Jump to content

Macbook Pro HS/Accident Litige Assurance


Lossa
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je viens vers vous parce qu'aujourd'hui mon ami a cassé mon macbook pro

Je l'ai acheté en occasion au mois de Décembre 2008

Je n'ai pas de facture

J'aimerais savoir si je peux me retourner vers mon assureur?

Quel est la démarche à suivre?

Merci :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

C'est toujours triste d'apprendre un mauvaise nouvelle comme ça... Pauvre petit MacBook Pro ; si jeune ! :lol:

 

Bref ; pour ces histoires d'assurances, je ne vais pas t'être d'une grande aide. As tu déjà consulté ce sujet ? Je ne l'ai pas relu en entier mais tu pourrais peut-être trouver y quelques réponses, en attendant que nos spécialistes assurances viennent à ta rescousse.

 

D'un point de vu plus technique (et sans indiscrétions aucunes), qu'entends tu par « cassé » ? C'est l'écran, le disque dur, le clavier... ?

Link to comment
Share on other sites

Les Mac ont-ils ce basique mais fort pratique système de Bip sonore au démarrage comme avec n'importe quel Bios PC afin d'identifier la panne ?

 

Pas d'image ne signifiant pas forcément écran mort :lol: .

 

A tout hasard, Lossa, as-tu essayer de connecter ton MacBook a un écran externe ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...