Aller au contenu

Erreur à la connexion


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

À ceux qui ont rencontré des messages d'erreur cet après-midi, merci pour votre patience ! J'ai changé de serveur le forum actuel de Consomac pour préparer la transition vers le nouveau forum, et passé le tout à MySQL 5.

 

Je rencontre toujours des problèmes pour la transition en elle-même (imaginez mettre à jour une machine de Mac OS 8 à Lion :ph34r: ), mais on approche de la solution. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Mac OS 8 à Lion :P

Il était sous Mac OS 8? :ph34r:

Ah oui, quand même !

 

J'ai effectivement rencontré des erreurs cette après-midi.

 

J'ai même vu que iChe avait posté sur mon topic du jeu mais la réponse a été effacé pendant la maintenance, du coup je n'ai pas pu le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était sous Mac OS 8? :ph34r:

Non non, rassure toi ! Le serveur de Consomac tourne sur Linux, d'ailleurs. ;)

 

Je faisais juste allusion à l'énorme mise à jour du script du forum, qui n'est pas un système d'exploitation, mais juste un ensemble de fichiers associés à une base de données, comme n'importe quel site. :P

 

Quant au post disparu, j'avais empêché les membres de poster, mais j'avais complètement oublié qu'iChe n'est pas un membre mais a un statut intermédiaire car nous travaillons sur un projet ensemble et avons besoin d'un sous-forum supplémentaire. Ainsi, il a malheureusement pu poster durant la fermeture du forum. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui explique la curieuse situation dans laquelle je me suis trouvé cet aprem. J'ai eu l'impression de vivre un saut temporel, en revenant spontanément 15 minutes en arrière, à cause de la disparition des posts ! Mais si c'était de la maintenant, pas de soucis, je comprend tout. :P

 

J'espère que la transition s'est bien passée. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut salut salut,

 

Je rencontre un problème avec les commentaires et le forum.

Lorsque je viens sur le site et commente une news, je suis enregistré comme "16". Et non comme "Mr Bob".

Pour pouvoir publier un commentaire, il faut que je me déconnecte et reconnecte en tant en tant que Mr Bob. Et ça ne fonctionne pas à chaque fois.

J'ai déjà viré les cookies, réinitialisé tout ce qui peut l'être dans Safari, mais le problème revient de façon récurrente. Ca me le fait depuis la mise à jour de Novembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug est identifié. Lorsque tu es déconnecté du forum quelques cookies sont conservés contrairement à l'ancienne version du forum, et ça plante le système de comptes du site où ton pseudo est remplacé par ton numéro de membre. Je vais rectifier ça dans les prochains jours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...