Jump to content

Comment se servir du flash de l'iPhone ?


Guest pim
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, il me semble bien que sur mon iPhone 4, je n'ai jamais vu une seule fois le flash se déclencher. Le réglage Oui / Non / Auto dans l'application photo ne change rien à l'affaire, la petite lupiotte ne s'allume jamais ! Qu'en pensez-vous ?

 

:lol::D:P

Link to comment
Share on other sites

C'est curieux... As tu déjà essayé des applications "lampe de poche" qui force l'allumage du flash ? Même sans ça, le flash doit s'allumer si tu te mets en mode video dans l'application Appareil photo et que tu mets le réglage du flash sur "Oui", habituellement !

Link to comment
Share on other sites

Ou alors tu cours dans l'Apple Store le plus proche

...qui se trouve à 340 km. :lol: Même pour un athlète comme pim, en meme en courant, ça risque d'être long ! :P Au prix des carburants, et vu les problèmes que rencontre la SNCF sur ses lignes, je conseillerai plutôt à pim d'appeler le service client Apple. :D Des amis ont déjà eu affaire à eux, ils sont assez efficaces !

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé le coup de l'application flash. Une bonne idée, la preuve je l'ai eut. En fait, ça ne marche pas depuis le début, mais voilà le fond de l'histoire : je ne peux pas me séparer de mon précieux ! :D:P:D

 

Et après presque une année entière, tout d'un coup je me réveille en me disant qu'une fois que j'aurais attendu la fin de la garantie légale d'un an, qui approche à grands pas, ce sera un peu plus dur de faire prendre en charge mon problème :P

 

Je peux même dater le jour où j'ai réalisé le problème, car j'avais lu l'article suivant de MacGé qui relate le problème :

 

http://www.igeneration.fr/iphone/iphone-4-...-de-flash-11923

 

Juin 2010... :lol:

 

En tout cas, merci pour votre aide. Je pense que je vais opter pour SNCF + Apple Store, mais pendant les vacances :D

Link to comment
Share on other sites

Hello Pim, pour le retour de l'iphone moi j'avais eu le SAV par téléphone qui m'a proposé un échange gratuit mais retour sous 5 jours ou un échange standard, ça m'a couté 29€ mais UPS m'a en apporter un tout neuf et est reparti avec le défectueux.

Bon le téléphone avait 1 mois et coupais toutes les 5 s en communication (c'est le nouveau icontrôle parental by Apple :lol: qui marche pour tout le monde parents et enfants)

 

Essaie toujours de téléphoner au SAV. Un conseil ne passe pas par l'opérateur qui va te renvoyer vers Apple

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...