Sylvain Posted June 22, 2004 Share Posted June 22, 2004 Bonjour, Comme vous avez pu le constater il y a eu un gros accident hier soir sur les forums. Suite à une manipulation douteuse, nous avons malheureusement perdu toute la base de donnée du forum. Il a fallu tout initialiser, puis tout réinstaller, pour pouvoir utiliser le forum. Tous les membres ont bien sûr été effacés, ainsi que tous leurs posts. Nous en sommes terriblement déçus et navrés. Nous vous prions de nous excuser, cela n'arrivera plus. Les forums ont donc été reconfigurés, et il doit y avoir encore beaucoup de réglages à faire. Si vous constatez que quelque chose a changé, merci de nous prévenir ! Bonne visite sur notre site ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Oun Corporation Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Bonjour, En tant que nouvel inscrit sur le forum, j'ai cherché la charte du forum, à lire avant de poster. J'ai beau la chercher dans ce forum, je ne la vois pas... J'imagine qu'elle est passée à la trappe lors de cet accident de parcours du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted December 10, 2005 Author Share Posted December 10, 2005 Oui, et comme c'est énorme à faire et pour le moment pas très utile du fait du peu de personnes parcourant le forum, je repousse sans cesse la fastidieuse re-rédaction… En gros : sois sage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macoupc Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 Eh ben c'est terrible cette histoire… sauf que je me suis inscrit après et donc vous n'avez rien perdu pour moi !!! La volatilité des données du web... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wKns Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 C'est le pire déterrage de topic que j'ai vu de ma vie, félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 C'est le pire déterrage de topic que j'ai vu de ma vie, félicitations ! Effectivement, plus de 11 ans plus tard, pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted March 13, 2017 Author Share Posted March 13, 2017 C'était il y a presque 13 ans, même... Consomac n'avait même pas deux jours ! On apprend de ses erreurs, aujourd'hui les sauvegardes sont quotidiennes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann84 Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Donc ce ne serait pas un des coup des CyberPirates qui "feraient" chanter Apple par la menaces de suppression de 250 million de comptes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Ça serait même plus que 250 millions de comptes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lion09 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Eh ben c'est terrible cette histoire… sauf que je me suis inscrit après et donc vous n'avez rien perdu pour moi !!! La volatilité des données du web... Excellent ! plus de 10 ans après en plus il fallait retrouver le sujet etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Purée !!! ça ne me rajeuni pas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts