monde ait des mdp comme ça ! Bitch please, le mien c'est les 10 dernières décimales de π. D'ailleurs un mot de passe composé uniquement de chiffres n'est pas si safe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Flok : π c'est un nombre avec des décimales en quantités infini je crois (non ?), du coup c'est pas possible que ce soit les dix dernières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Peut-être que son mot de pass est ultra simple ? Le mien c'est de l'ordre de "les 20 premières décimales de π à l'envers"... Faudrait que tout le monde ait des mdp comme ça ! Bitch please, le mien c'est les 10 dernières décimales de π. D'ailleurs un mot de passe composé uniquement de chiffres n'est pas si safe J'ai dit "de l'ordre de". J'aurais très bien pu mélanger aussi les lettres dans une citation célèbre... D'amour belle marquise, mais avec les lettres. Et t'as trouvé quoi, comme algorithme, qui converge vers π en complexité constante (pour les 10 dernières décimales...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Je super inquiet !!! Du fait que LYC t'ai déclaré sa flamme ? ^^ Il est inquiet parce qu'il ne sait pas ce que ça fait un koala qui fait les fesses à un panda. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 Déjà qu'il a massacré un lapin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Flok : π c'est un nombre avec des décimales en quantités infini je crois (non ?), du coup c'est pas possible que ce soit les dix dernières. Justement. Flok le sait très bien. C'est pour rire qu'il a dit ça en réponse à djeos. Ce n'était pas à prendre au premier degré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 Bitch please, le mien c'est les 10 dernières décimales de π. Tiens ! Je l'ai loupée, celle-là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Flok : π c'est un nombre avec des décimales en quantités infini je crois (non ?), du coup c'est pas possible que ce soit les dix dernières. Justement. Flok le sait très bien. C'est pour rire qu'il a dit ça en réponse à djeos. Ce n'était pas à prendre au premier degré. Ahhhhh ! Je suis donc dans la même catégorie que le panda ?!? Oh noooooon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Bonjour à tous, pim a voulu prendre du recul pour des raisons qui lui appartiennent, ne vous inquiétez pas tout va bien pour lui et entre nous. Bien évidemment s'il souhaite revenir un jour son pseudo l'attendra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 Ouf ! On peut écrire sur son mur sur FB alors ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Ah, pim... Il va nous manquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 C'est sur ! Je ressens déjà comme un grand vide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Flok : π c'est un nombre avec des décimales en quantités infini je crois (non ?), du coup c'est pas possible que ce soit les dix dernières. Justement. Flok le sait très bien. C'est pour rire qu'il a dit ça en réponse à djeos. Ce n'était pas à prendre au premier degré. Merci Baradal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts