Jump to content

FAQ Utilisation du forum

Sylvain
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Astuce 4

Quand vous créez un fil de discussion, vous pouvez même à tout moment corriger le titre, rajouter ou supprimer des tags : pour cela, il suffit dans votre premier message, de cliquer sur <Modifier> puis sur <Utiliser l'éditeur complet> Vous pouvez alors faire vos corrections.

:)

Je savais pas pour le titre !!! :o

Astuce 4

Quand vous créez un fil de discussion, vous pouvez même à tout moment corriger le titre, rajouter ou supprimer des tags : pour cela, il suffit dans votre premier message, de cliquer sur <Modifier> puis sur <Utiliser l'éditeur complet> Vous pouvez alors faire vos corrections.

:)

Je savais pas pour le titre !!! :o

Si, c'était déjà comme ça avant et sur phpbb c'est pareil... ;)

Et pour remuer le couteau dans la plaie, c'est comme ça sur beaucoup (beaucoup) de forums !

Oui, pusique en général les moteurs des forums sont soit phpbb soit IPB. :)

• 1 year later...

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. La pertinence de nombre de réponses lues m'a décidé à m'inscrire.

Voilà, après 15 années de microsoft je passe enfin à Apple. Par contre si je connais un peu Mac je ne suis pas grand expert en la matière.

Ma question est simple: mon macbook pro 13 est connecté à la tv en HDMI avec un cable "thunderbolt" (?). 49€... Quand tout est branché l'image est bonne, le son ok mais par contre l'écran de la TV se met parfois à passer par toutes les couleurs pendant kk minutes avant de revenir à la normale.

C'est normal? Que faut-il faire pour avoir une image ok?

Ps: je précise mon ancien pc est branché et marche toujours nickel dc ce n'est pas la tv

Par avance un grand merci pour votre aide.

Bon vent

• 1 year later...

J'ai oublié la raison pour laquelle certaines extensions d'images ne sont pas acceptés... J'essaye d'envoyer pourtant un jpeg sans succès ! À partir de dropbox c'est bon, mais impossible à partir d'un autre cloud  comme hubic, amazon cloud...  ! :arg:

Quelles sont les extensions refusées ? Si ma mémoire ne me fait pas défaut, les extensions dynamiques ne sont pas acceptées (du style "image.png?dimensions=xx").

Ah, okay ! Oui, c'est ça, par exemple cette adresse n'est pas acceptée :

https://content-eu.drive.amazonaws.com/cdproxy/templink/pmDEbfDCYY87WfH8KeZJ5voyjmXqb_3O6aQSow6unTcLAYspN?viewBox=1680

ou même celle-ci :

https://hubic.com/home/browser/thumb/?uri=default/Images/pim.jpg&crop=no&size=1680x821

857a8e773b.png

J'ai eu peur, j'ai eu très très peur...

Pervers ! :P

Sylvain : Il y a quand même bel et bien un soucis avec les images.

Pourquoi certaines fois une image en .png par exemple (sans rien derrière) passe, et d'autres fois pas ?

• 3 months later...

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. La pertinence de nombre de réponses lues m'a décidé à m'inscrire.

Voilà, après 15 années de microsoft je passe enfin à Apple. Par contre si je connais un peu Mac je ne suis pas grand expert en la matière.

Ma question est simple: mon macbook pro 13 est connecté à la tv en HDMI avec un cable "thunderbolt" (?). 49€... Quand tout est branché l'image est bonne, le son ok mais par contre l'écran de la TV se met parfois à passer par toutes les couleurs pendant kk minutes avant de revenir à la normale.

C'est normal? Que faut-il faire pour avoir une image ok?

Ps: je précise mon ancien pc est branché et marche toujours nickel dc ce n'est pas la tv

Par avance un grand merci pour votre aide.

Bon vent

Spam ? On ne l'a jamais revu...  :huh: