Aller au contenu

iPhone 4S


Augustin

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Le bouton qui descends de trois millimètres, c'est clair, c'est vraiment un coup de génie ! :wub:

 

Je suis déjà dehors, à faire la queue avec ma tente et mon réchaud devant un AppleStore pour la sortie de l'iPhone :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera intéressant, une fois l'iPhone disponible, d'essayer Siri avec quelques questions importantes, comme : "L'iPhone 4S est-il une révolution ?", ou encore "Steve Jobs et John Lennon sont-ils encore vivants ?" :blini: (sans même parler du classique "Quel est le sens de la vie ?", dont chacun sait que la réponse est 42 ! :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera intéressant, une fois l'iPhone disponible, d'essayer Siri avec quelques questions importantes, comme : "L'iPhone 4S est-il une révolution ?", ou encore "Steve Jobs et John Lennon sont-ils encore vivants ?" :blini: (sans même parler du classique "Quel est le sens de la vie ?", dont chacun sait que la réponse est 42 ! :huh: )

Il faudra également demander: "Quelle est la date de sortie de l'iPhone 5?"

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quel est le sens de la vie ?", dont chacun sait que la réponse est 42 ! :huh:

J'ai du me gourer dans mes calculs, j'ai trouvé 64!

 

 

Tsss ! Tsss ! -----> C'est 42 !!!

d'ailleurs tu n'as qu'à taper "the answer to life, the universe and everything" sur Google il il te donnera la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il me tente vraiment ce nouvel iPhone quand même... (Je n'arrête pas de changer d'avis depuis 2 jours)

Tu dois avoir conscience qu'il s'agit du tout dernier iPhone a avoir été supervisé par Steve Jobs. Rien que pour cela, il s'agit d'un objet collector à posséder absolument. L'iPhone 5, lui, va rentrer dans le rang, et ressembler à une vieille semelle tordue comme le tout dernier Google Phone :

 

20111008-nfkxadnqms2yihqqfr41d3tuf5.jpg

 

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 5, lui, va rentrer dans le rang, et ressembler à une vieille semelle tordue comme le tout dernier Google Phone.

Ça me ferais mal quand même.

 

Le seul soucis c'est que je ne sais absolument pas comment vendre mon 4, ni à quel prix! (Je n'ai jamais su m'y prendre pour BIEN vendre sur internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, 150€ c'est peu effectivement! Je serais curieux de savoir comment tu fais! (Parce qu'avec mes calculs, la revente du 4 et l'achat du 4S nu sur le store ne me donne pas une différence de 150€)

 

Alors si ta méthode est applicable à tous, je change aussi!

Effectivement, je n'ai pas précisé, mais je ne compte en fait que le prix une fois subventionné par les opérateurs. Un peu plus de 400€ avec un réengagement... Ou alors, c'est 600€ nu ; mais dans ce cas, le forfait coute 10€ moins cher ! Et dans les deux cas, 230€ de revente d'iPhone 4.

 

Enfin bon, j'en ai ras le bol des opérateurs, aucunes infos, on ne sais pas à temps si on pourra avoir l'iPhone avant plusieurs semaines ; du coup, j'ai décidé d'acheter sur l'Apple Store, pour une fois.

 

ça veut dire quoi  : "Ships by October 14th "

Pour un être plus précis, je suppose que ça correspond à « Expédition au plus tard le 14 » sur ma facture en français. Si tu veux la traduction « officiel ». :huh:

 

Enfin, pour le sens de la vie, j'espère que Siri a la réponse ! C'est quand même la moindre des choses... Mais puisque les questions les plus difficiles passent par Wolfram Alpha (allez essayer, c'est du délire cet outil ; je l'utilise depuis plusieurs mois déjà pour avoir un équivalent de Mathematica sur l'iPad, entre autres), je suppose qu'il aura la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis c'est que je ne sais absolument pas comment vendre mon 4, ni à quel prix! (Je n'ai jamais su m'y prendre pour BIEN vendre sur internet)

Rapidement :

  • prix de renvente minimum : il est assuré par exemple par un site comme Love2recycle (voir l'iPhone 4 16 Go) ; c'est très sérieux : j'ai déjà vendu un iPhone 3GS et un MacBook Pro sur ce site ;
  • tu peux tenter sur un site de revente type PriceMinister (j'y ai vendu un iPad), ou encore eBay ;
  • enfin, pratiques plus « risquées » (mais faisables), les sites d'annonces ; voir MacGeneration et MacPlus pour les deux plus gros.

Dans les deux derniers cas, voir « l'argus Apple » (Mac2Sell) : voila pour l'iPhone 4 16 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce petit tour d'horizon. Je connaissais déjà Love2Recycle, mais je pensais qu'il y avait des techniques plus intéressantes financièrement. Parce que la, j'en tire 300€ au mieux, il faut encore que j'en remette autant.

 

Donc j'attendrai l'année prochaine pour cet assistant si prometteur et toute les autres caractéristiques (ce n'est pas un drame hein). Et je résisterait au champ de distorsion de Pim qui est ma foi fort persuasif! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question (qui n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais je voulais pas ouvrir un fil juste pour ça, surtout qu'on sera bientôt fixé). Mais avec iCloud, lorsqu'il y a "flux de photos", pourra t-on choisir ou les photos atterriront sur le Mac (ex: sur Aperture plutôt qu'iPhoto)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...