Aller au contenu

iPhone 4S


Augustin

Messages recommandés

Bon ca y est ! Iphone 4s 64 giga commandé pour ma chérie ! Avec un forfait Origami Star 1h, il est a 619 euros (cher), heureusement que je suis salarié Orange (-30%). On va voir s'il arrive d'ici trois jours...

 

Petite question, vous savez si IOS5 est susceptible de ralentir un Ipad 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Recu, c'est bien, siiri comprend pas tout ...

le bouton mutes est plus bas -> changement d'étui ( ils sont forts ... )

 

Question, au bout de combien de temps on est débité pour un achat sur l'apple store en ligne ?

 

c'est la première fois que je fais une infidélité à la fnac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, au bout de combien de temps on est débité pour un achat sur l'apple store en ligne ?

Normalement on est débité dès la commande ;) Tu n'as pas dû voir passer le montant - comme ça n'a pas l'air de t'être trop douloureux, pense à en offrir aussi aux copains :P

 

LOL :P

 

PS : félicitations pour ton achat, cet iPhone est extra si tu veux mon avis :P Concernant Siri, voici un site qui va t'aider à améliorer la communication entre toi et ton fidèle assistant :

 

http://www.siri-et-moi.fr/

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau la technologie ! Perso, je suis fan du "-Quelle heure est-il ? -Dodo !"

C'est vrai que cet iPhone 4S a l'air pas mal du tout. Tellement bien, que je me demande ce qu'ils vont pouvoir sortir l'an prochain, hors un changement de design et une upgrade des composants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau la technologie ! Perso, je suis fan du "-Quelle heure est-il ? -Dodo !"

C'est vrai que cet iPhone 4S a l'air pas mal du tout. Tellement bien, que je me demande ce qu'ils vont pouvoir sortir l'an prochain, hors un changement de design et une upgrade des composants...

Si on le savait, ça ne serait plus un émerveillement lors de sa sortie... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, en lui redemandant dans quelques mois, il aura peut être une idée plus précise ! :ph34r:

 

Ou comment placer directement la machine à rumeurs dans la poche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les mecs, je sais pas si la question a déjà été posée mais c'est quoi le poids des vidéos full HD prises par l'iPhone 4S ?

1Go= combien de minutes ou 1 min=Cb de Ko par exemple ?

Ceux qui l'on vous pourriez faire l'essai? ca permetra de mieux choisir son modèle en fonction des besoins (et une photo 8Mpx ca fait combien aussi?)

 

thanks :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a trouver un moyen de faire parler Siri avec une voix de femme ?

La voix d'homme a été décidée au plus haut niveau ! C'est Steve Jobs qui a décidé pour toi, maintenant qu'il a passé l'arme à gauche,critiquer est un crime de lèse-majesté :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, ne t'inquiète pas ! C'est déjà vraiment top d'avoir un 4 actuellement, et même un 3GS je dirais, car il y a iOS 5 qui est dispo pour tout le monde - le 4S n'a "que" Siri en plus (et aussi un appareil photo 8 mégapixels) - certes Siri est une révolution, mais on peut aussi faire sans.

 

En tout cas, rien à voir avec ce qui s'était passé lors de la sortie d'iOS 4, qui ralentissait assez incroyablement les iPhone 3G, et qui ne proposait qu'une partie des fonctions aux iPhones d'origine - moitié par positionnement commercial, moitié par incompatibilité matérielle. En bref, quand on voit toutes les nouveautés qu'il y a dans iOS 5, cela redonne un sacré intérêt aux iPhones 3GS et 4.

 

Après, tu as sans doute compris que je suis le premier ici à céder aux sirènes de la nouveauté à tout crin ; mais pour mieux résister, je me suis fixé comme règle de conduite de ne prendre qu'un iPhone sur deux. Là je suis en 4, donc j'attends le 5 - ce n'est pas certain que j'arrive à résister en fait, mais j'essaye de me modérer un peu (c'est d'ailleurs mon titre au sein de ce forum ! :P ). Par rapport à moi, tu as peu de retard, tout au plus quelques mois, qui se payent cash lors de l'achat du mobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier test rapide me donne 180 Mo pour une minute de vidéo. Mais ce n'est pas très sérieux, il faudrait faire la mesure plusieurs fois. Pour les photos, c'est un peu plus de 2 Mo par image.

 

Je vous ferrai un petit montage pour montrer la stabilisation des vidéos en direct. L'apport est flagrant par rapport à l'iPhone 4 ! :P Mais ça devra attendre les vacances. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...