Guest LolYangccool Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Effectivement. Pour rien au monde je ne raterai une keynote, j'ai même déplacé un rendez-vous pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 J'ai les boules... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 J'ai les boules... Qu'est-ce qui va pas mon petit pipoca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 J'ai fait des photos en format RAW mais le format (Olympus) .ORF n'est pas reconnu par iPhoto ! Je sais que iPhoto n'est pas un logiciel susceptible de manipuler des fichiers RAW, et que chaque fabriquant a son propre format RAW, mais quand meme .... En revanche, GraphicConverter (encore lui) ne pose pas de problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 En même temps shooter en RAW ton anus c'est pas franchement utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 En même temps shooter en RAW ton anus c'est pas franchement utile. Franchement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 En même temps shooter en RAW ton anus c'est pas franchement utile. Franchement... Tu vas voir comment j'vais l'shooter le LolYang ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 En même temps shooter en RAW ton anus c'est pas franchement utile. Franchement... Tu vas voir comment j'vais l'shooter le LolYang ! Viens sur Minecraft pour me shooter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 En même temps shooter en RAW ton anus c'est pas franchement utile. Franchement... Vous êtes trop des habitués pour être modérés, mais on sent que Sylvain a été tenté quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 En même temps shooter en RAW ton anus c'est pas franchement utile. Franchement... Vous êtes trop des habitués pour être modérés, mais on sent que Sylvain a été tenté quand même ! Mais la photo et cette partie là du corps de pipoca c'est une longue histoire que seul les anciens connaissent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudes Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Vous êtes trop des habitués pour être modérés, mais on sent que Sylvain a été tenté quand même ! En même temps, il y a de quoi être tenté ! C'est pas comme si ça n'avait aucun rapport avec le sujet ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bah ça rentre dans le sujet « Nouvelles des membres du forum ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Tu t'enfonces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Tu t'enfonces ? Pourquoi ? Par rapport à quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 10, 2015 Author Share Posted October 10, 2015 2ème degré.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 2ème degré.... J'ai hésité à sortir un truc du genre « dans son derrière » mais non, non, je ne le dirais pas... Oups, trop tard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Les private jokes c'est cool, mais le souci c'est qu'elles ne peuvent par définition pas être comprises par tout le monde. Et dans un lieu public tel qu'un forum, ça peut exclure certaines personnes de la conversation. Alors une petite de temps en temps c'est bien, mais ça serait bien d'éviter d'en avoir dans tous les topics... Et une certaine finesse serait pas mal, aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Il s'agit plus d'un public private joke Sylvain, c'est en rapport à mon fond d'écran avec le fameux panda qui montre son arrière train que j'avais en fond d'écran sur mon iMac fut un temps. J'avais posté le screenshot sur Consomac, il est publique, donc. Puis pour la finesse, on sait tous que les pandas sont tout sauf fins. (Ca aussi c'est gratuit pipoca. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 11, 2015 Author Share Posted October 11, 2015 Puis pour la finesse, on sait tous que les pandas sont tout sauf fins. (Ca aussi c'est gratuit pipoca. ) Je vais chercher mon canon à koala et je reviens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Puis pour la finesse, on sait tous que les pandas sont tout sauf fins. (Ca aussi c'est gratuit pipoca. ) Je vais chercher mon canon à koala et je reviens ! Viendez cher ami, viendez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 pim n'est pas mort, il traine même sur MacG ! Reviens pim ! Tu nous manques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Il poste aussi sur Macbidouille !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Prochaine étape : Consomac ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 21, 2015 Author Share Posted November 21, 2015 Remise en liberté d’un panda ! Comme je ne savais pas où poster cette heureuse nouvelle d'une de mes cousines... (surement pas dans WTF !!!) Hua Jiao, une femelle panda géante âgée de 2 ans, a été relâchée dans la nature au sein de la réserve naturelle de Liziping, dans la province du Sichuan. En 2012, un panda issu des mêmes parents que Hua Jiao, et baptisé Tao Tao, avait déjà été relâché dans cette région, connue pour être l’habitat naturel de cette espèce menacée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Ils devraient leur fournir un guide aux pandas qu'ils relâchent : « Comment se reproduire quand on est un panda grassouillet ? » Parce que cette espèce n'est menacée que parce qu'ils ne savent pas comment on fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts