Aller au contenu

Insérer une image sur le forum


Articho

Messages recommandés

on fait comment pour insérer une image sur le forum ?

Tu peux le faire avec Skitch :

 

http://skitch.com/

 

C'est à la fois une application de capture et de modification d'image, et un site d'hébergement d'images. N'hésite pas à demander si tu as une difficulté - dès que tu auras vu cette réponse, je vais déplacer ton post et le mien dans un nouveau fil, afin que l'on puisse discuter de ce problème d'insertion d'image, qui est un problème classique et récurrent - et donc ce serait bien d'avoir quelque part un petit tutoriel :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait comment pour insérer une image sur le forum ?

Tu peux le faire avec Skitch :

 

http://skitch.com/

 

C'est à la fois une application de capture et de modification d'image, et un site d'hébergement d'images. N'hésite pas à demander si tu as une difficulté - dès que tu auras vu cette réponse, je vais déplacer ton post et le mien dans un nouveau fil, afin que l'on puisse discuter de ce problème d'insertion d'image, qui est un problème classique et récurrent - et donc ce serait bien d'avoir quelque part un petit tutoriel :rolleyes:

Bonjour,

Afin de ne pas créer un nouveau sujet, j'avais posé la question hier par MP à Sylvain.

 

J'avais aussi émis la possibilité que peut être il sera bien qu'éventuellement il soit fait des "tutoriels" quelque part sur le forum.

 

Pour l'insertion d'images, je pense qu'il faut envoyer l'image sur internet et insérer le lien entre ces balises:

[img=lien_de_l_image]

Personnellement j'envoie mes images sur ma dropbox.

Mais c'est dommage qu'il n'y ai pas une fonction d'hébergement de fichier.

 

J'avais aussi demandé à Sylvain comment il fallait procéder pour joindre un fichier sur le forum.

J'ai vu sur un topic que c'était possible.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...