Aller au contenu

choix Lion VS Snow Leopard


flohw

Messages recommandés

bonjour !

 

ca fait maintentant plusieurs moi que je suis avec Lion et mon MPB 11 et j'hésite à revenir sous snow Leopard pour plusieurs raisons.

 

La premiere étant la chaleur ! les 10°C de plus qu'avec SL ne sont pas négligeable que ce soit au niveau des cuisses lorsque je l'ai sur moi ou sur les mains lorsque je suis au bureau (et pour un développeur, c'est assez gênant)

La seconde : les performances, bien qu'accrues au demarrage grace a la petite case "se souvenir des applications lancées", lorsque j'ai Safari+Adium+twitter+reader lancés, j'ai des ralentissements comparé a snow leopard et plus souvent mes applications rament voire crashent...

Et la derniere : le scroll inversé : je m'y suis fait et e fait de devoir rerégler mes doigts ca va etre une mission :)

 

Et ce qui ne me ferait pas repasser sous SL c'est la gestion des applications : je n'ai plus a me soucier de l'organisation du dossier Application cu qu'il y a launchpad et que je peux les organiser comme je veux (je suis perfectionniste et j'aime pas quand c'est pas organisé :D )

La rapidité au démarrage

Et enfin, la possibilité de jouer a Diablo 2 parce qu'en ce moment il me dit "environnement Classic pas pris en charge" et blizzard me dit que OS X 10.7 ne le prend plus en charge... (faute au PPC)

 

pensez vous que les prochaines MAJ de Lion vont régler ces (petits) problemes ?

 

merci pour vos conseils

 

ps : pour le jeux, c'est pas important ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la derniere : le scroll inversé : je m'y suis fait et e fait de devoir rerégler mes doigts ca va etre une mission :)