Aller au contenu

iPhone qui n'est plus reconnu dans iTunes !


Augustin

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comme un idiot, j'ai essayé d'installer iOS 5 alors que les serveurs d'Apple rendaient l'âme. Résultat, gros plantage pendant la restauration. Depuis, l'iPhone n'est plus reconnu dans iTunes, et j'ai beau faire un reboot avec le bouton du haut et le bouton Home, c'est toujours pareil: la pomme, puis la barre de progression (vide), la petite roue qui tourne, tourne, tourne, il s'éteint, se rallume et recommence. J'ai perdu le contrôle!

 

Que puis-je faire? Vers qui me tourner? Bouygues? Un Apple Store? (Donc cela signifie monter sur Paris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou c'est résolu! J'ai réussi à le forcer à redémarrer en mode restauration avec bouton On/Off et bouton home enfoncés, mais il fallait changer de port USB! :D:ph34r::ph34r:

 

Et mes excuses à l'équipe de modération pour le titre du topic que j'avais mis en majuscules, mais j'étais vraiment inquiet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, c'était surtout avoir un titre explicite :D

 

De mon côté, iOS 5 n'a pas voulu rentrer dans mon iPhone 4 hier, rien à faire, même au chausse-pied : erreurs sur erreurs ! Et comme par miracle, ce soir, il vient de se glisser dedans comme un savon dans sa trousse de toilette ! :ph34r: Un serveur de validation qui ne sature pas côté Apple, ça aide ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'utilité d'attendre toujours un peu avant de faire les mises à jour : on verra ce weekend, quand les serveurs se seront calmés, et que j'aurai le temps : il s'agit de passer à iOS5 sur l'iPhone, et à Lion sur le mac, après avoir vérifié que mon time machine s'est bien réparé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chti merci a Augustin :D , migration vers IOS 5 pour Ipad faite ce matin, même problème, j'ai pensé a ton post, même résolution :ph34r:

Mais de rien! C'est pour cela que je poste beaucoup, car au delà d'essayer d'apaiser mon anxiété et de flooder comme il faut le forum, c'est aussi que cela puisse servir à d'autres!

 

C'est quand même improbable comme solution! Moi qui pensais que deux ports USB étaient considérés par le système comme strictement identiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est désormais fait : iOS 5 sur l'iPad et sur l'iPhone, dès hier, sans souci. En fait il faut surtout pas mal de temps devant soi, car la réinstallation de 64 Go d'applications, de musique et autres joyeusetés prends du temps - j'ai laissé l'iPad branché cette nuit. Donc vous pouvez y aller désormais - même le téléchargement de iOS 5 n'a pas pris plus de 5 minutes hier :D

 

Ce soir je m'occupe de faire une clean install de Lion en 10.7.2 sur l'iMac, et ainsi la boucle sera bouclée, je pourrais passer à iCloud dès demain (car pour l'instant, les nouveautés de iOS 5 et de 10.7.2, je ne les vois pas trop !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je m'occupe de faire une clean install de Lion en 10.7.2 sur l'iMac, et ainsi la boucle sera bouclée, je pourrais passer à iCloud dès demain (car pour l'instant, les nouveautés de iOS 5 et de 10.7.2, je ne les vois pas trop !).

Pour iOS 5, le centre de notifications surtout, et puis deux trois bricoles comme le Lecteur Safari ou le Calendrier en mode paysage... Il y en a plein d'autres, mais c'est selon les besoins de chacun...

 

Pour Mac OS 10.7.2, un Safari plus rapide pour moi, et un WiFi qui ne coupe plus!

 

Mais c'est vrai que le gros plus, c'est l'instantanéité d'iCloud! (une fois les multiples réglages effectués :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression que la batterie de l'Iphone se déchargeait plus vite et vous?

 

Une idée sur l'apparition d'une catégorie "Autre" sur mon Ipad qui fait presque 1GO et qui au 1er chargement faisait 10Go :D ? Avait vous quelque chose comme ça?

 

Pour moi le plus de ces mises à jour c'est le partage de la biblio itunes sur tous les ibidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression pour la batterie sur mon iPhone. Cela étant, il y a du nouveau donc on fait plus joujou avec. À prendre en compte. (pour moi en tout cas)

 

Pour la catégorie "Autre", c'est peut être les données des applications (sauvegardes de jeux, etc... qui ne sont pas ou plus comprises dans l'application elle même)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, batterie en baisse...

 

J'aime bien iOS5 qui n'a regressé dans rien, outre cette batterie qui doit etre en effet une impression. un seul truc nul : quand on compose un numéro à la main, on ne peut pas l'editer au milieu. obliger de tout effacer jusqu'à la faute, pour la corriger, et tout retaper apres.

 

 

un truc positif : dans le centre de notification, les évènements du calendrier pour le lendemain apparaissent en italique !

 

 

en revanche, Lion... mais j'y reviendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, alors ce sont juste les evenements "futurs". un anniversaire dure toute la journéée, voila pourquoi il cesse d'etre italique toute la journée.

mais pour ton cours, il commençait dans une quarantaine de minutes, il etait donc dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, alors ce sont juste les evenements "futurs". un anniversaire dure toute la journéée, voila pourquoi il cesse d'etre italique toute la journée.

mais pour ton cours, il commençait dans une quarantaine de minutes, il etait donc dans le futur.

Oui c'est ça. Car à 14h pile, il n'était plus en italique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion des notifications est un peu laborieuse, la batterie semble en baisse, et je trouve dommage que le centre de notifications soit si peu personnalisable.

 

Mais à part ça, je suis content des nouveautés, pour beaucoup très sympathiques, jusqu'à certains détails bêtes, comme par exemple le fait de pouvoir rabaisser le clavier lorsque l'on compose un SMS ! :ph34r:

 

Carton rouge en revanche au processus de mise à jour. Encore une fois, j'ai eu une plantade, qu'un débutant n'aurait pas su régler. Ça m'était arrivé avec la version 4 et aussi avec la 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à part ça, je suis content des nouveautés, pour beaucoup très sympathiques, jusqu'à certains détails bêtes, comme par exemple le fait de pouvoir rabaisser le clavier lorsque l'on compose un SMS ! :ph34r:

C'est fonction est jouissive... C'était tellement frustrant de cliquer sur "Modifier" pour afficher le message précédent en entier au cours d'une rédaction!

 

D'ailleurs, Rappels n'a pas l'air de bien fonctionner. Je lui ai demandé hier soir de me notifier lorsque je quitterais mon domicile, chose que j'ai faite ce matin. J'ai fait exactement 3 km à pied jusqu'à la fac, et pourtant je n'ai jamais rien reçu! Peut-être que ma vitesse de déplacement n'était pas suffisante (mon téléphone aurait alors considéré que mon déplacement n'était qu'un constant affinage de ma position GPS...). Mais si il faut être automobiliste pour utiliser cette option, c'est frustrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure moi non plus cela n'a pas marché et pourtant j'étais en voiture. Bon je ne suis pas rentré chez moi à 50km /h non plus ça vient peut être de là

Il faut donc se déplacer uniquement en TGV... (gros troll: vous noterez qu'il y a eu pas loin de 8 bêtas d'iOS 5 :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression que la batterie de l'Iphone se déchargeait plus vite et vous?

Pour améliorer l'autonomie, Menu Réglages -> Service de Localisation -> Services système.

 

Désactiver ceci (qui tourne en permanence!):

 

20111018-rb7fm4xjsq4ic94e58pdat6mra.jpg

 

Et aussi activer ceci, pour voir lorsqu'une App nous localise, et donc repérer celle trop gourmandes:

 

20111018-emn1qn33gui7kc5e2r1fuggemh.jpg

 

D'ailleurs, si on fait l'étape 2) avant l'étape 1), on remarque que la localisation du fuseau horaire tourne VRAIMENT en permanence! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de se déplacer en TGV, mais vu la recherche permanente du fuseau horaire, je crois plutôt que l'iPhone est prévu pour les voyages en avion - comme passer de la côte Est à la côte Ouest tous les quatre matins ! Courant chez l'homme d'affaire américain, mais inutile en Europe, où l'on peut faire des milliers de kilomètres sans changer d'heure (car, de l'Espagne à la Lithunanie, l'heure est la même).

 

Bonne astuce en tout cas :P

 

Et pour une fois qu'Apple nous propose des réglages fins ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...