Aller au contenu

Achat d'iPhone


Sex-A-Pile

Messages recommandés

Aïe aïe aïe le participe passé! Voila quelques exercices d'entrainement pour ceux qui veulent...

 

Excusez-moi si je suis malpoli mais je n'en peux plus de voir ma belle langue natale sacrifiée ainsi!

Très amusant ces petits exercices :lol: Il faudrait que je propose des choses comme ça en Physique, ça serait chouette :lol:

 

PS : on dit plutôt « ainsi sacrifiée », non ? L'inversion m'étonne, est-ce une figure de style ? Éclaire donc ma lanterne, je t'en serais gré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis handicaper (mentalement) de naissance. :P

Quand on voit la carrière de Peter Falk en tant que comédien (Columbo), malgré la perte d'un œil à l'âge de trois ans, alors il faut se dire que tout est possible, et qu'il ne faut pas s'arrêter à un handicap, même certifié par les grandes pontes médicales et enseignantes. Moi, c'est la conjugaison des verbes du troisième groupe qui me pose problème, alors on peut faire un groupe de parole pour en parler si tu veux - ça libère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe le participe passé! Voila quelques exercices d'entrainement pour ceux qui veulent...

 

Excusez-moi si je suis malpoli mais je n'en peux plus de voir ma belle langue natale sacrifiée ainsi!

Très amusant ces petits exercices :lol: Il faudrait que je propose des choses comme ça en Physique, ça serait chouette :lol:

 

PS : on dit plutôt « ainsi sacrifiée », non ? L'inversion m'étonne, est-ce une figure de style ? Éclaire donc ma lanterne, je t'en serais gré :P

Les deux s'emploient bien, même si je trouve ta tournure plus délicate, il est vrai.

 

Je suis handicaper (mentalement) de naissance.

Au vu de ce que tu as rédigé auparavant sur le forum, je suis sûr que tu arriveras à surmonter cette erreur de conjugaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as 9, et le ministre a dit qu'il fallait donner le Bac à ceux qui ont 9 :lol: Donc j'ai la grande joie de te décerner le Bac du participe passé. Félicitations !

 

Bon, comme tous les autres Bac, il ne vaut que le droit de continuer, mais c'est déjà ça ! Champomy pour tout le monde ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas d'iPhone et n'en voit pas l'utilité. Mon téléphone sert juste à téléphoner et quelques sms.

Tu y viendras, crois-moi...

Je ne pense pas. Autant, l'iphone 4 m'attire de par son design. Autant, je ne vois pas l'utilité que je pourrais en faire pour plusieurs raisons :

- Facebook m'horripile.

- Twitter aussi.

- Le GPS me gonfle, je préfère les cartes routières.

- Aller sur Internet depuis mon portable, je n'en vois pas l'intérêt.

- Je n'ai pas de baladeur MP3 & le seul moment où cela me serait utile c'est quand je cours soit une fois par semaine & courir avec son iPhone c'est dangereux. Les autres sports que je pratique sont encore plus dangereux.

 

Bref, je le trouve classe mais un portable à 1€ me suffit donc pourquoi claquer des tunes dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Facebook m'horripile.

 

Moi aussi. Ma théorie : Facebook vaut des milliards de $, mais dans 2 ans, quand la mode sera passé, cela ne vaudra plus rien et Mark Zuckerberg sera SDF.

 

- Twitter aussi.

 

Pour moi Twitter est la rencontre du Blog, du SMS, des flux RSS et de Facebook. Intéressant professionnellement, mais totalement inutile si on en fait un usage comme Facebook.

 

- Le GPS me gonfle, je préfère les cartes routières.

 

Peu importe, puisque toi tu tiens le volant. C'est à la copilote (ou au copilote, ne soyons pas sexiste :D ) qu'il faut demander son avis ! Et puis, quand tu auras découvert combien c'est pratique en ville quand on est à pieds, et éviter de prendre la mauvaise rue ou de tourner en rond, tu changeras d'avis :P

 

- Aller sur Internet depuis mon portable, je n'en vois pas l'intérêt.

 

Le mode modem change tout, en attendant qu'Apple veuille bien nous mettre un emplacement pour microsim 3G dans le MacBook Air (en plus de 8 Go de RAM et d'un clavier lumineux :D ).

 

- Je n'ai pas de baladeur MP3 & le seul moment où cela me serait utile c'est quand je cours soit une fois par semaine & courir avec son iPhone c'est dangereux.

 

Le plus dangereux dans le jogging, c'est de faire une mauvaise rencontre :lol: L'iPhone va repérer ta position et permettre à la police de retrouver les morceaux plus rapidement ! :D

 

Les autres sports que je pratique sont encore plus dangereux.

 

Le MP3, on l'enlève dès que l'activité sportive débute. Ou alors, c'est pas du sport, c'est une petite promenade gentille pour essayer son dernier survêtement rose :D

 

Bref, je le trouve classe mais un portable à 1€ me suffit donc pourquoi claquer des tunes dans le vent.

 

T'as bien raison. Vive l'iPhone à 1 € !

 

Un dernier truc super pratique avec l'iPhone : tu note l'adresse de quelqu'un dans ton carnet d'adresse (sur le Mac, bien sûr, je ne te parle pas de ce truc à spirale du 19ème siècle), tu pars le rejoindre, et en arrivant sur place, tu as zappé l'adresse exacte - pas de problème, elle est dans l'iPhone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Facebook m'horripile.

 

Moi aussi. Ma théorie : Facebook vaut des milliards de $, mais dans 2 ans, quand la mode sera passé, cela ne vaudra plus rien et Mark Zuckerberg sera SDF.

 

- Twitter aussi.

 

Pour moi Twitter est la rencontre du Blog, du SMS, des flux RSS et de Facebook. Intéressant professionnellement, mais totalement inutile si on en fait un usage comme Facebook.

 

- Le GPS me gonfle, je préfère les cartes routières.

 

Peu importe, puisque toi tu tiens le volant. C'est à la copilote (ou au copilote, ne soyons pas sexiste :P ) qu'il faut demander son avis ! Et puis, quand tu auras découvert combien c'est pratique en ville quand on est à pieds, et éviter de prendre la mauvaise rue ou de tourner en rond, tu changeras d'avis :)

 

- Aller sur Internet depuis mon portable, je n'en vois pas l'intérêt.

 

Le mode modem change tout, en attendant qu'Apple veuille bien nous mettre un emplacement pour microsim 3G dans le MacBook Air (en plus de 8 Go de RAM et d'un clavier lumineux :D ).

 

- Je n'ai pas de baladeur MP3 & le seul moment où cela me serait utile c'est quand je cours soit une fois par semaine & courir avec son iPhone c'est dangereux.

 

Le plus dangereux dans le jogging, c'est de faire une mauvaise rencontre :ph34r: L'iPhone va repérer ta position et permettre à la police de retrouver les morceaux plus rapidement ! :P

 

Les autres sports que je pratique sont encore plus dangereux.

 

Le MP3, on l'enlève dès que l'activité sportive débute. Ou alors, c'est pas du sport, c'est une petite promenade gentille pour essayer son dernier survêtement rose :P

 

Bref, je le trouve classe mais un portable à 1€ me suffit donc pourquoi claquer des tunes dans le vent.

 

T'as bien raison. Vive l'iPhone à 1 € !

 

Un dernier truc super pratique avec l'iPhone : tu note l'adresse de quelqu'un dans ton carnet d'adresse (sur le Mac, bien sûr, je ne te parle pas de ce truc à spirale du 19ème siècle), tu pars le rejoindre, et en arrivant sur place, tu as zappé l'adresse exacte - pas de problème, elle est dans l'iPhone :)

 

- Pour Twitter, j'ai horreur des blogs. Je suis adepte du proverbe "vivons heureux, vivons cachés". De plus, je vous conseille de faire très mais alors très attention à ce que je vous mettez sur Facebook & co

 

- Le mode GPS : je reste sur mon avis. J'ai horreur d'être dépendant d'une machine alors qu'une carte routière se lit quelque soit le pays. Et mon épouse aime aussi les cartes routières.

 

- Concernant la mauvaise rencontre au jogging, ça va être dur pour moi : je fais 1.83 m pour 85 kg de muscles (je fais de la musculation, fitness, Bodypump & course à pied). Les rares fois où l'on m'a cherché des noises, les gens ont fini par se dégonfler. Sinon, je pensais au risque de chute pour l'iPhone en course à pied ou aux chutes de fonte dessus.

 

- Le MBA, je trouve qu'il fait chétif comme portable. Je le trouve "fragile", j'ai eu l'occasion de l'essayer et j'aurai trop peur de le casser.

 

- Concernant l'adresse des personnes, j'ai toujours mon agenda dans mon sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait le dire tout de suite que tu fais de la muscu. Promis, je ne t'embête plus :P

 

1m88, 100 kg, que du muscle, en ce qui me concerne - ceux qui me connaissent peuvent témoigner, je ressemble à Sébastien Chabal :

 

20110629-ts1bx62tcykj1777r8ntbqn7ms.jpg

 

:ph34r::):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas te charier Pim mais je crois qu'il y a une photo de toi sur ce forum :)

 

La muscu, ce n'est pas pour embêter les autres mais pour faire un sport qui demande du surpassement de soi et reprendre confiance dans son corps (truc génial). L'avantage c'est qu'il s'adapte à mes horaires flexibles pendant la période fiscale.

 

Je reste très loin du bestiau cité au dessus : 15 kgs de muscles supplémentaire, ce n'est pas rien. De plus, ma barbe n'a pas du tout cette pilosité :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas te charier Pim mais je crois qu'il y a une photo de toi sur ce forum :P

Et oui, c'est pour cela que j'ai mis :ph34r::):) après la photo - c'est du second degré. Désolé que ce soit tombé à plat ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour Twitter, j'ai horreur des blogs. Je suis adepte du proverbe "vivons heureux, vivons cachés". De plus, je vous conseille de faire très mais alors très attention à ce que je vous mettez sur Facebook & co

 

- Le mode GPS : je reste sur mon avis. J'ai horreur d'être dépendant d'une machine alors qu'une carte routière se lit quelque soit le pays. Et mon épouse aime aussi les cartes routières.

 

- Concernant la mauvaise rencontre au jogging, ça va être dur pour moi : je fais 1.83 m pour 85 kg de muscles (je fais de la musculation, fitness, Bodypump & course à pied). Les rares fois où l'on m'a cherché des noises, les gens ont fini par se dégonfler. Sinon, je pensais au risque de chute pour l'iPhone en course à pied ou aux chutes de fonte dessus.

 

- Le MBA, je trouve qu'il fait chétif comme portable. Je le trouve "fragile", j'ai eu l'occasion de l'essayer et j'aurai trop peur de le casser.

 

- Concernant l'adresse des personnes, j'ai toujours mon agenda dans mon sac.

-Pas de compte Facebook

-Pas de compte Tweeter

-Pas de blog non plus

Je trouve cela malsain, surtout pour Facebook et les blogs.

 

-Pour le GPS, Pim a raison c'est super pratique à pied! Et ça t'évite d'acheter une carte pour chaque ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir mis tant de temps a lire vos réponses, avec le bac et les résultats, j'ai un peu la tête ailleurs ;)

 

J'ai donc compris le système de téléphonie mobile français. Ouf !

Donc dans tous les cas on se fait "légèrement" avoir, il faut juste savoir si l'on préfère Apple ou l'opérateur.

 

Quels sont les forfaits que vous avez que ce soit sans engagement

ou avec engagement ?

 

Est ce rentable de décider de prendre un forfait sans engagement, de payer plein pot son iPhone, et de choisir de le changer chaque année ? Quel prix peut on espérer en tirer après 1 an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les forfaits que vous avez

Moi j'ai un forfait "Orange Open 1" à 63,90 € par mois, avec un engagement sur 12 mois, et une fin d'engagement au 23 juin 2011 :lol: Si, vous avez bien lu, à moi la liberté ! ;)

 

Ce forfait comprends :

 

• le téléphone portable (= l'iPhone) : 1 heure voix, SMS et MMS illimités, internet illimité, messagerie vocale visuelle ;

• le téléphone fixe : 1 heure vers les mobiles, le reste en illimité ;

• l'accès ADSL ;

• la TV 20 chaînes.

 

Ce qui n'est pas inclus :

 

• la connexion pour l'iPad 2, qui est chez SFR et que je recharge au coup par coup ;

• l'option modem 200 Mo à 8,50 € ;

• et le meilleur pour la fin : la location de la Livebox, 3 € !

 

Si vous calculez comme moi, ça fait 75,40 € - 500 balles de téléphone par mois, ça kill hein ?! Un peu l'horreur.

 

Je peux te dire que les tarifs des différents opérateurs sont une telle jungle, que je n'ai pas encore résilié - car je veux changer pour une dernière année, tablant sur l'arrivée de Free dans 12 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les forfaits que vous avez que ce soit sans engagement

ou avec engagement ?

J'ai un forfait avec engagement 24 mois chez Bouygues pour 45€, qui me donne tout (SMS, Internet, TV...) en psedo-illimité, 2h de communications avec l'illimité tout les jours après 21h30. J'ai pour le moment l'option modem gratuitement, mais il va bientôt falloir payer ça 10€ par mois.

 

Est ce rentable de décider de prendre un forfait sans engagement, de payer plein pot son iPhone, et de choisir de le changer chaque année ? Quel prix peut on espérer en tirer après 1 an ?

Je prend à chaque fois un forfait avec engagement 24 mois, et je change de téléphone tous les ans (ou plutôt, à chaque iPhone ;)). Après un ans (d'ancienneté du modèle, pas d'achat du téléphone), un iPhone 16Go vaut entre 250 et 200€ — on peut par exemple revendre 240€ pour le moment sur Love2Recycle et Mac2Sell évalue le prix à 330€ (mais eux ne rachètent rien, c'est juste une estimation de valeur). Avec un prix dans les 400 - 500€ pour acheter le nouvel iPhone en renouvelant l'engagement, je m'en tire pour 200 ou 300€ à chaque changement d'iPhone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous poser une dernière question.

 

Un iPhone acheté par l’intermédiaire d'un opérateur téléphonique en même temps que la souscription à un forfait vaut il la même valeur que ce même iPhone acheté à l'Apple Store, sachant que ce dernier serait débloqué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 6 mois, une fois que tu auras droit au déblocage par ton opérateur (il faut appeler le service client pour avoir le code), oui, il aura la même valeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...