Aller au contenu

Expériences parallèles et hallucinations


Invité pim

Messages recommandés

Voilà, vous connaissez mon caractère cartésien et rigoureux : je ne crois que ce je vois, et je fais confiance à l'expérience pour me guider vers une réponse. Ce que l'on appelle la méthode expérimentale.

 

J'en viens au sujet de mon post. Me sentant un peu faible ces derniers temps, je me suis mis à dormir 20 heures par jour, sans manger bien sûr (ce serait incompatible avec un emploi du temps quotidien aussi chargé). Comme c'est de la bonne, je fais tourner ! :(

 

Le résultat est assez intéressant : en plus d'avoir mélangé le monde réel et le monde des rêves des cauchemars, j'ai aussi expérimenté des hallucinations assez étonnantes pendant mon temps de veille. La meilleure étant la fois où je marchais au plafond et où mon corps avait totalement perdu son état matériel, à l'exception de la plante de mes pieds et de l'extrémité de mes doigts. Amazing.

 

Dès que j'ai trouvé PI avec trois millions de décimales, je vous fais signe :)

 

Bonjour chez vous ;)

 

PS : pas d'inquiétude, j'ai repris ma vie pim'esque habituelle, avec presque de vrais repas, et je suis en plein réglage de mon cycle circadien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai l'air de plaisanter, mais je suis très sérieux. Je pense avoir fait une réaction aux produits de traitement du cuir, soit du Smart Cover, soit du Sena Case UltraSlim :) En tout cas, mon médecin croît en cette piste - plus que sérieuse, la piste, car certains en sont morts !

 

L'iPad 2 m'a tué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est assez intéressant : en plus d'avoir mélangé le monde réel et le monde des rêves des cauchemars, j'ai aussi expérimenté des hallucinations assez étonnantes pendant mon temps de veille. La meilleure étant la fois où je marchais au plafond et où mon corps avait totalement perdu son état matériel, à l'exception de la plante de mes pieds et de l'extrémité de mes doigts. Amazing.

Heu... Oui. D'accord. ;)

 

J'espère surtout que ces petites expériences ne coïncideront pas avec le moment où tu auras ta fameuse machine de destruction massive entre les mains. Bonjour les dégâts dans la maison... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais oublié celle là ! ;)

 

@ Augustin, comme Apple, je ne travaille pas en dessous de 30 % : en dessous je gagne pas ma vie, faut me comprendre ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la meilleure solution serait un reset du SMC, avec une petite vérification de l'état de la machine et réparation des autorisations avec OnyX.

 

:ph34r:

 

la deuxième cause de maladie en france, le stress. est-tu passé par là ? le premier est le mal de dos (mon cas) (si on mele les deux... ;) )

 

sinon regarde peut-être du côté des fleurs de Bach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai une Terminalite aïgue. Mes élèves ont tout d'un coup disparu, donc je tombe malade : comme à Toussaint, à Noël et en Février (bizarrement je n'ai pas été malade à Pâques - faut que je consulte !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu pim ? Ces consomaciens n'ont aucun respect pour tes expériences hallucinogènes.... :ph34r: Mooi je suis sérieux ! ;)

As-tu pensé à débrancher tous tes plugins avant de faire cette cure de jouvence ?

Sinon c'est sur si tu n'alimentes plus la carte mère en te mettant en veille prolongée de 20 heures, le bios en prend en coup !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai l'air de plaisanter, mais je suis très sérieux. Je pense avoir fait une réaction aux produits de traitement du cuir, soit du Smart Cover, soit du Sena Case UltraSlim :ph34r: En tout cas, mon médecin croît en cette piste - plus que sérieuse, la piste, car certains en sont morts !

 

Pourquoi ? tu les as mises à côté de ton oreiller ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est assez intéressant : en plus d'avoir mélangé le monde réel et le monde des rêves des cauchemars, j'ai aussi expérimenté des hallucinations assez étonnantes pendant mon temps de veille. La meilleure étant la fois où je marchais au plafond et où mon corps avait totalement perdu son état matériel, à l'exception de la plante de mes pieds et de l'extrémité de mes doigts. Amazing.

 

??? sacrée dose, ça !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que l'on va pouvoir faire du business tout les deux Pim. Contacte ton fournisseur, je veux bien lui en prendre plusieurs kilos par semaine, c'est vraiment de la bonne. Je crois que je vais monter une équipe. Je te reverse 10%. :D

breaking_bad_i.jpg

 

(excellente petite série, au passage !)

 

 

20h, c'est impressionnant. :P

J'ai déjà expérimenté les rêves éveillés (où tu es tellement dans le coaltar que tu te réveilles mais le rêve est toujours sur play), c'était particulièrement déstabilisant, surtout lorsque je me suis pris un mur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que l'on va pouvoir faire du business tout les deux Pim. Contacte ton fournisseur, je veux bien lui en prendre plusieurs kilos par semaine, c'est vraiment de la bonne. Je crois que je vais monter une équipe. Je te reverse 10%. :rolleyes:

breaking_bad_i.jpg

 

(excellente petite série, au passage !)

Je confirme, c'est une série très intéressante ! (Quoiqu'un peu plus de détails sur les procédés de fabrication seraient appréciables :P )

En fait j'ai une Terminalite aïgue. Mes élèves ont tout d'un coup disparu, donc je tombe malade.

C'est mignon ! Je ne pense pas que mes profs en disent autant ! :P

 

Au fait, je suis en train de passer le bac, Pim, si jamais tu as rêvé du sujet qui tombera mercredi, je suis preneur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais la moindre Info, je serais obligé de me taire - mais il est vrai que je découvre le sujet 1/2h avant, assez de temps pour le prendre en photo avec mon iPhone et organiser une grosse fuite pas discrète :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton expérience parallèle & surtout ta future hallucination sera quand tu corrigeras les copies du Bac :P

Dit pas ça malheureux ! :rolleyes::D:P L'épreuve étant demain, tu comprendras qu'il me reste un tout petit espoir que tout se passe bien ! :P;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que je découvre le sujet 1/2h avant, assez de temps pour le prendre en photo avec mon iPhone et organiser une grosse fuite pas discrète :lol:
Ah ! Ca me suffit pour savoir quoi étudier réviser ! :D

 

Si j'avais la moindre Info, je serais obligé de me taire
... Incorruptible ? Même pas drôle ! :blink:

 

:ph34r:... Voyons les choses autrement :

Si j'ai les sujets avant l'épreuve, j'aurai une bonne note au bac.

Si j'ai une bonne note au bac, mes parents m'achètent un MBP.

Si j'achète un MBP, je te ferai en cliquant sur les liens de Consomac.

Si je clique sur les liens de Consomac, je participerai à sa survie.

Donc, en m'envoyant les sujets de Physique-Chimie de demain, tu contribue à la survie de Consomac. Toujours incorruptible ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai les sujets avant l'épreuve, j'aurai une bonne note au bac.

Si j'ai une bonne note au bac, mes parents m'achètent un MBP.

Si j'achète un MBP, je te ferai en cliquant sur les liens de Consomac.

Si je clique sur les liens de Consomac, je participerai à sa survie.

Donc, en m'envoyant les sujets de Physique-Chimie de demain, tu contribue à la survie de Consomac.

Vu ta démonstration, tu auras une super note soit en Philo (la rhétorique...) soit en Maths (la logique...), ce qui va te permettre d'avoir ton Bac haut la main - donc nul besoin pour moi de te filer le sujet avec 1/2h d'avance :ph34r:

 

Désolé ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta démonstration, tu auras une super note soit en Philo (la rhétorique...) soit en Maths (la logique...), ce qui va te permettre d'avoir ton Bac haut la main - donc nul besoin pour moi de te filer le sujet avec 1/2h d'avance :lol:

 

Désolé !  :blink:

Bon, tant pis, j'aurais essayé :ph34r:

Ca sera beaucoup plus les maths que la philo (et vu les coefs en S, c'est pas plus mal !)

 

Edit : HS : Apparemment, il y a eu des fuites pour l'épreuve de mathématiques de ce matin... Comme quoi il y a d'autres personnes qui ont beaucoup moins de morale que Pim :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Apparemment, il y a eu des fuites pour l'épreuve de mathématiques de ce matin...

Effectivement, il y a eu des fuites. Enfin bon, je suis rassuré car heureusement « il a été demandé de répartir les points redistribués sur les réponses les mieux réussies par les candidats », ce qui permet entre autre de viser « un objectif clair : faire en sorte qu'aucun candidat ne soit lésé ».

 

Ben oui, attendez, il ne faudrait pas non plus que le Bac servent vraiment à départager des candidats. Je suis même surpris que Monsieur le Ministre n'ai pas tout simplement décidé de mettre 20 à tout le monde à l'épreuve de maths... Enfin bref. :lol:

 

J'espère en tout cas que tout se passe bien pour ceux qui passent le Bac. Bonne chance pour la suite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement scandalisé par ces fuites - y'en a qui ne peuvent pas s'empêcher de foutre en l'air le travail des autres ! :lol: Pim = pas content ! :D

 

En attendant, en Physique-Chimie, visiblement les fuites se sont limitées au titre des exos. On a fait la réunion d'harmonisation cet aprèm, je suis content parce que j'ai réussit à faire passer mes marottes habituelles, sur les conventions de signe dans les calculs de fusion et sur la façon de mener une analyse dimensionnelle. On n'est jamais d'accord sur ces points entre collègues, et c'est encore mon groupe qui a gagné (et donc on va compter juste à mes élèves :D Important, ça ! :) )

 

Et puis je me suis payé mon petit succès en trouvant une faute supplémentaire dans le sujet - j'ai passé les courbes à la transformée de Fourier et j'ai découvert que le rédacteur avait doublé ses fréquences pour compenser une autre erreur - j'ai soulevé ce lièvre d'un ton badin, comme si c'était quelque chose d'évident, alors que j'en ai presque fait une nuit blanche tellement cela m'a préoccupé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...