Aller au contenu

Bugs amusants


Invité pim

Messages recommandés

C'est désormais une réalité : les bugs font partie du Mac !

 

Je vous propose donc de regrouper ici les plus "jolis" bugs et les messages les plus "farfelus" - un peu comme sous Windows, en fait ! :);)

 

Seule condition : il faut que le message provienne d'une application Apple ;)

 

Je commence, pour vous montrer l'exemple :

 

20111107-rnk2gmf247bbipxyd64cwx6xna.jpg

 

(J'en ai plein des comme ça ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'en ai plein des comme ça !  :blink: )

Bonjour,

Je vais pouvoir me faire une petite collection de captures d'écran. :P

J'ai déjà commencé avec les réponses "marrantes" de Siri. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Tenez un bug amusant : en téléchargeant la 34ème et dernière version de Firefox tous mes mots de passe enregistrés ont disparus ! Sympa, non ? :confused:

(Si par hasard quelqu'un sait comment y remédier ? en allant farfouiller dans TM ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez un bug amusant : n téléchargeant la 34ème et dernière version de Firefox tous mes mots de passe enregistrés au disparus ! Sympa, non ? :confused:

Ouais, sympa, au moins ça fera travailler ta mémoire pour les retrouver.

Il faut les connaître, ses mots de passe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre ses mots de passe c'est comme perdre ses clefs de voiture un jour de pluie alors que l'on est pressé que l'on n'a pas de parapluie que le prochain RDV est à quinze kilomètres et que c'est grève générale des transports publics.

 

Chez moi j'ai fait le tri, je suis à moins de 120 mots de passe différents dans le trousseau, et je les ai « stupidement » tous recopiés dans... un fichier texte !!! Tellement peur de les perdre !

 

Ceci dit la peur n'évite pas le danger :

 

Trousseau.jpg

 

Lol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème Flok. De toutes façons c'est pas compliqué, depuis la sortie de Yosemite et d'iOS 8, j'ai eu à peu près tous les bugs recensés à ce jour.  :ph34r:

 

Et l'iPhone 6 Plus qui n'arrive pas se remettre en mode portrait après une veille en mode paysage... Tellement de bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il n'y a plus aucune app qui ne soit touché par des bugs. Chez moi c'est la synchro de l'iPhone et de l'iPad avec iTunes, pour que ça marche il faut s'y reprendre à trois fois et redemarrer l'iPhone, l'iPad et le Mac au moins une fois chacun, quand ce n'est pas iTunes qui plante en plein milieu. Mais bon, tout le monde le sait, qu'iTunes et bugs c'est synonyme...

 

... Pour le WiFi de Yosemite il paraît qu'en réglant les Preferences système > Énergie sur « Jamais » pour le délai de mise en veille du Mac, ça améliore la situation. Ce ne serait que le cinéma habituel de chaque mise-à-jour de OS X, quand Apple serre la vis de l'alimentation de la carte réseau pour faire monter les scores d'autonomie et desserre le même vis sur la dernière version du système précédent (pour faire croire que le nouveau système est mieux optimisé que l'ancien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je m'y plais sous Mavericks... :ph34r:

A ses débuts Mavericks c'était le même combat...

Je me souviens encore de toi en train de pester contre Mail et Gmail. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement je m'y plais sous Mavericks... :ph34r:

A ses débuts Mavericks c'était le même combat...

Je me souviens encore de toi en train de pester contre Mail et Gmail. :P

 

C'est totalement vrai. Il faudrait plutôt dire: je ne refais pas la même bêtise que la dernière fois :) Enfin, il y a surtout le design qui m'a interdit de faire la màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le souvenir que Mavericks fût aussi moisi que Yosemite. Yosemite, je l'ai pris pour le design (je trouve que ca fait un bon coup de frais) et surtout pour continuité. Mais j'ai bien peur d'une chose : il n'est pas impossible que je revienne sous Mavericks. C'est moche, mais là Yosemite, ca pue.

 

Cela dit, je suis vachement moins touché que vous. Est-ce parce que ma machine est plus vieille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire que je suis très touché non plus. En tout cas je n'ai plus le bug du WiFi depuis la 10.1, donc je peux m'estimer heureux. Et iCloud ne fonctionne pas si mal que ça, à condition de toujours compter jusqu'à quinze entre deux modifications (du genre, pas utilisable). Pour le reste Mavericks ou Yosemite je pense qu'en particulier iTunes c'est iTunes, ça fait bien depuis la version 6 ou 7 qu'il est pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le souvenir que Mavericks fût aussi moisi que Yosemite.

Au début si, mais je trouve qu'ils ont été beaucoup plus réactifs pour corriger Mavericks (même si ce dernier n'est pas exempts de bugs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...