Aller au contenu

Bugs amusants


Invité pim

Messages recommandés

Après que ML ait refusé de repartir àprès un crash, j'ai du effacer ma parttion. Malheureusement je n'ai pas pu réinstaller ML !!! :bouh: Après avoir téléchargé Lion, j'ai fait une mise à jour Yosemite : ça marche : aucun problème ni avec mail, ni avec des déconnection wifi. Le système est plus réactif et même l'autonomie est nettement améliorée. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MBA de 2012.

 

Et comble de bonheur, la connexion wifi est tellement efficace que lorsqu'une borne reconnue devient insuffisante, une connexion prend automatiquement le relais sur une autre borne plus puissante (ce qui n'était pas le cas avec ML)  :nana: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus de problèmes avec Yosemite, je comprend pas trop pourquoi sa réputation a l'aire de dégringoler ces temps-ci ?!

 

Ah si, quelques bugs graphiques, au niveau du curseur qui suis pas trop au niveau de la forme, mais sinon... je sais pas si ça vous le fait ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail s'est bien rattrapé avec les comptes Gmail, mais je continue d'avoir des problèmes avec ma boite Free.fr en IMAP.

et puis plein (trop à mon gout) de petits bugs d'affichage. C'est pas g

problématique, c'est même pas gênant, mais ce genre de trucs devraient avoir disparus grâce aux bêtas publiques. Ca n'a pas leur place dans un système "en production", encore moins alors qu'une mise à jour a déjà été déployée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug très pénible au quotidien : Aperçu (et sans doute d'autres applications) ne conserve pas l'intégralité des fichiers récemment ouverts dans le menu Fichier > Ouvrir l'élément récent... Quand on a fermé trop tôt un PDF et qu'on veut le réouvrir cinq minutes plus tard c'est très pénible de ne pas le retrouver ! (ne pas retrouver des fonctions qui sont là depuis trente ans avouez que c'est pénible !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brouillons qui reviennent sans arrêt même quand le message a été envoyé,…

 

Non mais ça c'est depuis toujours, donc on peut considérer ça comme une fonction, totalement inutile et pénible certes, mais pas comme un bug ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

brouillons qui reviennent sans arrêt même quand le message a été envoyé,…

Bizarre. Je n'ai pas ce souci là. À moins que tu sois sous Yosemite...

 

J'ai ce bug et je l'ai depuis Lion !

 

@pim : Amazing la fonction ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un bug en fait, mais plutôt un problème de plus grande ampleur, dont les causes sont, en vrac :

 

1/ le protocole IMAP meilleur que le POP mais tout de même dépassé par rapport à l'ampleur de la tâche (ça le fait plus facilement avec un e-mail volumineux) ;

2/ la lenteur de l'accès aux serveurs ;

3/ Mail qui a du mal à gérer les points 2/ et 3/...

 

Bref ça marche mal mais on prends vite le coup de l'effacer trois fois de suite, à chaque ré-ouverture de Mail...

 

Mais je suis d'accord pour le rajouter à la liste de toutes ces petites choses mal fichues qui finissent pas amener l'utilisateur à se demander si il y a bien un pilote dans l'avion à Cupertino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...