Aller au contenu

nouveau mac mini


roro16710

Messages recommandés

Il faudrait pouvoir filmer pendant les cours pour avoir des preuves. Si seulement... :)

Mais non attention! Filmer sans l'autorisation des élèves et de leurs parents peux te conduire devant les tribunaux. Ça ferait un beau scandale, je vois d'ici les polémiques: "Au lieu d'espionner nos élèves, il ferait mieux de faire correctement son travail..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis un courageux guerrier, Spé Maths  :)  (Ca énerve les professeurs de physique et SVT ça)

Toutes mes félicitations pour ce choix extrêmement judicieux de ta part. Il faut des Spé Maths pour ne pas laisser les profs de maths de Term s'ennuyer trop... :rotfl:

 

Tu peux aussi te prendre la tête avec les parents...

Ça doit être franchement pénible ça. Faire admettre à certains parents que leur rejeton n'est pas un ange doublé d'un surdoué incompris, mais plutôt une teigne couplé d'une feignasse... ;)

D'où l'intérêt de réduire la présence des parents dans l'éducation scolaire des enfants au minimum. Ils ont déjà eu plusieurs années pour faire leur boulot d'éducateur quand l'enfant rentre au collègue (par exemple). À partir de là, il faut laisser les professionnels faire leur boulot dans les domaines qui leur sont impartis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de réduire la présence des parents dans l'éducation scolaire des enfants au minimum. Ils ont déjà eu plusieurs années pour faire leur boulot d'éducateur quand l'enfant rentre au collègue (par exemple). À partir de là, il faut laisser les professionnels faire leur boulot dans les domaines qui leur sont impartis.

Je suis tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour ce choix extrêmement judicieux de ta part. Il faut des Spé Maths pour ne pas laisser les profs de maths de Term s'ennuyer trop... :)

Tu passes sous silence que tu as personnellement fait les deux spécialités ! Le beurre et l'argent du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis un courageux guerrier, Spé Maths  :)  (Ca énerve les professeurs de physique et SVT ça)

Toutes mes félicitations pour ce choix extrêmement judicieux de ta part. Il faut des Spé Maths pour ne pas laisser les profs de maths de Term s'ennuyer trop... :P

Spé maths en ES ça compte ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes sous silence que tu as personnellement fait les deux spécialités ! Le beurre et l'argent du beurre.

Me voila démasqué une fois de plus ! :)

 

Quant à l'option Spé Maths en ES, même si ce n'est sans doute pas le même contenu qu'en S, je suppose que c'est bien aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à l'option Spé Maths en ES, même si ce n'est sans doute pas le même contenu qu'en S, je suppose que c'est bien aussi. :)

Boarf ! Je disais ça pour rire, parce que c'est vraiment de la blague en fait. :)

Le programme de maths de ES, normal ou spé, est très faible (j'ai testé ES et S, et la différence de niveau est absolument dingue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai essayé de faire une spéc Maths en ES et qu'après le premier cours, je suis allé voir la prof et je lui ai dit : "je change d'option, je ne me vois pas faire ça".

 

Résultat des courses : une spéc économie avec mes meilleurs souvenirs de lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...