Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

Mes oraux sont finis depuis la semaine dernière. Je suis passé tôt, et tout en même temps (tant mieux, ça limite les AR en TGV et les nuits d'hôtels).

Coup de bol en Maths et en anglais (mais je suis presque bilingue alors ça va :P ), mais le TIPE et la physique, ahem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je viens de recevoir un  mail d'Apple où Apple me donne le numéro de suivi de la livraison en me disant qu'il sera expédié bientôt et quand je vais sur le suivi c'est noté livraison aujourd'hui ! :o

51fe7ccc30e8e5c03f652d44d6fcb994fc24f2d4

 

Rapide le service de remplacement d'Apple, vraiment très rapide ! :)

 

Bon, j'attends mon Mac, je pensais pas l'avoir si rapidement. Tant mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon Mac et ils m'ont envoyés le dernier modèle ! Celui avec la carte AMD M370X !

En plus c'est un neuf alors que j'avais un reconditionné.

Même Mac que Baradal donc ! :P

 

J'ai tout gagné au change. :P

 

Trop content ! :D

 

J'avais payé mon Mac 2200€ moins 100€ de remise et celui là coûte 2800€. J'ai donc gratté 700€ dans l'histoire ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes oraux sont finis depuis la semaine dernière. Je suis passé tôt, et tout en même temps (tant mieux, ça limite les AR en TGV et les nuits d'hôtels).

Coup de bol en Maths et en anglais (mais je suis presque bilingue alors ça va :P ), mais le TIPE et la physique, ahem...

Ah ! Tu verras bien, il faut attendre l'harmonisation des notes, avec un peu de chance ton examinateur sera remonté ^^ (sinon tu fais comme pour le bac, tu lances une pétition parce que le "sujet était trop difficile" !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi il y a quelques jours qui disait que l'ancien et le nouveau c'était du pareil au même ?

Je n'ai jamais dis ça. Je disais que ForceTouch c'était pas la priorité au niveau des choses à améliorer.

J'ai justement dis l'inverse, le MBPR 15" de 2015 haut de gamme est la plus grosse évolution depuis le même modèle de fin-2013 (nouvelle carte graphique, ForceTouch, SSD ultra performant...), celui que j'avais avant. ;)

 

 

Même Mac que Baradal donc ! :P

Merde. Je suis plus le seul à avoir le plus gros zizi :D

 

Et non ! :P

D'ailleurs, il faudrait que je teste le SSD. Je fais aussi un test GeekBench en rentrant ce soir pour voir la différence avec mon Retina de fin-2013. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes oraux sont finis depuis la semaine dernière. Je suis passé tôt, et tout en même temps (tant mieux, ça limite les AR en TGV et les nuits d'hôtels).

Coup de bol en Maths et en anglais (mais je suis presque bilingue alors ça va :P ), mais le TIPE et la physique, ahem...

Ah ! Tu verras bien, il faut attendre l'harmonisation des notes, avec un peu de chance ton examinateur sera remonté ^^ (sinon tu fais comme pour le bac, tu lances une pétition parce que le "sujet était trop difficile" !)

Bah non, les oraux de concours, c'est pas noté sur 72, si ? C'est pas comme le bac ! ;)

 

Même Mac que Baradal donc ! :P

Merde. Je suis plus le seul à avoir le plus gros zizi :D

 

Si on compare aussi les fixes... Enfin je dis ça je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mes oraux sont finis depuis la semaine dernière. Je suis passé tôt, et tout en même temps (tant mieux, ça limite les AR en TGV et les nuits d'hôtels).

Coup de bol en Maths et en anglais (mais je suis presque bilingue alors ça va :P ), mais le TIPE et la physique, ahem...

Ah ! Tu verras bien, il faut attendre l'harmonisation des notes, avec un peu de chance ton examinateur sera remonté ^^ (sinon tu fais comme pour le bac, tu lances une pétition parce que le "sujet était trop difficile" !)

Bah non, les oraux de concours, c'est pas noté sur 72, si ? C'est pas comme le bac ! ;)

 

Même Mac que Baradal donc ! :P

Merde. Je suis plus le seul à avoir le plus gros zizi :D

 

Si on compare aussi les fixes... Enfin je dis ça je dis rien.

 

Je doute que l'iMac de Baradal soit à la même hauteur que mon PC fixe... ;)

J'ai plus de machines, en plus. Après franchement c'est pas un concours. J'aimerai me débarrasser de 1 ou 2 machines comme mon MacBook blanc et peut-être mon fixe Acer.

Je vais voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le touchpad ForceTouch c'est pas mal du tout. Le clic silencieux ça fait vraiment étrange aux premiers abords.

51fe7ccc30080c4972c7ad27467631c3ab0406a8

 

Cette image me fait penser qu'El Capitan se prend toujours pour Yosemite sur cette fenêtre parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien Yosemite qui est installé. ;)

J'installerai peut-être (probablement même) El Capitan mardi, quand le beta 3 sera disponible (mercredi en fait, le temps de le télécharger... :ph34r:).

La seule condition c'est qu'Apple corrige les bugs de connexions réseau que j'ai en essayant de me connecter avec l'iMac sur mon NAS.

J'aimerai bien que Mojang fasse fonctionner Minecraft sur EC aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien Yosemite qui est installé. ;)

J'installerai peut-être (probablement même) El Capitan mardi, quand le beta 3 sera disponible (mercredi en fait, le temps de le télécharger... :ph34r:).

La seule condition c'est qu'Apple corrige les bugs de connexions réseau que j'ai en essayant de me connecter avec l'iMac sur mon NAS.

J'aimerai bien que Mojang fasse fonctionner Minecraft sur EC aussi. :)

Ça n'arrivera pas de si tôt. Minecraft a besoin de Java 6. Je ne m'y connais pas en Java, mais s'il faut recoder pas mal de choses pour passer de Java 6 à Java 8, ils ne le feront pas (tout de suite). Après si c'est juste deux trois trucs à modifier... M'enfin ça fait des années qu'il faut retélécharger Java 6 à chaque mise à jour OS X, sans que Mojang n'y fasse rien, ça risque pas de changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft fonctionne très bien avec Java 8 sous Yosemite... : http://lolyangccool.ovh/2015/04/lancer-minecraft-sur-os-x-yosemite-avec-java-8-sans-java-6/

 

C'est pour ça que je disais qu'il n'y a peut-être que deux-trois trucs à corriger : le launcher doit chercher Java 6, Mojang n'a peut-être qu'à changer cela pour qu'il cherche Java 8 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

T'as même pas ouvert le fil sur la Keynote d'hier ! :arg:

Ouais ouais, j'y ai pensé quand elle était fini... J'ai zappé cette fois.

D'habitude je le fait toujours mais là j'étais occupé toute l'aprem. Je me suis libéré qu'une heure avant la keynote, du coup ça m'est sorti de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as même pas ouvert le fil sur la Keynote d'hier ! :arg:

Ouais ouais, j'y ai pensé quand elle était fini... J'ai zappé cette fois.

D'habitude je le fait toujours mais là j'étais occupé toute l'aprem. Je me suis libéré qu'une heure avant la keynote, du coup ça m'est sorti de la tête.

 

 

Enfin Paul était quand même prêt pour le keynote la veille au soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...