Aller au contenu

Mac OS X Lion


Speed Shark

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Oui, pourquoi pas :unsure:

 

Mais bon, ce serait tellement plus joli dans un Dell :

 

dell-xps-m2010-portable-pc.jpg

 

Là il rends pas bien, il faut l'imaginer allumé, avec pleins de petites diodes de couleur qui affleurent du capot, et qui clignotent en indiquant des choses vitales, comme l'activité du disque dur ou du réseau :rotfl::rotfl::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous sortez le musée des horreurs ? Le DELL XPS machin est simplement innommable ! Pensez donc : ils ont pensé à nous mettre deux fois les boutons multimédias : sur le clavier, sur la base de l'écran. Et pour tous les abrutis qui n'ont pas pris leur super souris DELL, il y a un trackpad, devinez où ? En plein dans le clavier. Quant à la masse de la machine... 8kg, c'est vrai que c'est léger. tant qu'à faire, autant transporter son iMac, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite parenthèse (qui ne mérite pas l'ouverture d'un fil uniquement pour ça): je viens de trouver un raccourci intégré à Mac OS X Lion pour modifier l'apparence du Launchpad. C'est "cmb + B". Avec cela, vous pouvez mettre le fond:

 

-En noir et blanc (flou)

-En noir et blanc (net)

-En couleur (flou) (par défaut)

-En couleur (net)

 

C'est commande est intéressante surtout pour passer du mode couleur flou au mode couleur net (je trouve que cela fait plus propre personnellement).

 

Voila, rien de révolutionnaire mais bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aie, j'ai de nouveau des problèmes avec le WiFi sous Lion... Il ne se coupe plus à la sortie de veille, mais en plein milieu de l'utilisation. Bon ça m'est arrivé deux fois depuis la mise à jour de la 10.7.2, mais ça m'inquiète un peu...

 

Et ça ne vient pas de ma connexion, car quand ça coupe, je regarde ma Time Capsule qui elle est parfaitement connectée!

 

Avez-vous rencontré le même soucis? (qui est certes beaucoup moins important qu'avant mais quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon la 10.7.2 n'a rien réglé du tout! Mon Wi-Fi continue de se couper de façon intempestive (comme avec la 10.7.0), mais cette fois l'icône Wi-Fi dans la barre du haut reste activé, comme si tout allait bien (pourtant je n'ai plus internet).

 

Auriez-vous chers amis une méthode radicale, quitte à mettre les mains dans le cambouis, pour régler le problème à la source? J'ai déjà bien évidement supprimé mon réseau pour le recréer ensuite, avec toute la procédure habituelle, sans résultat. Je commence un peu à désespérer, surtout quand je vois qu'apparemment ce problème existe depuis Mac OS 10.4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un problème récurrrent, qui est présent sur toutes les versions de Mac OS X dont le numéro est 0, 1 voir même 2 ! Donc, vivement la 10.7.3. Et effectivement, l'indication du WiFi ne reflète pas la déconnexion. Chez moi j'ai eut le problème deux ou trois fois depuis la sortie de 10.7.2, donc beaucoup moins qu'avant.

 

La solution la plus simple et la plus efficace consiste à brancher un câble Ethernet au lieu de se connecter en WiFi. Les câbles Ethernet se trouvent dans toutes les longueurs possibles, de 15 cm à 150 m, et offrent un vrai confort avec des débits systématiquement meilleurs que le WiFi - même si avec le WiFi-n, on a connu une grosse progression des débits - quand ça fonctionne !

 

Cela semble un pis aller comme solution, mais fait simplement l'essai, et tu constateras que ne plus avoir le problème - qui tombe toujours au plus mauvais moment - mérite bien de se retrouver pour quelques semaines avec un fil à la patte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'il sera réglé par 10.7.3. Pour mieux revenir dans les versions 10.8.0, 10.8.1 et 10.8.2 de Mac OS X ! C'est en cela que c'est dingue :)

 

Microsoft ferait la même chose, ils auraient droit à une campagne médiatique générale contre eux ! Il suffit de regarder la mini-tempête médiatique qu'a créé le fait qu'ils hésitent pendant trois jours pour contrer le virus Dubu : on a vraiment cru que la fin du monde était là (alors même que, de toute manière, un virus de plus ou de moins sous PC, qu'est-ce que ça peut bien faire ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(alors même que, de toute manière, un virus de plus ou de moins sous PC, qu'est-ce que ça peut bien faire ?!)

:););)

C'est cool que tu le prennes avec humour - d'autant qu'il me semble bien que Windows 7 sous Bootcamp n'est pas concerné par ce fameux bug WiFi ! Mac OS X plus buggué que Windows, qui aurait crû cela possible il y a 30 ans (pour ceux et celles qui ont connu ce temps héroïque du grand méchant Windows !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...