Aller au contenu

Mac OS X Lion


Speed Shark

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas que Lion soit un flop. Au contraire. D'après les articles ici et ailleurs, Lion à été très rapidement adopté par tout le monde (bon, moi, je fais pâle figure sur ce coup, Snowie est encore d'actualité. Surtout, pcq je n'arrive pas a avoir un disque dur sain :s, et par manque de temps).

 

En plus c'est dificile de faire évoluer toutes les vieilles personne qui ont acheté un mac, pcq on leur a dit que c'était facile de prise en mains etc... Par ailleurs, je dirais pq acheter lion, plutot que 10.8.

Tout comme l'iPhone, certain font peut-etre un OS sur deux (Du moins, sous Windows, c'est ce qu'il faut faire! ^^ ;) patapé patapé)

 

Par ailleurs, il ne faut pas oublier, qu'on ne peux pas vraiment dire que ce soit un flop, car Apple laisse le choix à contrario de Windows. Du genre, "tu veus directX10, instal Vista sinon rien, tu veux directX11 instal 7 sinon rien" Ici , il n'y à pas de compromis, je n'ai pas encore eut un seul compromis. Que j'ai snowie ou lion ne change rien a l'heure actuel, mais rien que pour être à jour, a noel, j'acheterai lion. C'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux arriver à comprendre le raisonnement derrière l'exclusivité de Siri pour l'iPhone 4S : c'est pour faire acheter un produit à plusieurs centaine d'euros. Sans Siri, il ne reste plus grand chose de nouveau dans le 4S. Et puis, ce n'est pas comme si Siri était aussi dispo par une simple MAJ gratuite pour, je ne sais pas, Android par exemple.

 

Pour iCloud, c'est beaucoup plus incompréhensible ! En effet, iCloud est-il réellement le point fort de Lion, est ce un argument de vente ? Il reste encore plein de chose à vendre dans Lion si on considère iCloud comme un MAJ de tous les Macs (ou au moins Snow...).

 

En plus, il y a le gars qui est fidèle à son Mac , mais qui se sent à l'aise dans Snow Leopard ; et on lui dit que, s'il veut bénéficier d'iCloud, il doit payer Lion (qui est certes presque donné), alors que la fonctionnalité est disponible gratuitement pour les PC. Ce n'est pas la meilleur reconnaissance d'Apple envers ses fidèles utilisateurs...

 

On peut quand même donner l'argument que iCloud sur Mac en fait un peu plus que iCloud sur PC... Enfin bon, ça n'est pas suffisant pour justifier le reste selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...