Aller au contenu

Projet d'achat de serveur web


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Sinon il suffit de redémarrer en cochant "Rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de la session"! :angry:

LA fonction qui ne sert à rien, tout simplement parce qu'elle ne fonctionne pas... Agaçant de devoir toujours décocher la case à l'extinction, pour l'empêcher de mettre un bordel énorme à l'ouverture suivant ! Ça ressemble de plus en plus à Windows 7 ce genre de fonction totalement bâclées, et qui ne fonctionnent pas du tout comme on pourrait le prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye simplement d'ouvrir plusieurs fenêtres du Finder sur plusieurs bureau - au redémarrage, tout est mélangé, dans un seul bureau ! Lamentable !

 

Donc une fonction qui est clairement uniquement de l'esbroufe. Les utilisateurs de PC sont tout à fait habitués aux fonctions qui ne fonctionnent pas du tout... pour nous, c'est nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs de PC sont tout à fait habitués aux fonctions qui ne fonctionnent pas du tout... pour nous, c'est nouveau !

Bonsoir,

Et malheureusement, j'ai l'impression que ça ne va pas aller en s'améliorant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors voila, redémarrage de Win7 avec

- 2 fenetres outlook

- 2 fenetres spark

- chrome (2-3 onglets)

- une MMC

- 3 fenetres de notre pourriture d'outil.

 

résultat :

Chrome plante avant de se fermer

Spark (java) et Outlook empechent Windows de s'eteindre (donc faut cliquer "force shutdown", puis "yes I'm sure (putain de bordel de crotte, si je te le dis, c'est que j'suis sûr !!)".

 

Au redémarrage, juste Spark qui se relance, et juste la liste des contact, pas les conversations. Et pas au bon endroit...

 

le reste, point.

 

Non seulement la fermeture des soft se passe mal, mais en plus le redémarrage des softs ne se passe pas, tout simplement...

 

Encore une victoire de Canard ! ( °)< coin!

 

J'essaierai sur le mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais sous Windows Firefox avais planter au moins 400 fois en 5 ans alors que sous Mac Os X 10.6 je n'ai eu que 3 plantages en 1 an et 4 mois.

 

Dans les gros plantages systémes depuis que j'ai commecer à utiliser un ordinateur j'en ai eu:

 

-PC Bureau 1995

au moins 10.000 BSOD sous Windows 95 en 10 ans (1995-2005) mais heuresement que la majorité des BSOD sont sans conséquence pour Windows.

 

PC Bureau 2005 + Portable 2006

- 10 BSOD sous Windows XP en 5 ans (2005-2010)

 

PC portable 2009 mort la même année

- 5 BSOD + 150 plantages complet (souris + clavier bloquer) sous Windows Vista en 5 mois à peine (2009) (j'avais même eu l'impression d'avoir un systéme encore plus instable que 95)

 

MacBook Pro 2010

- 2 plantages complet mais 0 Kernel panic sous Mac Os X Snow Leopard en 1 an et 4 mois (2010-présent)

 

Je ne comptes que les Ordinateurs principales pas les secondaire.

 

Je n'ai pas confiance à Windows 7 car ça me fais plein d'erreur et il menace de se planter à chaque fois.

 

Voila porquoi je ne fais plus confiance à Windows (surtout Vista et supérieur) mais plutôt à Mac OS (de 1 à X 10.6 mais pas encore le 10.7), Linux (Debian,Ubuntu,ect...), Unix (FreeBSD, PCBSD,ect...), ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye simplement d'ouvrir plusieurs fenêtres du Finder sur plusieurs bureau - au redémarrage, tout est mélangé, dans un seul bureau ! Lamentable !

 

Donc une fonction qui est clairement uniquement de l'esbroufe. Les utilisateurs de PC sont tout à fait habitués aux fonctions qui ne fonctionnent pas du tout... pour nous, c'est nouveau !

Tout de même, n'exagérons rien ! Chez moi, ça fonctionne très bien... Il est donc difficile de savoir si est la fonctionalité qui est mal écrite (auquel cas je devrais rencontrer le même problème), ou si le bug dont tu parles est en fait dû à un plantage de Mac OS qui devrait sans doute être corrigé avec les prochaines mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même, n'exagérons rien ! Chez moi, ça fonctionne très bien...

Ça fonctionne tant que tu ne te consacres qu'à une seule tâche. Si tu as plusieurs tâches en cours, sur plusieurs bureaux, au redémarrage bonjour le mélange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...