Jump to content
Sign in to follow this  
Tueur2pigeons

Aujourd'hui acheteriez vous un Imac G5 ou Intel ?

Aujourd'hui acheteriez vous un Imac G5 ou Intel ?  

11 members have voted

1. 1. Aujourd'hui acheteriez vous un Imac G5 ou Intel ?

• Imac G5>> PPC Forever !!
      2
    • Imac Intel >>Vive le yonah !!
      7

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Alors que l'Imac Intel est sortit, apple propose toujours la version G5 au meme prix, quel version prefereriez-vous ?

La nouvel architecture Intel (avec future option windaube dessus) ou "l'ancienne" du G5 (avec plus applications optimisées pour l'instant)?

Merci d'avance pour vos reponses :)

Pour mon utilisation, presque tous mes logiciels sont supportés par Rosetta, la puissance est au rendez-vous, les possibilités de l'architecture sont prometteuses, le prix est le même...

merci pour ta reponse :)

Cependant un doute subsiste chez moi , qu'en est-il de mes drivers d'imprimantes ou autre periphériques ? Seront-ils compatibles avec rosetta ?

Merci d'avances pour vos reponses

Ce qui est à venir chez Apple sera meilleur que ce qui existe, peu importe la marque du processuer. Biensur, sauf en cas d'accident de parcours de la part d'Apple.

Maintenant les seul petit hic concernant les nouveaux Imac est le fait que ces processuers Intel soit des 32 bits... mais ça ne va pas durer... les prochaines révisions le montrerons... Il faudrait sur quoi tourne le mieux une aplication 64 bits, sur un G5 ou sur les Intel Duo Core. Mais au jour d'aujourd'hui, hormis les aplis professionnelles, les applis 64 bits ne court pas les rues...

Et puis de toute façon, Intel proposera de toute façon des processeurs 64 bits à Apple...

Proudhon