tortipouss Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Mon iPod Touch 3G est bloquer sur iOS 4.3.1 car iTunes ne veut pas installer iOS 4.3.2. J'ai essayer avec le firmware 4.3.2 depuis iPhoneGen.fr et ça le refuse aussi. C'est normal? edit: http://www.youtube.com/watch?v=ogSoqHZ3uuA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 même après la maj d'iTunes 10.2.2, l'iPod Touch G3 refuse toujours iOS 4.3.2. Pourquoi je ne peux même pas faire la mise à jour vers iOS 4.3.2?? Car il n'est même pas jailbreaker la!!! Je jette mon iPod Touch 3G à la fenêtre et je demande à Samsung de créer des Galaxy Player avec 32Go, 64Go et 128Go de mémoire interne + Processeur Arm 2Ghz Dual Core? edit: enfin j'ai réussi à faire la mise à jour en effaçant le fichier télécharger par iTunes pour qu'il le retélécharge correctement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 sa devient compliquer c'est à faire là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Edit:Ah j'ai trouver pourquoi ce message apparaissais TinyUmBrella édite le fichier /ect/Host après sont installation pour bloquer le serveur Apple sans même prévenir l'utilisateur. Comment je fais pour faire la mise à jour 4.3.3 sur mon iPod Touch 3G? ça ne fonctionne pas même après avoir retélécharger le ipsw chez Apple et même en restauration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts