ToTTo Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens d'avoir une idée ! Et si on jouais à celui qui a le plus beau bureau ? Moi c'est : Et vous ? Cordialement, ToTTo. !!: C'est pas cool sa comme idée ?! : !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudes Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Je crois que cela va se résumer à un concours du plus beau fond d'écran, les macs n'ayant pas beaucoup d'icones sur le bureau. Cela dit, il reste le dock ! Mais, en tant que Windowsien malgré moi, voici : (Il fait pas très chaud dans le Doubs ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyjul Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 pour ma part c'est très ... minimaliste ! et mon fond d'écran change au moins une fois par semaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Je trouve que ton fond d'écran fais ... Un peu vide. Cordialement, ToTTo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Ah non moi je le trouve super chouette ton fond d'écran, skyjul. C'est une gamme, tu en as d'autres dans même style ? Je suis actuellement sur l'iPad, mais rien ne l'empêche de participer : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 (Il fait pas très chaud dans le Doubs ! ) Moi aussi je suis dans le doubs ! Enfin dans la ville de Montbéliard. En plus le marché de Noël à commencer ce matin ! Mais il ne fais pas très chaud ... Cordialement, ToTTo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyjul Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 @iChe mais c'est que derriere ce curieux personnages que tu es se cache un Dark Passenger... je ferais plus gaffe la prochaine fois... Hammertime ! Sinon pour ma part j'aime avoir un bureau ou il fais bon respirer ! c'est pour ça que tout y est bien rangé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonjour, @ToTTo: Serait-il possible de me donner un lien ou télécharger ton fond d'écran? J'aime beaucoup ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Bonjour,@ToTTo: Serait-il possible de me donner un lien ou télécharger ton fond d'écran? J'aime beaucoup ! Merci. Oui si tu veux : http://hpics.li/eee1c98 Cordialement, ToTTo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 À mon tour, on commence par l'iMac : J'aime bien ce fond, ces 33 flamants roses, cela me rappelle mon boulot ! Désolé si ça fout le bazar une aussi grande image, mais il faut tout de même garder une certaine taille aux éléments afin que chacun puisse assouvir sa curiosité En revanche, je vous demande de ne pas citer les images, ce sera plus clair. Et bravo à l'instigateur de ce fil : c'est dans les meilleurs pots que l'on fait de bonnes recettes, et le coup du fil avec les bureaux, ça manquait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 @ ioanmely : Je n'aime pas trop car avec une couleur unis ça fais vide ... Sa ferais mieux si tu met un beau fond d'écran et que tu enlève les icones de ton bureau. Cordialement, ToTTo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 mais c'est que derriere ce curieux personnages que tu es se cache un Dark Passenger... je ferais plus gaffe la prochaine fois... Hammertime ! Je ne vois pas de quoi tu veux parler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Yeah ! La classe ! Edit : voici mes fonds iPhone - verrouillé et déverrouillé : @ iChe : c'est quoi le petit chameau à gauche de TeXShop dans ton Dock ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 @pim, J'adore ton fond d'écran iPhone ! Cordialement, ToTTo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 @ToTTo: Merci beaucoup pour le fond d'écran ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Bon plus personne ne montre son écran ? Vous avez honte de votre fond d'écran ? @LolYangccool, De rien. Maintenant tu peux faire une capture d'écran de ton bureau ? Cordialement, ToTTo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Oh, je pense que tout le monde est parti se dégourdir les jambes - on avait une lumière d'automne très spéciale ce matin, il faut en profiter ! Quant à moi, voici le fond pour mon iPad : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Voici mon bureau de mon MacBook Pro 2010. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Yeah ! La classe ! Merci. @ iChe : c'est quoi le petit chameau à gauche de TeXShop dans ton Dock ? Ça, c'est un compilateur Caml (c'est un acronyme, mais ça ne les empêche pas de jouer sur le nom pour faire une icône toute moche...). Caml est un langage qu'on utilise en prépa pour apprendre certaines bases de programmation. @tortipouss : pas mal la provoc'... J'espère que tu es bien caché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 J'ai l'impression que Pim a une certaine aversion envers la grille d'icônes sur l'écran d'accueil, symbole incontesté d'iOS. Me trompe-je? Quant à tortipouss, il fallait quand même oser! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Je m'ennui. Cordialement, ToTTo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Moi j'aime bien quan y a pas d'infos, juste des icônes de raccourcis, noir, idéal selon moi, à chaque fois j'y reviens ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hachdrien Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Voilà le mien. Je vous défie de trouver la référence... EDIT : sire Sylvain, j'ai retiré mon nom EDIT 2 : j'ai changé la taille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyjul Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Voici pour mon iPhone : (sur les deux écrans, verrouillé et accueil) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts