Klaffh Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 Peut-être qu'un admin pourrait confirmé. Mais il me semble qu'à l'époque c'était pas loisirs, mais intérêt qui était écrit. Sinon, là effectivement, ça a pas l'air d'avoir de sens, il faudra que je me demande. Oui, je suis gémeaux, donc au moins deux dans ma tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 Ouais, c'était interest, en anglais, mais ça veut effectivement dire intérêt. Mais du coup t'es bien courageux, tes loisirs ne te prennent que 15 à 20% de ton temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 ouais mon Taff, c'était rien faire pendant longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skylex Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 C'était effectivement "Interests" mais en français ça fait "Centres d'intérêt" et c'est trop long je trouve ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Puisque l'aide que j'ai quotidiennement apporté pendant quasiment 7 ans ne compte à priori pour personnes, je quitte ce forum, au moins pendant un certain temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hangaroa Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Hein ? Reste plus on est de fous et plus on rit.. dis toi bien une chose... comme disait « l autre » » les cons ça ose tout et c est d ailleurs à cela sinon les reconnaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 @Hangaroa t'inquiète pas il va revenir. Il a déjà fait le coup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hangaroa Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Salut à tous... j'avais eu un mail de LolYangccool m'indiquant qu'il quittait le forum.. par contre j'ai pas vu un seul de ces commentaires sur le site depuis 1 mois.. qq à des news ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Bizarre, il ne s'est pas désinscrit. Je pensais qu'il avait été banni un certain temps à cause de ses derniers messages agressifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hangaroa Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Ben oui ? en espérant que ce soit une absence sans rien de bien grave.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Il alimente toujours son blog, donc pas d'inquiétude à avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hangaroa Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Oui j ai vu merci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 27, 2018 Author Share Posted July 27, 2018 Le Koala a encore fait sa crise de jalousie ??? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 (edited) Salut tout le monde ! Je n'ai pas été banni et je vais plutôt bien en ce moment (pas comme en mai), mais j'ai simplement voulu partir un peu du site par moi-même (pas de jalousie non plus panda), mine de rien on est pas loin des deux mois d'absence, je ne pensais pas partir aussi "longtemps" mais le temps passe vite, très vite. J'ai juste eu un petit ras-le-bol suite à l'ambiance qu'il y a sur le site dernièrement. Il y a aussi le fait que j'essaye petit à petit de me détacher d'Apple, ou, en tous cas, j'essaye d'être le moins dépendant possible de leurs prodtuis, parce que financièrement ça va pas le faire pour les suivre si ça continue comme ça. Puis j'en ai aussi un peu assez des polémiques à répétitions que pratiquement chaque sortie de produit déclenche. J'ai même acheté une Surface Pro en fait, et vous savez quoi ? J'en suis pas trop mal content, même si niveau fluidité de l'interface ça pourrait être un peu mieux sur certaines choses. Je l'ai reçu la semaine dernière, j'ai eu un gros rabais dessus. Edited July 28, 2018 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hangaroa Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Bienvenu parmi nous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Je vais pas rester longtemps je crois... Dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hangaroa Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Le 28/07/2018 à 21:32, LolYangccool a dit : Je vais pas rester longtemps je crois... Dommage. Je vois ce que tu veux dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 30, 2018 Author Share Posted July 30, 2018 (edited) ? Le 28/07/2018 à 17:40, LolYangccool a dit : J'ai juste eu un petit ras-le-bol suite à l'ambiance qu'il y a sur le site dernièrement. c'est sur que sans mes commentaires c'est plus la même ambiance... ? Citation J'ai même acheté une Surface Pro en fait, et vous savez quoi ? J'en suis pas trop mal content, même si niveau fluidité de l'interface ça pourrait être un peu mieux sur certaines choses. Je l'ai reçu la semaine dernière, j'ai eu un gros rabais dessus. Quel modèle ? J'avais hésité entre une Surface et un Lenovo Yoga... Je me suis rabattu sur Lenovo du fait du taux de panne des Surface estimé à 25% (une machine sur quatre ça devient énorme !) ? Edited July 30, 2018 by pipoca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 (edited) Il y a 2 heures, pipoca a dit : Quel modèle ? J'avais hésité entre une Surface et un Lenovo Yoga… Modèle i5, 8Go de RAM, 128Go avec Type Cover en alcantara, le tout à 849€ en promo. Avec une grosse micro SD de 128Go ça passe niveau stockage, pour le moment... https://geekonweb.fr/enorme-vente-flash-sur-la-surface-pro-de-2017.htmlhttps://geekonweb.fr/deballage-de-la-surface-pro-de-2017.html :) Edited July 30, 2018 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Salut les gens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Welcome back le smiley citron! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 31, 2018 Author Share Posted July 31, 2018 ? Salut le citronné !!! ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 Salut. (Ouais apparemment tous les anciens commentent ici..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 Welcome back as well! [humour]En fait vous étiez en vacances? Je suis donc le seul blaireau qui n'a pas de vacances cet été?[/humour] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 Il y a 18 heures, Luc a dit : Welcome back as well! [humour]En fait vous étiez en vacances? Je suis donc le seul blaireau qui n'a pas de vacances cet été?[/humour] T'es en stage c'est ça ? Moi c'est petit job étudiant d'été, serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts