Luc Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 C'est sur ! Je ressens déjà comme un grand vide ! Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 C'est sur ! Je ressens déjà comme un grand vide ! Pourtant tu es toujours aussi gros ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 27, 2015 Author Share Posted May 27, 2015 C'est sur ! Je ressens déjà comme un grand vide ! Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé! Eh, oui ! pim c'est un peu comme la clé de voûte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 27, 2015 Author Share Posted May 27, 2015 Bonjour à tous, pim a voulu prendre du recul pour des raisons qui lui appartiennent Ça ! ça sent la femelle qui a découvert le pot aux roses ! Lolyang n'a peut être pas tord : Mais non, c'est sa copine j'te dis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Ahahah. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted June 1, 2015 Author Share Posted June 1, 2015 Le mien c'est de l'ordre de "les 20 premières décimales de π à l'envers"... Faudrait que tout le monde ait des mdp comme ça ! Daniel Tammet, on t'a reconnu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Mon MacBook Pro Retina devrait m'être renvoyé ce soir après un peu de chirurgie d'après le technicien. J'espère que tous les problèmes de lenteurs et de freezes intempestifs seront résolu sinon ça va gueuler ! Si c'est pas résolu j'espère qu'Apple me fera un échange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Mon Mac arrive Lundi d'après le suivi du colis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Pipoca s'est lancé dans les glaces dans un bar : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Ahah. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Mon Mac est revenu, les soucis ont étés fortement atténués, il a encore un peu « d'hésitation » dans les animations d'ouverture de certaines fenêtres mais je ne sais pas si c'est un problème d'optimisation du système... Les gros tags ont disparus. J'espère que le leitmotiv de 10.11 sera rapidité, stabilité, efficacité. Edit : J'ai encore des gros freezes de plusieurs secondes dans le défilement dans le Finder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 J'attend un mix optomisations/nouveautés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Mon Mac est revenu, les soucis ont étés fortement atténués, il a encore un peu « d'hésitation » dans les animations d'ouverture de certaines fenêtres mais je ne sais pas si c'est un problème d'optimisation du système... Les gros tags ont disparus. J'espère que le leitmotiv de 10.11 sera rapidité, stabilité, efficacité. Edit : J'ai encore des gros freezes de plusieurs secondes dans le défilement dans le Finder. Exactement le genre de trucs qui ne devrait pas arriver. Je ne sais pas comment les macs tournaient il y a quelques années (je parle de ceux sous Tiger par exemple), mais ca n'est pas l'image que j'avais d'Apple en ce temps là. Je voyais ça très simple à utiliser, avec quelques fioritures (animations, un peu de transparence, etc), mais je ne pouvais même pas imaginer qu'il puisse y avoir des bugs dans l'interface ou dans les logiciels intégrés... Je ne sais pas si c'était vraiment comme ça, mais j'aimerais qu'Apple revienne à ce qui est important au lieu de rajouter trois tonnes de fonctions inutiles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 J'attend un mix optomisations/nouveautés. Tu as été entendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 J'attend un mix optomisations/nouveautés. Tu as été entendu Ouais, des nouveautés vieille de 2009 chez les autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Genre quoi Lol ? Puis même si c'est le cas. Jm'en tape que ça existe ailleurs. J'utilise OS 10 par Windows ou Linux. J'attend un mix optomisations/nouveautés. Tu as été entendu Yep Et sinon, hello Mout. Ça faisait un pti bout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Genre quoi Lol ? Tu l'as dis toi-même je crois, le split screen. Ta réaction est celle de quelqu'un de vexé. En attenbdant si Apple continue je l'utiliserai de moins en moins, OS X... Je verrai les perfs de El Capitan et elles ont intérêt à être meilleures que celles de Yosemite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Heu non je suis pas vexé. D'ailleurs à cause de quoi le serais-je ? Ou l'aurais-je été ? Après si comme nouveauté(s) tu me sors que le split screen, ça fait pas lourd comme argument. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted June 9, 2015 Author Share Posted June 9, 2015 Après si comme nouveauté(s) tu me sors que le split screen, ça fait pas lourd comme argument. Maintenant une affaire de slip et striiing !!! On aura tout vu sur ce forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Non mais le "j'men tape si ça se fait ailleurs" j'imaginais quelqu'un en train de bouder. C'est pas contre toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Ah non, je disais que sincèrement je m'en fiche car je n'utilise pas ces OS. Ce qui m'importe ce sont les évolutions sur OS X vu que je n'utilise que ce dernier. Et que même si elles arrivent après tout le monde, peu m'importe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Et sinon, hello Mout. Ça faisait un pti bout.hello aussi !Pas mal de changements dans ma vie ces temps-ci et carrément pas le temps (en journée) et pas trop la possibilité (en soirée) pour venir ici. Mais c'est tant mieux, c'est à cause d'un nouveau taf, carrément intéressant et prenant, alors forcément, moins de temps à consacrer aux loisirs, du moins au début Mais la, j'ai un peu de temps, j'ai suivi une partie du keynote d'hier. Et je me fais une petite mise a jour. T'as donc un nouveau MacBook ?? Yen a un, ici, qui a craqué pour le nouveau MacBook Retina ? Je m'tate pas mal, mais c'est cher pour ce que c'est, et surtout, "c'est une version 1". Donc je m'oriente plus vers l'attente de son remplaçant, espérons avec Thunderbolt 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Oui je voulais goûter à la mobilité et l'iMac retina avec option CG + SSD dépassait un peu mon budget. Que je trouve assez conséquent et que j'avais déjà réhaussé. Superbe machine. Ultra réactive, ça change. Même si au final avec les accéssoires, souris, clavier bluetooth, housse, écran je serai pas loin du prix de l'iMac, je vais voir ce que ça donne. Puis j'ai bien envie d'aller vivre quelques temps à l'étranger. Donc si ça se fait, j'ai déjà le Mac qu'il me faut. Le choix n'est pas si anodin que ça Puis la course à la puissance je m'en branle un peu maintenant que les ordis sont surpuissants. C'est un portable et il fait quasiment le double de score en multi coeurs que mon iMac i7 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Et avec El Capitan il sera encore plus réactif ! Il y a un réel gain de réactivité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts