Aller au contenu

Macbook Pro HS/Accident Litige Assurance


Lossa

Messages recommandés

Bonjour

Je viens vers vous parce qu'aujourd'hui mon ami a cassé mon macbook pro

Je l'ai acheté en occasion au mois de Décembre 2008

Je n'ai pas de facture

J'aimerais savoir si je peux me retourner vers mon assureur?

Quel est la démarche à suivre?

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

C'est toujours triste d'apprendre un mauvaise nouvelle comme ça... Pauvre petit MacBook Pro ; si jeune ! :lol:

 

Bref ; pour ces histoires d'assurances, je ne vais pas t'être d'une grande aide. As tu déjà consulté ce sujet ? Je ne l'ai pas relu en entier mais tu pourrais peut-être trouver y quelques réponses, en attendant que nos spécialistes assurances viennent à ta rescousse.

 

D'un point de vu plus technique (et sans indiscrétions aucunes), qu'entends tu par « cassé » ? C'est l'écran, le disque dur, le clavier... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mac ont-ils ce basique mais fort pratique système de Bip sonore au démarrage comme avec n'importe quel Bios PC afin d'identifier la panne ?

 

Pas d'image ne signifiant pas forcément écran mort :lol: .

 

A tout hasard, Lossa, as-tu essayer de connecter ton MacBook a un écran externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...