Tueur2pigeons Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Bonjour a tous, Alors que l'Imac Intel est sortit, apple propose toujours la version G5 au meme prix, quel version prefereriez-vous ? La nouvel architecture Intel (avec future option windaube dessus) ou "l'ancienne" du G5 (avec plus applications optimisées pour l'instant)? Merci d'avance pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Pour mon utilisation, presque tous mes logiciels sont supportés par Rosetta, la puissance est au rendez-vous, les possibilités de l'architecture sont prometteuses, le prix est le même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tueur2pigeons Posted January 22, 2006 Author Share Posted January 22, 2006 merci pour ta reponse Cependant un doute subsiste chez moi , qu'en est-il de mes drivers d'imprimantes ou autre periphériques ? Seront-ils compatibles avec rosetta ? Merci d'avances pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henri Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Normalement oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proudhon Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Ce qui est à venir chez Apple sera meilleur que ce qui existe, peu importe la marque du processuer. Biensur, sauf en cas d'accident de parcours de la part d'Apple. Maintenant les seul petit hic concernant les nouveaux Imac est le fait que ces processuers Intel soit des 32 bits... mais ça ne va pas durer... les prochaines révisions le montrerons... Il faudrait sur quoi tourne le mieux une aplication 64 bits, sur un G5 ou sur les Intel Duo Core. Mais au jour d'aujourd'hui, hormis les aplis professionnelles, les applis 64 bits ne court pas les rues... Et puis de toute façon, Intel proposera de toute façon des processeurs 64 bits à Apple... Proudhon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts