Aller au contenu

iPad 3


ToTTo

Messages recommandés

D'ailleurs, actuellement, c'est l'iPad 2 qui a le meilleur GPU de toutes les tablettes :) Quand 99 % des utilisateurs d'iPad 2 jouent, c'est un point à ne pas négliger pour le 3 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je ne me suis pas encore penché sur cette tablette là, je t'avouerais, alors il est possible qu'elle redistribue les cartes. Mais est-elle réellement aussi légère et fine que l'iPad 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hé bien, tout est question d'usage. L'iPad 3, étant a priori meilleur que l'iPad 2, serra un très bon produit en soi. Mais on ne peut pas savoir si c'est un bon produit pour une personne si on ne connais pas ses besoins. C'est une invitation à détailler plus ce que tu rechercherais avec un iPad. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut aussi faire attention, c'est que la durée de vie en terme de logiciel d'un appareil iOS — en tout cas des iPhone et iPod touch — est de 3 ans.

Donc, si tu achètes l'iPad 2, il n'y aura plus de mises à jours dans 2 ans.

 

Ce serait donc dommage de se priver de l'iPad 3 qui ne sera pas plus cher je pense, ou très peu, qui sera plus performant, et qui te durera plus longtemps. Surtout qu'il reste très peu de temps avant qu'il ne sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qu'il faut aussi faire attention, c'est que la durée de vie en terme de logiciel d'un appareil iOS — en tout cas des iPhone et iPod touch — est de 3 ans.

Donc, si tu achètes l'iPad 2, il n'y aura plus de mises à jours dans 2 ans.

 

Ce serait donc dommage de se priver de l'iPad 3 qui ne sera pas plus cher je pense, ou très peu, qui sera plus performant, et qui te durera plus longtemps. Surtout qu'il reste très peu de temps avant qu'il ne sorte.

je suis probablement l'un des rares sur cette planète à ne pas posséder un iPad... :mellow: si le 3 apporte vraiment des nouveautés technologiques, je pense franchir le pas ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

Nous sommes 3 à ne pas avoir d'iPad.

 

Je suis aussi du même que le gros panda moche ( :rotfl: ) à savoir attendre le 3 et voir les avancées pour se décider.

 

@ Sylvain : tu fais ce que tu veux :nana: Personnellement, l'iPad me servira pour mes 18 prochains mois de cours et je laisserai utiliser l'iMac sur ma surveillance pendant que je surferai sur l'iPad.

 

@ ToTTo : on ne veut pas savoir pourquoi le tien bug !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ça doit être moi le plus extrémiste : j'ai pas d'iPad, et je n'ai pas l'intention d'en acheter. :P

Teuh ! :shok: et pourquoi, môssieur ?

 

 

Je suis aussi du même que le gros panda moche ( :rotfl: )

Après avoir failli noyer Sid, Diego et Manny, voila que l'écureuil m'attaque ! :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ça doit être moi le plus extrémiste : j'ai pas d'iPad, et je n'ai pas l'intention d'en acheter. :P

Teuh ! :shok: et pourquoi, môssieur ?

Parce que mon MacBook Air 15" et mon iPhone 5 m'iront très bien. :P

L'iPad est un produit sympathique, mais je n'en ai pas particulièrement l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous permettez que j'y mette mon grain de sel, on peut effectivement tout-à-fait se passer d'un iPad quand on a déjà un iPhone et un MacBook Pro ou Air.

 

En revanche, le confort de lecture est meilleur sur l'iPad, et il sera encore meilleur sur l'iPad 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme on peut se passer d'iPhone ou de Mac, pas besoin d'aspirateur, le balai fait l'affaire... C'est un débat sans fin.

 

Ce passer de mon iPhone ou de mon Mac ? :o Moi je ne peux pas. (enfin si je pourrais ...). :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...