Aller au contenu

Renouvellement des Time Capsule ?


Augustin

Messages recommandés

Il faut savoir qu'Intel se fait attendre pour proposer les nouveaux six-cœurs qui pourraient entrer dans le nouveau MacPro. Donc pour moi aucun renouvellement en vu, et de toute manière rien ne presse de lui adjoindre un port ThunderBolt puisqu'il n'y a pas de périphériques compatibles pour l'instant ! Donc bof, à quoi bon ?!

 

Quant au Mac mini, puis lui voir adopter quoi ? Deux ThunderBolt à la place du couple DVI + HDMI ? Un Core i3 à la place du Core 2 Duo, mais avec une puce intégrée ultra-pourrie ? Je redis bof ! À quoi bon !

 

Pour les Times Capsules à base de processeurs A4 ou A5, et qui auraient fait un mini iCloud personnel utilisable 24h/24, c'était une chouette idée :angry: Sauf qu'en fait, pas besoin d'un A4 pour faire tout cela... la puce équipant les Time Capsule est largement suffisante ! Derrière niveau logiciel et intégration de iCloud dans ses machines, Apple est en train de suivre une autre voie, qui est bien claire, et qui ne passe pas par Time Capsule :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'achèterai rien de la gamme AirPort à partir de maintenant. Rumeurs ou pas, ça fait simplement trop longtemps que la gamme existe.

 

D'un autre coté, je n'ai pas de besoins urgents de ce coté là (j'aimerai acheter une autre borne AirPort Express, mais ça peut attendre). Toi, tu as toujours ta sauvegarde en suspend, si je me rappelle bien. À moins que tu ne trouves rapidement un disque dur pour faire une sauvegarder, il va falloir prendre une décision ! Je ne veux pas être dramatique, mais le principe d'une sauvegarde c'est justement qu'on peut en avoir besoin... à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iChe a raison : dépêche-toi avant que le chat noir se rendes compte de la situation, et viennes un peu dans le coin te porter la poisse ! ;)

Mon chat s'appelle Pistache (pour le nom, c'est la couleur de ses yeux -comme tout les chats noirs- je ne me suis pas trop cassé), et pour l'instant, à part avoir fait la sieste sur mon Macbook Air, il ne m'a pas trop porté la poisse (je crois qu'il a retenu la leçon, il ne recommencera plus). Au contraire, il est très tendre et m'apporte plein d'amour! :blink:;)

 

Bref, pour en revenir aux capsules (what else? :angry: c'est bon, ne poussez pas, je me raccompagne tout seul, je connais la sortie), je vais me trouver un petit disque dur 1er prix à faible capacité (juste ce qu'il faut) en attendant de voir. Au pire ce n'est pas perdu, je le refourguerais à ma mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat s'appelle Pistache (pour le nom, c'est la couleur de ses yeux -comme tout les chats noirs- je ne me suis pas trop cassé), et pour l'instant, à part avoir fait la sieste sur mon Macbook Air, il ne m'a pas trop porté la poisse (je crois qu'il a retenu la leçon, il ne recommencera plus). Au contraire, il est très tendre et m'apporte plein d'amour! ;)  ;)

Oohhhh c'est trop mignon ! :blink:

 

Bref, pour en revenir aux capsules (what else? :angry: c'est bon, ne poussez pas, je me raccompagne tout seul, je connais la sortie), je vais me trouver un petit disque dur 1er prix à faible capacité (juste ce qu'il faut) en attendant de voir. Au pire ce n'est pas perdu, je le refourguerais à ma mère.

Je pense que c'est la stratégie la plus intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part avoir fait la sieste sur mon Macbook Air

Il faut aussi savoir que les chats adorent les ordinateurs, avec une petite préférence marquée pour les claviers (et bien évidemment, les souris !). En effet, ce sont des éléments qui portent l'odeur des doigts de leur gentil propriétaire, ils vont donc de préférence aller se frotter ou faire leur sieste sur le clavier :angry:

 

Le pire que tu puisse faire à ton chat, c'est passer ton MacBook Air à la Javel matin, midi et soir. Il n'y portera alors plus aucun intérêt ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire que tu puisse faire à ton chat, c'est passer ton MacBook Air à la Javel matin, midi et soir. Il n'y portera alors plus aucun intérêt ! :blink:

Je pense que le Macbook va apprécier la Javel! Non de toute façon lorsque je ne l'utilise pas, je le range toujours dans un tiroir, histoire de ne pas le laisser à la porté des coussinets d'un certain sac de poils.

 

Et puis je préfère lui dire non une fois, il ne recommencera pas. Il est très bien éduqué savez-vous... ce n'est pas un chat de gouttière! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J'ai 2 chats & je te déconseille la Javel : ça les attire et les excite !!!

 

Pour faire fuir un chat, les solutions sont : les agrumes, le poivre & le vinaigre blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...