pipoca Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Après que ML ait refusé de repartir àprès un crash, j'ai du effacer ma parttion. Malheureusement je n'ai pas pu réinstaller ML !!! Après avoir téléchargé Lion, j'ai fait une mise à jour Yosemite : ça marche : aucun problème ni avec mail, ni avec des déconnection wifi. Le système est plus réactif et même l'autonomie est nettement améliorée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Sur quel Mac M. Panda ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 MBA de 2012. Et comble de bonheur, la connexion wifi est tellement efficace que lorsqu'une borne reconnue devient insuffisante, une connexion prend automatiquement le relais sur une autre borne plus puissante (ce qui n'était pas le cas avec ML) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koaster Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Je n'ai pas non plus de problèmes avec Yosemite, je comprend pas trop pourquoi sa réputation a l'aire de dégringoler ces temps-ci ?! Ah si, quelques bugs graphiques, au niveau du curseur qui suis pas trop au niveau de la forme, mais sinon... je sais pas si ça vous le fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Franchement les derniers bugs que j'ai rencontrés avec OS X c'était Mail sous Leopard et iMessage sous Mountain Lion au début. Sinon, au poil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Mail s'est bien rattrapé avec les comptes Gmail, mais je continue d'avoir des problèmes avec ma boite Free.fr en IMAP. et puis plein (trop à mon gout) de petits bugs d'affichage. C'est pas g problématique, c'est même pas gênant, mais ce genre de trucs devraient avoir disparus grâce aux bêtas publiques. Ca n'a pas leur place dans un système "en production", encore moins alors qu'une mise à jour a déjà été déployée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Un bug très pénible au quotidien : Aperçu (et sans doute d'autres applications) ne conserve pas l'intégralité des fichiers récemment ouverts dans le menu Fichier > Ouvrir l'élément récent... Quand on a fermé trop tôt un PDF et qu'on veut le réouvrir cinq minutes plus tard c'est très pénible de ne pas le retrouver ! (ne pas retrouver des fonctions qui sont là depuis trente ans avouez que c'est pénible !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Compte gmail qui n'envoie pas les messages, brouillons qui reviennent sans arrêt même quand le message a été envoyé,… Wifi qui saute régulièrement. Le top! W7 ne plante pas autant… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 brouillons qui reviennent sans arrêt même quand le message a été envoyé,… Non mais ça c'est depuis toujours, donc on peut considérer ça comme une fonction, totalement inutile et pénible certes, mais pas comme un bug ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 brouillons qui reviennent sans arrêt même quand le message a été envoyé,… Bizarre. Je n'ai pas ce souci là. À moins que tu sois sous Yosemite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 brouillons qui reviennent sans arrêt même quand le message a été envoyé,… Bizarre. Je n'ai pas ce souci là. À moins que tu sois sous Yosemite... J'ai ce bug et je l'ai depuis Lion ! @pim : Amazing la fonction ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Je l'ai eu un temps sous ML, mais un màj avait résolu le souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 J'avais oublié ce bug-là, en effet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Ce n'est pas vraiment un bug en fait, mais plutôt un problème de plus grande ampleur, dont les causes sont, en vrac : 1/ le protocole IMAP meilleur que le POP mais tout de même dépassé par rapport à l'ampleur de la tâche (ça le fait plus facilement avec un e-mail volumineux) ; 2/ la lenteur de l'accès aux serveurs ; 3/ Mail qui a du mal à gérer les points 2/ et 3/... Bref ça marche mal mais on prends vite le coup de l'effacer trois fois de suite, à chaque ré-ouverture de Mail... Mais je suis d'accord pour le rajouter à la liste de toutes ces petites choses mal fichues qui finissent pas amener l'utilisateur à se demander si il y a bien un pilote dans l'avion à Cupertino ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 3/ Mail qui a du mal à gérer les points 2/ et 3/... Mail a du mal à gérer Mail qui a du mal à gérer Mail qui a du mal à... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koaster Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Ah si, sur Yosemite j'ai des problèmes de ralentissements sur le Calendrier et Rappels des fois... j'avais d'ailleurs ouvert un sujet sur Consomac que j'ai complètement zappé (oups)... Je sais pas si je suis le seul dans ce cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts