Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Bonjour à tous,

 

pim a voulu prendre du recul pour des raisons qui lui appartiennent

 

Ça ! ça sent la femelle qui a découvert le pot aux roses ! Lolyang n'a peut être pas tord :

Mais non, c'est sa copine j'te dis ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon MacBook Pro Retina devrait m'être renvoyé ce soir après un peu de chirurgie d'après le technicien.

J'espère que tous les problèmes de lenteurs et de freezes intempestifs seront résolu sinon ça va gueuler !  :angry:

Si c'est pas résolu j'espère qu'Apple me fera un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Mac est revenu, les soucis ont étés fortement atténués, il a encore un peu « d'hésitation » dans les animations d'ouverture de certaines fenêtres mais je ne sais pas si c'est un problème d'optimisation du système...

Les gros tags ont disparus.

 

J'espère que le leitmotiv de 10.11 sera rapidité, stabilité, efficacité. ^_^

 

Edit : J'ai encore des gros freezes de plusieurs secondes dans le défilement dans le Finder. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Mac est revenu, les soucis ont étés fortement atténués, il a encore un peu « d'hésitation » dans les animations d'ouverture de certaines fenêtres mais je ne sais pas si c'est un problème d'optimisation du système...

Les gros tags ont disparus.

 

J'espère que le leitmotiv de 10.11 sera rapidité, stabilité, efficacité. ^_^

 

Edit : J'ai encore des gros freezes de plusieurs secondes dans le défilement dans le Finder. :(

Exactement le genre de trucs qui ne devrait pas arriver. Je ne sais pas comment les macs tournaient il y a quelques années (je parle de ceux sous Tiger par exemple), mais ca n'est pas l'image que j'avais d'Apple en ce temps là. Je voyais ça très simple à utiliser, avec quelques fioritures (animations, un peu de transparence, etc), mais je ne pouvais même pas imaginer qu'il puisse y avoir des bugs dans l'interface ou dans les logiciels intégrés... Je ne sais pas si c'était vraiment comme ça, mais j'aimerais qu'Apple revienne à ce qui est important au lieu de rajouter trois tonnes de fonctions inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attend un mix optomisations/nouveautés.

Tu as été entendu ;)

 

Ouais, des nouveautés vieille de 2009 chez les autres... :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre quoi Lol ? Puis même si c'est le cas. Jm'en tape que ça existe ailleurs. J'utilise OS 10 par Windows ou Linux.

 

 

J'attend un mix optomisations/nouveautés.

 

Tu as été entendu ;)

Yep :)

 

Et sinon, hello Mout. Ça faisait un pti bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre quoi Lol ?

Tu l'as dis toi-même je crois, le split screen.

 

Ta réaction est celle de quelqu'un de vexé. :mellow:

En attenbdant si Apple continue je l'utiliserai de moins en moins, OS X...

Je verrai les perfs de El Capitan et elles ont intérêt à être meilleures que celles de Yosemite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je disais que sincèrement je m'en fiche car je n'utilise pas ces OS. Ce qui m'importe ce sont les évolutions sur OS X vu que je n'utilise que ce dernier. Et que même si elles arrivent après tout le monde, peu m'importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, hello Mout. Ça faisait un pti bout.

hello aussi !

Pas mal de changements dans ma vie ces temps-ci et carrément pas le temps (en journée) et pas trop la possibilité (en soirée) pour venir ici. Mais c'est tant mieux, c'est à cause d'un nouveau taf, carrément intéressant et prenant, alors forcément, moins de temps à consacrer aux loisirs, du moins au début ;)

 

Mais la, j'ai un peu de temps, j'ai suivi une partie du keynote d'hier. Et je me fais une petite mise a jour. T'as donc un nouveau MacBook ??

 

Yen a un, ici, qui a craqué pour le nouveau MacBook Retina ? Je m'tate pas mal, mais c'est cher pour ce que c'est, et surtout, "c'est une version 1". Donc je m'oriente plus vers l'attente de son remplaçant, espérons avec Thunderbolt 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais goûter à la mobilité et l'iMac retina avec option CG + SSD dépassait un peu mon budget. Que je trouve assez conséquent et que j'avais déjà réhaussé. Superbe machine. Ultra réactive, ça change. Même si au final avec les accéssoires, souris, clavier bluetooth, housse, écran je serai pas loin du prix de l'iMac, je vais voir ce que ça donne. Puis j'ai bien envie d'aller vivre quelques temps à l'étranger. Donc si ça se fait, j'ai déjà le Mac qu'il me faut. Le choix n'est pas si anodin que ça :)

Puis la course à la puissance je m'en branle un peu maintenant que les ordis sont surpuissants. C'est un portable et il fait quasiment le double de score en multi coeurs que mon iMac i7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...