Macbeth Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bon ca y est ! Iphone 4s 64 giga commandé pour ma chérie ! Avec un forfait Origami Star 1h, il est a 619 euros (cher), heureusement que je suis salarié Orange (-30%). On va voir s'il arrive d'ici trois jours... Petite question, vous savez si IOS5 est susceptible de ralentir un Ipad 1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Expédiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Petite question, vous savez si IOS5 est susceptible de ralentir un Ipad 1 ? A priori oui Les tests Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Recu, c'est bien, siiri comprend pas tout ... le bouton mutes est plus bas -> changement d'étui ( ils sont forts ... ) Question, au bout de combien de temps on est débité pour un achat sur l'apple store en ligne ? c'est la première fois que je fais une infidélité à la fnac ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Question, au bout de combien de temps on est débité pour un achat sur l'apple store en ligne ? Normalement on est débité dès la commande Tu n'as pas dû voir passer le montant - comme ça n'a pas l'air de t'être trop douloureux, pense à en offrir aussi aux copains LOL PS : félicitations pour ton achat, cet iPhone est extra si tu veux mon avis Concernant Siri, voici un site qui va t'aider à améliorer la communication entre toi et ton fidèle assistant : http://www.siri-et-moi.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudes Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 C'est beau la technologie ! Perso, je suis fan du "-Quelle heure est-il ? -Dodo !" C'est vrai que cet iPhone 4S a l'air pas mal du tout. Tellement bien, que je me demande ce qu'ils vont pouvoir sortir l'an prochain, hors un changement de design et une upgrade des composants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 C'est beau la technologie ! Perso, je suis fan du "-Quelle heure est-il ? -Dodo !"C'est vrai que cet iPhone 4S a l'air pas mal du tout. Tellement bien, que je me demande ce qu'ils vont pouvoir sortir l'an prochain, hors un changement de design et une upgrade des composants... Si on le savait, ça ne serait plus un émerveillement lors de sa sortie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Ça y est j'ai reçu mon iPhone 4S. D'ailleurs je suis en train d'écrire mon message dessus, en dictant. C'est vraiment extrêmement rapide ! Et surtout, c'est très précis. Impressionnant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 Ça y est j'ai reçu mon iPhone 4S. D'ailleurs je suis en train d'écrire mon message dessus, en dictant. C'est vraiment extrêmement rapide ! Et surtout, c'est très précis. Impressionnant ! Petit veinard! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Félicitations Profites-en bien - et surtout, éduque le bien, car il paraît que Siri apprends de son propriétaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 Lui as-tu demandé quand sortait l'iPhone 5? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Si ça se trouve, en lui redemandant dans quelques mois, il aura peut être une idée plus précise ! Ou comment placer directement la machine à rumeurs dans la poche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R_Kami Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 bon les mecs, je sais pas si la question a déjà été posée mais c'est quoi le poids des vidéos full HD prises par l'iPhone 4S ? 1Go= combien de minutes ou 1 min=Cb de Ko par exemple ? Ceux qui l'on vous pourriez faire l'essai? ca permetra de mieux choisir son modèle en fonction des besoins (et une photo 8Mpx ca fait combien aussi?) thanks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Qui a trouver un moyen de faire parler Siri avec une voix de femme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Qui a trouver un moyen de faire parler Siri avec une voix de femme ? La voix d'homme a été décidée au plus haut niveau ! C'est Steve Jobs qui a décidé pour toi, maintenant qu'il a passé l'arme à gauche,critiquer est un crime de lèse-majesté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conq Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 J'ai toujours un train de retard , j'ai encore le 3g ... bouh !!! Et je vais passé sur le 4 ... rebouh !!! J'aurais peut être le 4S au moment du 5 lol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Oulà, ne t'inquiète pas ! C'est déjà vraiment top d'avoir un 4 actuellement, et même un 3GS je dirais, car il y a iOS 5 qui est dispo pour tout le monde - le 4S n'a "que" Siri en plus (et aussi un appareil photo 8 mégapixels) - certes Siri est une révolution, mais on peut aussi faire sans. En tout cas, rien à voir avec ce qui s'était passé lors de la sortie d'iOS 4, qui ralentissait assez incroyablement les iPhone 3G, et qui ne proposait qu'une partie des fonctions aux iPhones d'origine - moitié par positionnement commercial, moitié par incompatibilité matérielle. En bref, quand on voit toutes les nouveautés qu'il y a dans iOS 5, cela redonne un sacré intérêt aux iPhones 3GS et 4. Après, tu as sans doute compris que je suis le premier ici à céder aux sirènes de la nouveauté à tout crin ; mais pour mieux résister, je me suis fixé comme règle de conduite de ne prendre qu'un iPhone sur deux. Là je suis en 4, donc j'attends le 5 - ce n'est pas certain que j'arrive à résister en fait, mais j'essaye de me modérer un peu (c'est d'ailleurs mon titre au sein de ce forum ! ). Par rapport à moi, tu as peu de retard, tout au plus quelques mois, qui se payent cash lors de l'achat du mobile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Là je suis en 4, donc j'attends le 5. Pareil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Un premier test rapide me donne 180 Mo pour une minute de vidéo. Mais ce n'est pas très sérieux, il faudrait faire la mesure plusieurs fois. Pour les photos, c'est un peu plus de 2 Mo par image. Je vous ferrai un petit montage pour montrer la stabilisation des vidéos en direct. L'apport est flagrant par rapport à l'iPhone 4 ! Mais ça devra attendre les vacances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conq Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 C'est deja ça je vois que je suis pas le seul a sauter une génération. J'ai le 3g, je vais prendre le 4, en faite je dois pas aimer la lettre "S" , j'attendrais donc le 5 aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R_Kami Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Merci iChe, Sinon pour ma part j'ai le 3G... (avec mobicarte en plus là, j'avais résillié pour partir au Japon pendant 1 an) allors passer direct au 4S ca va faire vraiment plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 De la concurrence pour l'iPhone : http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_42/OFF01.SHTML Proposé entre la plaquette de beurre et les boîtes de thon albacore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 De la concurrence pour l'iPhone : http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_42/OFF01.SHTML Proposé entre la plaquette de beurre et les boîtes de thon albacore Il en faut pour toute les bourses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 3 grammes de plus, c'est "amazing" ! Une vraie révolution ! (serais-ce le poids de Siri ?!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts