-yohan- Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a vu passer un moyen d'enlever la touche siri dans message, trop pres de 123 pour moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Tu chipote là mon petit. Vu ce que tu es capable de faire avec une guitare , ne me dit pas que cette malheureuse petite touche trop proche des autres va te poser problème Ou alors, c'est justement ça le problème, diminue un peu les doses avec le flamenco, parce que le cors sur les doigts avec l'iPhone ça n'aide pas ! Sinon je te dirais bien de te passer les doigts dans un taille-crayon, pour les rendre plus fins... mais non, faut pas dire des choses comme cela, surtout à nos élèves, certains peuvent le prendre au premier degré et le faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 C'est qu'il est en forme ! C'est l'approche des vacances ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a vu passer un moyen d'enlever la touche siri dans message, trop pres de 123 pour moi ... Je ne pense pas que ça soit possible, désolé. Je continu de chercher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Corriger Siri : Ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Corriger Siri : Ici J'aurais préféré "corriger Cyril" que "corriger Siri" - déçu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Mais faites le taire ! Qui s'occupe de modérer ce site ... À merde ! Euh bon, pardon, .. Elle est super ta blague pim ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Je suis sûr que tu n'as pas pû t'empêcher de cliquer sur mon lien Mais bon, pour revenir au sujet, il est clair que tu pointe un problème réel dans iOS en particulier, et de manière générale, dans tous les systèmes Apple : l'impossibilité de procéder à des réglages "fins". Ensuite, as-tu regardé si tu ne pouvais pas totalement désactiver Siri sous Réglages > Général > Restrictions ? Tu ne veux sans doute pas en arriver jusque là, mais disons qu'en attendant, cela doit faire disparaître la fameuse touche Siri ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudes Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 "Aller sur Apple.com/fr"... On ne perd pas le nord chez Apple ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 C'est intéressant de constater le bel ensemble formé par les concurrents : tous tapent bien fort sur Siri, car ils savent bien tous que jamais ils ne pourront proposer une telle fonction ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Ils tapent tous bien fort sur l'iPhone (pour les mêmes raisons). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyjul Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 et vous savez pas si quelque part ou si quelqu'un a tenté d'installer Siri sur mac... ça pourrait-être tout aussi fun ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Déjà que iChat est pas compatible iMessage, alors Siri .... Pas prêt de le voir sur Mac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bientôt le Mac ne va plus représenter que 20 % du chiffre d'affaire d'Apple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Tu crois? Même avec la poussée du MacBook Air? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Tu crois? Même avec la poussée du MacBook Air? On y est déjà : (le graphique provient de MacGé, et j'ai rajouté un petit pointillé sur 20 % pour mieux voir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Oui c'est vrai. Seulement, j'aimerais préciser que: -Le pourcentage du chiffre d'affaire sur la vente des Macs diminue, mais ce chiffre d'affaire est en perpétuel expansion. En réalité, le nombre de Macs vendus ne cesse d'augmenter par an, mais cette augmentation n'est pas aussi rapide que celle du CA, d'ou cette baisse de pourcentage. -Je suis en train d'expliquer un phénomène simple à un professeur de Physique qui a assimilé le mécanisme bien avant que je sois né. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Tu as parfaitement raison, et on peut supposer que les équipes s'occupant du logiciel et du matériel Mac grossissent dans des proportions équivalentes, et vont nous faire des machines encore plus formidables à l'avenir. Donc tout va bien. Sauf qu'en fait je pense que le talent n'est pas expansible. Je veux dire par là que si Apple a quelques ingénieurs ou designers talentueux, ils vont s'occuper de ce qui fait 80 % du chiffre d'affaire, et laisser aux autres le petit 20 % restant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Tu as parfaitement raison, et on peut supposer que les équipes s'occupant du logiciel et du matériel Mac grossissent dans des proportions équivalentes, et vont nous faire des machines encore plus formidables à l'avenir. Donc tout va bien. Pour l'instant, oui. Après, on peut lancer le débat (mais peut-être pas sur ce topic) de l'avenir de la gamme du Mac, pourrait-elle à terme être remplacée par l'iPad (avec un gain de maturité conséquent pour ce dernier), comme l'est l'iPod avec l'iPhone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macbeth Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Je suis d'accord avec toi Pim, mais je ne pense pas que le fait que les meilleurs se concentrent sur IOS serait un facteur qui pourrait empecher ou retarder le portage de siri sur MacOS... en effet le boulot le plus dur me semble pas d'adapter siri sur des machines plus puissantes! Moi je le vois bien arrivé sur les futurs MBA ! Comme disait Steve: What hapen if an iPad and a MacBook hooked up ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudes Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 ... ou comment Apple surpasse tout le monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 ... ou comment Apple surpasse tout le monde ! Et encore... Rappelons que Siri n'est qu'en beta ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hachdrien Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Siri, à la sortie de l'iPhone 4S, tout le monde disait que ça ne servait à rien, qu'on ne parle pas à un téléphone. Apple a prouvé le contraire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Siri, à la sortie de l'iPhone 4S, tout le monde disait que ça ne servait à rien, qu'on ne parle pas à un téléphone. Apple a prouvé le contraire. Je n'ai jamais compris cette réaction d'ailleurs. C'est sûr, on ne va pas dicter un message dans le métro, mais en marchant c'est hyper pratique je trouve! On peux continuer à rester concentré sur où on met les pieds, et on garde les gants quand il fait froid. Et je ne vois pas ou est la disgrâce d'interagir vocalement avec son téléphone quand on est seul dans une pièce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts