Aller au contenu

iPad 3


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

799$ en forçant un peu on arrive presque au prix du MBA 11". Ca va me faire réfléchir je sens...

 

Tu n'as pas tord ; Tim Cook a donc décidé de relancer les « PC camions » en proposant l'iPad à un prix élevé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une rumeur comme quoi l'Ipad3 couterait 80$ de plus pour la version Wifi... Si c'est vrai ça va me faire plus réfléchir. Et vous?

ça m'embêterai un peu, mais ça ne me ferai pas changer d'avis.

C'est justement pour ça qu'Apple peut augmenter les prix. :P LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr. En même temps, quand on voit l'importance de l'écran dans le prix d'un iPad, si le prochain est réellement Retina, on ne voit pas pourquoi les prix ne pourraient pas augmenter. Je ne dis pas qu'ils devraient, seulement qu'ils peuvent logiquement et de façon totalement justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Apple, c'est comme Fort Boyard : "Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort". Je parle du prix, évidemment. :P

(J'aime bien jouer au gros troll parfois, moi... ^_^)

 

C'est vrai qu'au-delà de 500€, ça commence à sembler cher, même si l'iPad est parfois bien plus pratique qu'un ordinateur portable à 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, la barre des 500 €, c'était l'argument commercial lors du lancement du Mac mini. Depuis, pas un seul Mac mini ultérieur n'est arrivé à repasser sous cette barre ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je pense qu'Apple va garder cette barre : pourquoi ? Parce qu'au delà ils dépasseront le prix psychologique et que les potentiels acheteurs regarderont à deux fois avant d'acheter l'iPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justifié ?

L'iPhone n'a pas augmenté il me semble à la sortie de l'iPhone 4 et de l'écran Retina.

 

En informatique on est pas sensé avoir de mieux en mieux pour un prix de plus en plus faible, ou au moins, qui stagne ?

Enfin, quand je dis sensé, c'est parce que d'habitude c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Apple augmente ses prix pour l'iPad, il y a de grande chances que les gens aillent voir la concurrence, qui, comme pim l'a rappelé, se débrouille de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle concurrence ? La bonne blague... Même eux disent qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir.

 

Concernant la remarque du maintient des prix lors de la sortie de l'iPhone Retina : bonne remarque. Cependant, là, la prouesse technique est je pense encore supérieur. On dépasse carrément le Full HD dans un A4...

 

Enfin quoi qu'il en soit, je ne crois pas à une augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les tablettes android rament souvent et qu'elles ne sont pas super stable.

Mais ça s'améliorer.

 

De plus, elles sont moins coûteuse que l'iPad.

Mais android, sur tablette est encore jeune donc pas encore hyper stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent donner autant de crédit à une grille tarifaire provenant de chine. Suis-je bête, la chine est le pays le plus crédible au monde !

 

Même si l'écran sera beaucoup plus performant que l'actuel Ipad 2, une augmentation de prix serait totalement injustifiée pour deux raisons :

- Technologiquement doubler la résolution de l'Ipad 2, n'est pas la prouesse du siècle. Cette technologie correspond plutôt au nouveau standard des tablettes haut de gamme.

- Deuxièmememt, Apple se fait 50% de marge sur chaque produit vendu, donc il n'est pas vital d'augmenter le prix pour chaque amélioration du produit.

 

L'iphone 4 a profondément marqué le pas à sa sortie comparé au 3GS, pourtant l'iphone 4 n'était pas plus cher. Il a gardé le même niveau de prix et le 3GS a simplement baissé de prix..

 

Arrêtez un peu d'avaler toutes ces rumeurs la "gueule" ouverte sans sens critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'ensemble des messages précédents montre bien que nous discutons, nous nous questionnons, nous débattons. Il ne s'agit pas d'avaler quoi que ce soit, seulement de se demander : et si ? C'est une assez bonne preuve de sens critique. Désolé de ne pas détenir la sainte vérité.

 

Au fait, c'est par quatre que serrait multipliée la résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si Apple laisse l'iPad 2 aux cotés de l'iPad 3, cela va dire que :

  • Soit la capacité des iPad 3 va augmenter et l'iPad 2 pourra garder une capacité de 16Go
  • Soit la capacité des iPad 3 ne va pas augmenter et alors là, la capacité des iPad 2 sera inférieure (8Go ?), ça risque de ne pas être suffisant pour beaucoup de monde... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième option me paraît très probable. Apple fait déjà cela avec l'iphone 4 8Go.

 

Personnellement il fait vrai que je rêve secretement d'une capacité allant jusqu'à 128Go.

 

Mais je sais que je me fais de profondes illusions :)

 

De plus, avec la présence de l'icloud je ne pense pas qu'Apple va proposer plus de stockage "Hardware" sur la nouvelle tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas obligatoire d'avoir des capacités différentes. Entre l'iPhone 3GS et l'iPhone 4 par exemple, les capacités sont les mêmes, et ça ne pénalise en rien les ventes de l'iPhone 4. Il serait tout à fait possible d'avoir en entrée de gamme un iPad 2 16 Go, puis en haut de gamme un iPad 3 64 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...