Aller au contenu

MacBook Pro


Nebuchad34

Messages recommandés

Je ne suis pas un expert, mais la logique voudrait qu'il sorte dans d'autres tailles d'écran en tout cas.

Maintenant je voudrais te faire une remarque. J'ai pensé également à l'achat de ce portable, mais pas tout de suite, car je viens de m'acheter un powermac. En y réflichissant, si tu ne vas pas l'utiliser dans un train, dans une voiture ou le transporter chaque jour sur ton lieu d'étude ou de travail, je te conseille de penser vivement à l'achat d'un imac, beaucoup moins cher et tout aussi transportable quasiment, et un peu plus puissant (si tu profites des économies faites pour le customiser). Je voyage personnellement par exemple entre l'amérique latine et la France, mais une fois sur place l'ordi ne bouge pas de ma chambre; par conséquent l'imac me convient plus.

C'est une remarque que je voulais faire pour tout ceux qui ont besoin de ce que j'appelle un "portable fixe".

 

Proudhon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c bien le portable qu'il me faut, car je vais m'en servir à la fac et j'ia besoin en plsu de le redescendre chaque week end chez moi. Bref, l'iMac est une option inenvisageable pour moi.

Par contre, si je souhaite une révision B, c'est parceque d'après le spremieres remarques (bienq u'il n'est aps encore de test), il semble probable que la batterie est du mal à tenir la charge, et c'est un point noir sur le beau tableau du nouveau bébé d'apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la batterie, tu ne pourra t'y fier que quand ils auront donner la durée de vie! car peut-etre sera ton meme surpris de l'autonomie, De plus, on ne peut les avoir qu'a partir de février, ça leurs laisse un peu de temps pour paufiner le tout!

 

voila bon courage a toi sylvain et a bientot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux attendre une révision pour un écran plus grand, un processeur plus rapide, pourquoi pas... tout en sachant qu'il y aura toujours mieux.

En revanche si tu attends une révision car tu spécules quant aux défauts de la première mouture, je crois que c'est un peu maladif. Je ne sais pas combien il y a de tremps que tu attends mais disons que Apple ne peut se permetre de sortir un "truc bancale". Regarde les spécifications techniques et fis toi-y, je ne pense pas qu'ils mentent.

 

Proudhon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que s'il veut attendre septembre, c'est qu'il entrera à la fac l'année prochaine, et qu'il n'a pas besoin de portable avant... j'ai bon ? ;)

Je pense qu'il y aura eu une nouvelle version. Avec Intel, ça risque de filer plus vite. Regarde les iMac, en quelques mois trois mises à jour ! Apparemment ça ne fait plus peur à Apple d'être réactive...

Déjà, il y aura probablement le MacBook à la place de l'iBook d'ici là, et plus de choix. Plus de tailles d'écran, sûrement aussi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout bon Sylvain.

C'est exactement ça. Je rentre en fac en septembre prochain, et de toute façon je ne peut pas me le peyer avant puisque je compte travailler deux mois cet été pour compléter mes économies avant de me le payer.

 

C'est bien parceque c pour moi un réel investisement que je ne prend pas la chose à la légère.

 

Allez Apple, une révision B en Août ce serait parfait !

 

Pour ce qui est du modèle, je ne prendrai pas d'ibook ou équivalent. A investir dans un portable apple, je prendrai le macbook pro, en 15,4" ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, moi je serai bien partant pour m'en commander un mais j'ai constaté qu'il n'y a aucune info quant à la durée d'autonomie de la batterie. Ils donnent tout un tas de conseils habituels pour optimiser la longévité d'autonomie (éteindre Bluetooth, couper Airport, etc…) mais aucune info sur le temps d'autonomie. J'ai peur qu'on ne découvre rapidement que les 5,5 Heures du powerbook sont passé à la trappe.

 

Et pour reparler des sorties précipitées de produits chez Apple, on a déjà vu ça avec l'iPod 1G qui s'éteignait et ne se rallumait jamais. M'enfin, c'est pas non plus habituel faut pas dramatiser. ; )

 

En tout cas sur Macbidouille ils n'aiment pas le Macbook Pro : (

Moi avoir un condensé de G5 dans mon portable ça me branche bien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...