Aller au contenu

iPad 3


ToTTo

Messages recommandés

Un type devant moi a fait un scandale il hurlait dans le magasin parce qu'il était 2ème sur la liste pour un 64Go et qu'il n'y en avait pas !!!

 

Je viens de comprendre pourquoi il n'y a pas de fenêtre à la Fnac : c'est pour ne pas être tenté de chopper le mec en question et de le balancer, juste pour voir si pendant sa chute il crie aussi fort, et aussi pour savoir quel bruit fait sa boîte crânienne en se cassant sur le pavé ! :bouh:

 

Bon je sais c'est pas sympa pour les pompiers qui devraient ensuite « faire le ménage », mais vu les circonstances, les causes, conséquences, venant et aboutissant de toute l'affaire, il s'agit d'une solution. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ou alors le pré-commander à mon APR, je ne sais pas encore... ;)

Il en existe encore ? :blush: désolé

 

 

c'est pas sympa pour les pompiers qui devraient ensuite « faire le ménage »

Tu salis le pantalon puis si c'est après le repas c'est pas top et pour celui qui ramasse les morceaux (le plus jeune en général) ce n'est pas une chasse au trésor très gai (Ah que de souvenirs... :hmmm: )

 

il s'agit d'une solution. :confused:

 

Une autre consisterai à lui éclater un portable Acer sur la tête ou alors le faire repartir avec une tablette Toshiba en consolation :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iPad 2, n'était-il pas possible de le précommander sur l'Apple Store en ligne, comme pour l'iPhone 4S ?

iPad 3, non ? :hmmm:

 

Si c'est bien de l'iPad 3 dont tu parles; de toute façon tu vas le pré-commander sans même savoir officiellement ce qu'il proposera ? :blink:

Vu qu'Apple n'a encore fait aucune annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle bien de l'iPad 2 puisque ma phrase est au passé ! Je demande si en 2011, il avait été possible de précommander l'iPad 2 sur l'Apple Store en ligne, comme ça été le cas pour l'iPhone 4S quelques mois plus tard.

Si si on pouvait (et pourra, de toute évidence) commander en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Apple ne prévoie pas des stocks assez gros.

Du coup, ça fera plus d'attente.

C'est déjà arrivé il me semble pour certains produits Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien du coup pas de problème de disponibilité (comme cité plus haut) alors non ?

Non, aucun problème si tu commande dans l'heure, ou assez rapidement, comme je le propose plus haut. Enfin, il est difficile de faire des prévisions mais jusque là, c'est comme ça que ça se passe.

 

Sauf si Apple ne prévoie pas des stocks assez gros.

Ils auront des stocks, je ne suis pas inquiet sur ce point là non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas déjà arrivé par le passé, ça arrive à chaque fois :)

J'insiste, pas si on commande rapidement ! J'ai toujours eu l'iPhone et l'iPad le jour de leurs sorties (sauf une fois, délai d'une semaine, mais ni Apple ni moi n'était en cause, c'est que je ne pouvais pas l'avoir avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois... Bon je vais organiser un assaut sur les précommandes alors. Et ça fera quoi... deux semaines d'attentes avant livraison, c'est bien ça ? (Parce qu'au delà, ça devient long quand même...)

Non non, si tu commandes vite le jour des précommandes, l'iPad est livré le jour de la sortie.

 

Enfin livré... Le gars passe chez toi pour constater que tu n'es pas là et blablabla, voir notre autre conversation sur le sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste, pas si on commande rapidement ! J'ai toujours eu l'iPhone et l'iPad le jour de leurs sorties (sauf une fois, délai d'une semaine, mais ni Apple ni moi n'était en cause).

 

Bon et bien c'est parfait tout ça ! \o/

 

EDIT : On s'est encore croisé, merci pour la deuxième réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : On s'est encore croisé, merci pour la deuxième réponse ! :)

C'est les aléas du « direct » sur les forum. ;) Il n'empêche que les pages dans les sujets, c'est pénible, très souvent je ne remarque pas qu'une nouvelle page s'est crée et je répond avec trois ou quatre messages de retard ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je demande une gravure au dos de l'iPad lors de la précommande, c'est possible ? Le délai sera-t-il rallongé ?

Je pense que oui, le délais est rallongé (mais pas de beaucoup). Par contre, ce que je ne sais pas, c'est s'il est possible de demander un gravure dès les précommandes. Je ne m'étais jamais posé la question, à vrai dire... :hmmm: Je vais chercher.

 

Petite remarque concernant les gravures : ça rend la revente impossible ; c'est évident, mais ça ne fait rien de le dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gestion des stocks c est une stratégie commerciale: créer une pénurie des le départ pour que ceux qui l'ont se sentent privilégier et suçoter l'envie chez les autres.

Ça fait plus de buzz de dire que l'Ipad est en rupture de stock le jour de sa sortie plutôt que de dire on trouve des IPad à côté du rayon légume du Leclerc de Pim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ iChe : je me doute bien que la gravure rend la revente impossible ^_^

 

Même si je consomme des produits Apple, j'essaie d'être un consommateur responsable et de changer mon matériel que lorsque celà est réellement nécessaire. Je ne suis pas du genre à acheter un iMac tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je consomme des produits Apple, j'essaie d'être un consommateur responsable et de changer mon matériel que lorsque celà est réellement nécessaire. Je ne suis pas du genre à acheter un iMac tous les ans.

Dit-il en jetant un oeil aux petits groupe de fous irresponsables, là bas dans le fond, qui changent d'iPhone et d'iPad tous les ans. :ph34r:

 

Bref, sinon à propos de cette histoire de gravure dès la précommande, je n'ai pas trouvé d'infos. :hmmm: Je ne vois qu'une chose : wait and see. Ou alors il nous faudrait un témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que le petit groupe de fous ne jettent pas leur iPhone une fois le nouveau déballé. Ils le revendent, et permettent de combler une demande extrêmement forte sur le marché de l'occasion. De plus, leur action (par le jeu d'offre et de demande) permet de faire baisser le prix des iPhones de deuxième main. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que le petit groupe de fous ne jettent pas leur iPhone une fois le nouveau déballé. Ils le revendent, et permettent de combler une demande extrêmement forte sur le marché de l'occasion. De plus, leur action (par le jeu d'offre et de demande) permet de faire baisser le prix des iPhones de deuxième main. :hihi:

Dit-il à peine convaincu en espérant que l'autre groupe, celui de personnes responsables, eux là bas, ne se rendra pas compte qu'il essaye de gagner du temps pour trouver une vraie excuse. ^_^

 

« Exactement, tu as tout à fait raison Augustin ! Nooooon, et puis on plaisante bien sûr quand on dit qu'on va acheter l'iPad 3 deux minutes après sa sortie [coup de coude au voisin, sourire forcé :hihi:], hein ? Nooon, pfff, on est pas comme ça nous, on est responsables.

 

 

— Tu penses qu'il est convaincu ?

— Chuuut, tais-toi et souris.

:hihi: »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...