Aller au contenu

Écran gris sur iPhone 4


shark132b

Messages recommandés

Salut, vu que le SAV d'Apple est actuellement fermé je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une solution.

L'écran de l'iphone 4 de mon épouse devenu tout gris lors d'un appel. Y a plein de traits partout.

J'ai tenté une restauration, l'écran est idem mais voice over est activé.

 

Le mec d'UPS qui tourne chez moi commence à me connaitre c'est le 3ème Iphone4 qui va partir en SAV.

Quand on me parle de la fiabilité de l'iphone 4 excusez moi mais j'enrage! A par contre le SAV d'Apple a toujours été très bien.

 

Une petite photo pour vous montrer

 

551193photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les écrans bleus, les écrans gris ! Mon frère, qui a cassé quatre fois l'écran de son 3GS (il a des enfants, lui...), a dû retourner dix fois dans la petite boutique d'un bricoleur à Clermont, afin de se faire resserrer les nappes de connexion d'écran. À mon avis c'est ça, un faux contact sur une de ses fameuses nappes, si difficiles à remettre en place après un démontage !

 

Quant au SAV d'Apple, la prochaine fois que tu les as au bout du fil, demande leur de t'envoyer autre chose que les iPhones pourris reçus d'autres clients, et simplement reconditionnés, car de toute évidence la technique de l'échange standard est éprouvée pour les moteurs de voiture, mais à revoir pour les iPhones :P

 

Bon courage néanmoins :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vais dans un appel store, faut il que je prenne rendez vous avec un génius ou l'échange se fait automatiquement? (ça me fait ch... de me taper la route Marseille-Montpellier mais bon si c'est plus rapide)

Tu va quand même pas faire la route Marseille-Montpellier une veille de Toussaint (week-end le plus meurtrier de l'année...) alors que tu as une ligne de train direct ?! Je suis sûr que tu peux même prendre le TGV, si jamais tu es allergique aux TER (= Trains En Retard...). Et tu pourras corriger tes copies dans le train ! :)

 

Sinon, personnellement je me suis présenté directement à Mpt avec mon iPhone 4. Le flash était HS depuis le début - j'ai attendu ses 11 mois 1/2 pour faire l'échange, histoire d'en avoir un tout neuf maintenant :P Bref, ils me l'ont changé, sans réservation. Plus précisément, je suis arrivé à l'ouverture (10h), et j'ai eut un RDV avec un Genius pour 11h15, ou quelque chose comme ça, à peine le temps de faire le tour de la boutique. Le plus long ce fut la synchronisation du nouveau, car j'avais mon MBA avec moi, je me suis installé sur un coin du comptoir et zou, moins de deux heures plus tard j'avais retrouvé mon iPhone et ses 700 applications ! :shok: Ensuite, je te conseille le pizza & salade qui fait l'angle à vingt mètres, car synchroniser autant d'applications, ça creuse ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé le SAV qui me renvoie un téléphone livré par UPS demain. Le problème est soit disant très rare.

J'ai bien précisé qu'un chinois de l'usine m'en voulait (3 iphones en panne ça ne peut pas être une coincidence) et qu'il fallait enquêter !

 

Le hotliner a été très sympa mais ça me coute quand même 29€ (moins cher que l'aller retour en train) étant donné que la panne ne se produit pas sur un article déjà retourné (et que je les ai pris ce matin à 8h ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...